Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous...

Quelqu'un pourrait il me dire comment démonter ces p....d'ampoules qui éclairent les plaques arrieres..j sais c'est c.... Mais s'il faut démonter tout le bandeau c'est vraiment débile.merci par avance.Et pendant que j'y suis ,ou se trouve la sonde du radiateur ?? Vu que mon ventilo tourne tout le temps et me vide la batterie.

Michel

Posté(e)

il y a deux vis qui tiens l'eclaireur de plaque et pas besoin de demonter le bandeau..!

Posté(e)

Bonsoir

.....! Ce sont les deux vis entre le bandeau et la tole ?? Il doit y avoir 1 cm pour passer ,il faut avoir des doigts de fée..

Posté(e)

bonsoir !

j'ai changé les miennes il y a 1 semaine

simplement devisser les deux vis des globes d'ampoules (avec un tourne vis crussiforme de petite taille) et donner 1/3 de tour dans un sens ou dans l'autre ... mes miminnes sont passées tout juste lol :icon_smile:

Posté(e)

Dis moi ...MONSIEUR le corse ..tu fais la gueule ou tu es devenu fier...mmais bonjour quand meme..!

Posté(e)

Merci sergio

Cela me confirme bien qu'il fait passer la main entre la tole et le plastique ...3cm ....vraiment mal foutu

Posté(e)

Un cruciforme court et tu démontes les deux vis

Ensuite tu passes un tournevis plat entre le capuchon et le métal et ça vient tout seul. Attention la première fois le capuchon sera surement "collé" avec l'humidité

Posté(e)

Merci à tous ...au fait ,en ce qui concerne la sonde ventilo ???? Si quelqu'un a une idee ,j'en ai marre de couper la batterie tout le temps par peur de ne plus pouvoir repartir. ..