Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite installer un kit parrot dans mon a6 (oui je sais le sujet n est pas nouveau) mais étant novice en la matière j aurai besoin de quelques conseils. 

Par ou avez vous passé les fils

Quelle partie avez vous démonté et comment. 

Quelles erreurs avez vous faites et a ne pas commettre. 

Enfin voilà   Et un grand merci pour les réponses. 

Modifié par rmey14
Posté(e)

Tu veux aller de ou á ou ?

Pour le micro, tu peux le planquer dans l´emplacement de ceux d´origine ;) ... comme ca, pas de cable visible et propre :)

Posté(e)

Heuuuuuu merci coolline très bonne idée mais tu le fait passé ou le fil. Attention je suis totalement nul dans ce domaine (et bien d autre d'ailleurs )😂😂. Je suppose que la centrale du kit doit se planquer dans la boite à gants juste à côté du chargeur Cd ??

Posté(e)

bizarre , que ton modèle ne soit pas pré-équipé Bluetooth .

Pour le Parrot cela me parait impossible ou très compliqué car le kit ne peux pas se brancher sur le système can-bus des A6 ou peux être il existe un module en option qui permet de se brancher au Haut parleur

autrement pour le passage des fils , tous dépend ou tu veux placer les éléments du parrot , écran /commande/ micro

Posté(e)

Alors je vais pas être d'une grande aide, mais la mienne est équipée d'un kit parrot. Le boîtier est fixé à droite du bloc clim donc je pense que les fils sont passés par là. Ensuite, le micro est au niveau du plafonnier, il ressort juste un peu sur le côté gauche, on ne voit pas les fils. Ils ont du être passés par le dessous du tdb, puis dans le montant gauche, pour je pense longer le ciel de toit au niveau du pare brise et ressortir par le plafonnier. En tout cas c'est du taf de pro, car aucune trace. Mon Audi est pourtant équipée du bluetooh mais j'ai le parrot, du coup je ne m'en sers pas. Si tu passes dans le 78, je suis au bord de l'A13, au cas où tu veux regarder.

A+

Posté(e)

après une recherche rapide sur le site parrot , il propose en option pour les A6 L Adaptateur : PD000112AA ou mute box a environ 45e donc possible mais pas simple

Posté(e)

rorodifs,j'ai beau chercher partout : pas trouver de bluetooth. Le câble dont tu parles me parait tres intéressant et pratique.

Ensuite le micro au niveau de plafonnier me semble être très bien.Quand a l écran du parrot juste a cote de l écran du mmi en dessous du bouton pour ouvrir la boite a gants.

mais par ou passer les fils ???

merci pour l'invitation Gendyjju78

Posté(e)

pour placer le micro dans le plafonnier ca sera délicat il faut déclipser les garnitures , en général les installateurs agrée parrot les places sur le tableau de bord au pied du montant de l habitacle cote conducteur pour ce qui est de mettre l écran sous le bouton de boite a gant , pour le fils pas le choix que de percer ( qualité audi : les matériaux sont trop bien ajustés pour y glisser un fils )et le récupérer derrière la boite a gant qui se dépose facilement ou nettement moins propre : le faire descendre devant les grille d aération et commande clim.

Posté(e)

Et bien comme je le disais pour le mien, le micro est au plafonnier, et le boîtier a droite du de la clim.

20121009165546.jpg

Posté(e)

le kit est arrive hier.

j ai commencer a chercher ou le brancher,j'ai demonter la boite a gants et je ne trouve pas ou il faut brancher les connecteur!!! heeeeeelp me :mur: :mur:

Posté(e)

Bon courage, je vais faire la même manip dans mon A1 dans pas longtemps, j'attends juste qu'ils sortent les nouveaux modèles (ca devrait plus tarder).

Donc je drapalise ce sujet !

Posté(e)

Bonjour rorodifs c est un mmi 3G high

Posté(e)

Bon d après ce que j ai compris, il faut démonter le placage plastique qui est devant l écran du mmi et des compteurs puis sortir l écran du mmi et faire les branchement derrière avec un câble adaptateur (que j ai). Arrêtez moi si je me trompe.

Posté(e) (modifié)

3 G high? de quelle année ta voiture ? une simple activation du module Bluetooth au vagcom peu peu etre fonctionner.

si tu passe a Caen , fait moi signe ! J ai le materiel pour.

Modifié par rorodifs
Posté(e) (modifié)

Merci rorodifs.Elle est du 08/2004 donc millésime 2005 mais j ai regardé partout et je n ai pas de Bluetooth.

J ai aussi essayer au vagcom mais il ne trouve pas le bluetooth non plus( erreur je sais plus quoi"le calculateur ne répond pas") donc j en ai déduit qu il n y en avait pas.

Modifié par rmey14
Posté(e)

le MMi 3G est sorti sur le facelift fin 2008, tu forcement un 2G , qui en effet n as pas le Bluetooth pré-installé , donc dans ton cas il faut trouvé le faisceau ( adaptateur) mmi2g /parrot

Posté(e)

Il faudrait que je regardes dans les docs de mon parrot si j ai un plan de montage.

La mienne est de 2004 et j ai le bluetooh, je pensais que c etait d origine, c est donc une option.

A+

Posté(e)

Donc si je comprend bien ton lien les branchements se font à côté des pédale les et non derrière le mmi

Posté(e) (modifié)

déposer la boite a gant te servira a tirer les fils sans sortir tout le bandeau de compteur assez compliqué a démonter

voici un lien pour localiser les éléments a64f.jpg

sur nos A6 le module telematic est sous le siège conducteur

Modifié par rorodifs
Posté(e) (modifié)

p.........n elle est géniale cette image......

ca y est j ai l'adaptateur mmi/parrot.

si je comprend bien il faut brancher l'adaptateur derrière le mmi et ensuite brancher le parrot sur l'adaptateur.

j'essais ca cette semaine

Modifié par rmey14