Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite installer un kit parrot dans mon a6 (oui je sais le sujet n est pas nouveau) mais étant novice en la matière j aurai besoin de quelques conseils. 

Par ou avez vous passé les fils

Quelle partie avez vous démonté et comment. 

Quelles erreurs avez vous faites et a ne pas commettre. 

Enfin voilà   Et un grand merci pour les réponses. 

Modifié par rmey14
Posté(e)

Tu veux aller de ou á ou ?

Pour le micro, tu peux le planquer dans l´emplacement de ceux d´origine ;) ... comme ca, pas de cable visible et propre :)

Posté(e)

Heuuuuuu merci coolline très bonne idée mais tu le fait passé ou le fil. Attention je suis totalement nul dans ce domaine (et bien d autre d'ailleurs )😂😂. Je suppose que la centrale du kit doit se planquer dans la boite à gants juste à côté du chargeur Cd ??

Posté(e)

bizarre , que ton modèle ne soit pas pré-équipé Bluetooth .

Pour le Parrot cela me parait impossible ou très compliqué car le kit ne peux pas se brancher sur le système can-bus des A6 ou peux être il existe un module en option qui permet de se brancher au Haut parleur

autrement pour le passage des fils , tous dépend ou tu veux placer les éléments du parrot , écran /commande/ micro

Posté(e)