Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je me présente mon nom est Odia j'ai 20 ans et j'habite en Suisse région Vaud je suis passionnée automobile surtout du groupe AMAG (VAG)

Je viens d'acquerir la semaine passer une magnifique Audi RS4 B7 Limousine en FULL Options c'est à dire toit ouvrant bequets reccaro etc... elle est de couleur Gris Daytona et comptabilise 67'000 KM je l'ai acheter cher AMAG (VAG) à un ancien propriaitaire qui devais être très magniaque vue l'étât irréprochable de cette RS...

Avant je posséder une Golf 5 R32 DSG, elle étais magnifique d'ailleurs je l'adorais mais je voulais passer à quelque chose qui marche vraiment fort mais vraiment fort cette à dire RS4 !!!

Je connais très peux cette RS je l'ai pas beaucoup conduis depuis 1 semaine car pour moi c'est un peux la voiture du dimanche et oui c'est mon nouveau Bijoux ...

Par contre la seule chose que j'ai entendue c'est que la RS4 B7 ne sortais pas tous ces CV , et du coups j'ai entendue qu'il étais bien de faire un decrassage ou garage de Vincy en France

Vos conseille sont les Bienvenue ....

Voici quelques photos de ma RS

photo110.jpg

photo910.jpg

photo111.jpg

photo13.jpg

photo310.jpg

photo510.jpg

photo410.jpg

photo710.jpg

rs410.jpg

photo810.jpg

Et voici une petite photos de mon ancienne Voiture ma petite R32

310.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur AP!

Elle est magnifique ta RS4. J'en aurais surement pris une si j'avais un gosse en moins. Déjà un super bon parc à 20 ans (R32, RS4)! Félicitations! A 20 ans, j'avais une Super 5 Campus :)

Posté(e)

:welco:

M A G N I F I Q U E !!!!!!!

Mais 20 ans et une RS4 :1-heben: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24:

Il embauche à ton travail ?????

Posté(e)

Bienvenue parmis nous et magnifique RS...

par contre, pour les conseil, rejoins nous dans la section Audi RS4 et effectivement, le Garage De Vincy est la reference pour les RS...je fais entretenir et tout faire par ce garage et j'habite pourtant a 600km donc a chaque fois 1200km allez-retour pour prendre soin du RS mais cela vaut largement le detour...

Posté(e)

Salut!

Magnifique ta voiture! moi à 20 ans j'avais une BX 1.1 4 vitesses qui devait faire dans les 50 ou 60cv ...

Le V8 ca doit quand même pousser très très fort!

Enjoy!

A bientôt

Posté(e)

moi à 20 ans j'avais une BX 1.1 4 vitesses qui devait faire dans les 50 ou 60cv ...

Moi je paradais à bord de la célèbre 205 junior qui culminé à l'époque à ..................... 45 cv

:out1:

Posté(e)

Jolie ;)

a 20 ans, tu as de la chance...

Posté(e)

Hello Odia & :bienvenue: :asuisse:

Félicitations pour ce Magnifique Joujou :applaudit: :wub: en effet très propre :bien:

20ans & dèjà en RS4 Chapeau bas :agenoux:

j'adore ce Joujou :bigthumbup:

:jap: B) :coucou: :moto: :marcelpoire:

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueuille c'est sympa de votre part.... :roi:

Voila sa fait maintenant 2 semaine que je l'ai et que du plaisir cette RS4, mais défois c'est tellment puissant que sa me fait peur surtout pied au fond avec la 2ème vitesse c'est diabloique RS4 :wub: :wub: J'aime

Je compte commander cette semaine le cat-back NON-résonnée Milltek sortie Black , je voulais savoir pour ceux qui save est ce que le bruit est supportable car mon collègue à une rs4 Suppersprint et qu'elle Bruit c'est démonique ....

Posté(e)

Jolie ;)

a 20 ans, tu as de la chance...

Salut, j'ai vu qu'en section S3 vous aviez commandé vos lignes Chez Dynaparts à un bon prix, vous les avez reçues ?

Je suis curieux de voir ça ;)

Posté(e)

:bienvenue:

Oui il arrive que les RS4 V8 (très souvent meme) que la puissance sortie est loint des 420cv affichés par Audi , c'est plus au alentour des 370-390cv.

Un décalaminage permet de gagner quelques cv perdus , le garage de Vincy fait cette opération , c'est dans les 600€ ht

Le probleme est du d'une mauvaise conception à la base du moteur , car au bout de 10 000KM ton moteur sera dans le meme état , pour éviter cet encrassement il faut modifier les circuits des reniflards pour réexpédier les résiduts d'huile dans un bol (catch can)

Pvc_catchcan0.jpg

Posté(e)

Ok merci pour l'info, je pense qu'au mois de décembre je prendrais rendez-vous au garage de Vincy

Posté(e)

Bienvenue :race:

Effectivement le Véhicule est Magnifique et proche du neuf vu la propreté du moteur :sunshine:

En conduisant une voiture aussi jolie et puissante je pense que la conductrice en est de même :blush:

Posté(e)

Bienvenue :race:

Effectivement le Véhicule est Magnifique et proche du neuf vu la propreté du moteur :sunshine:

En conduisant une voiture aussi jolie et puissante je pense que la conductrice en est de même :blush:

En effet, c'est une conductrice. J'ai pas fait attention à l'orthographe. On est habitué à voir des gars en RS!

Re-bienvenue!!

Posté(e)

une jeune femme de 20ans au volant d'une rs4 ?

tu ne doit pas passer inapercue !

felicitation en tout cas ,tres belle auto