Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je sais, j'avais pratiquement le plein et j'étais arrêté au feu rouge... mais quand même, ça laisse rêveur non ?

imag0312m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

qui dit mieux !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Effectivement, cela me me laisse rêveur, jamais plus de 700 kms avec le plein à 130km/h.......en roulant très très léger.

C'est un fake ??.....

A+

Posté(e)

j'avais pas compris que c'était ce qu'annonçait la jauge après le plein, effectivement ça laisse rêveur .......

Posté(e)

Et bas y'a une sacrée différence avec la boîte meca car moi avec le plein j'ai fais 700 kms mais en roulant entre 150 et 160 plus faire des grosse accel en partant des péages.

Posté(e)

En boite auto, 150-160 km/h + fortes accélérations, 450-500 km maximum.

160 en mode Sport, je passe pas les 400 km.

Si quelqu'un fait mieux ou consomme moins, son expérience nous intéresse ici.

Posté(e)

En effet, la photo représentait ce qu'indique l'odb en autonomie avec pratiquement un plein et au feu rouge. J'ai immortalisé cela car ça m'a paru tellement déconnecté avec la réalité d'une utilisation "normale" (càd sans conduire trop "sport") d'un S8!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour une autonomie comme ça, tu as déconnecté des cylindres?

Moi, j'ai peu être atteint 750KM une fois, mais en serrant les fesses jusqu'à la station..Habituellement 650km d'autonomie. 12.8L/100km en moyenne, et un peu plus de 13L en hiver, En comparant avec les précédentes A8 4.2L, entre 0.5 et 1L de plus..

Posté(e) (modifié)

J'ai fait 600km en gaz boite auto 340ch a 130km sur autoroute régulateur "500km autoroute et 100km de ville" réservoir 70 litre j'ai du faire 2/3 accélération jusque 180km/h mais aussi tôt ralentie, essence j'ai jamais calculer....

PS: Elle et décatalyser.

Modifié par ziouz