Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat A4 tdi 110 de98


Messages recommandés

Salut, à tous.

Je viens d'acquérir une A4 TDI 110 Pack de dec.97. 170mkms. Depuis le temps que j'en voulais smile.gif . 6000 €. Elle est nickel extérieurement et intérieurement. Toujours entretenue chez Audi.

J'ai plusieurs questions (pardon chui nouveau biere.gif ) esthétiques et techniques

 

Est-il possible de monter les jantes alu 16p de la A3, les phares et les Anti brouillard des versions après 2000 ?

 

Je crois que la courroie de distrib est à changer. Un premier garage me demande 950 € (ttes courroies+pompe à eau ) à Mantes. Un deuxième me dit que le chgt pompe à eau n'est pas nécessaire car elle n'est pas entrainer par la distrib ! Est-ce vrai.

 

Faut-il vidanger le g12 aussi avec le thermostat ?

 

Dernière question : comment faire pour débrancher la vanne egr, j'ai vu que les plans sur la passat, bah j'arrive pas à reconnaitre ce foutu tuyau sur l'a4.

Merci d'avance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=7456]Ces jantes me plaisent bien :

216369[/snapback]

Bienenu chez audi world bien.gif

 

C'est jantes sont bien mais en fait ca dépend des chassis... moi j'ai vu des B5 avec ces jantes mais elles paraissaient 4x4 alors je sais pas trop faut essayer.... Mais en tout cas excellent choix wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maudi,

 

Félicitations pour ton HA.

 

Mon père a la mm (modèle 2000), il a fait changer la courroie de distri et les autres courroies pour 350E TTC chez Audi.

 

La pompe à eau n'est pas obligatoire, son remplacement ne devrait pas dépasser 150E TTC...

 

Un conseil : demande toujours un devis chez Audi avant d'aller au garage du coin, svt tu seras gagnant en prix et qualité de service

 

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maudi,

 

Baa spa mal tu gagnes déjà 300E env. (950->672).

 

Mon papounet habite St-Etienne, donc il a fait la réparation là bas...

 

De toute façon, ça devrait rester bien en dessous des 500E, car le 1.9TDI utilise la mm courroie pour entrainer la distri et la pompe à injection, d'où économie à l'entretien ;o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Purée, je me suis + renseigné :

Effectivement la pompe à eau n'est pas entrainée par la distrib. J'ai demandé le détail des pièces :

ensemble distrib(courroies et galest) +pompe à eau=275€ .

Ca nous fait donc 700€ de Main d'oeuvre!!!! furious.gif

Un ami a fait changer la même chose sur sa golf equipée du même moteur : 400€ M.O comprise chez vw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je me suis + renseigné :

Effectivement la pompe à eau n'est pas entrainée par la distrib. J'ai demandé le détail des pièces :

ensemble distrib(courroies et galest) +pompe à eau=275€ .

Ca nous fait donc 700€ de Main d'oeuvre!!!! furious.gif

Un ami a fait changer la même chose sur sa golf equipée du même moteur : 400€ M.O comprise chez vw!

225840[/snapback]

 

Va chez Volkswagen pour l'entretien c'est pareil et peut être moins chers!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez Volkswagen pour l'entretien c'est pareil et peut être moins chers!!! wink.gif

226057[/snapback]

 

C'est clair, j'ai fait faire distribution compléte (galets complémentaires, pompe a eau, courroie distribution, courroie accessoires) + révision des 75000 et bien j'en ai eu pour 714 euros en tout chez un petit garage VW en IDF qui fait "Audi service" .

 

La main d'oeuvre est moitiée moins chere que sur Paris (ca va vite sur des grosses opérations comme ça) et le boulot est nickel . Sans compter qu'il ne faut pas attendre un mois pour avoir un RDV, méme en période estivale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maudi !

 

 

tres bel achat que tu a fait la !!

 

j'ai la meme que toi : A4 TDI 110 de 97 mais en pack plus, et les jantes que tu nous montre sur l'A4 bleu lui vont tres bien je trouve, je les ai aussi et j'aime bcp le style

 

par contre un petit plus que tu pourrais faire, c'est p'tet teinter les vitres, mon A4 est grise comme la tienne, mais rien que le fait delui teinter les vitres ca la change trop. le resultat est genial, si en plus tu lui rajoutes les jantes 5 branches ca va etre tip top

 

 

voila mon bebe : ange.gif

 

[attachmentid=7841]

post-630-1121606248_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...