Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Manu ,je pense en prendre deux Q5 et A3 ,car pour moi qualité prix ça vaut la peine ,

Posté(e)

Bonjour Johnny

t'as vue qu'il faut quand meme mettre de l'huile

(Nettoyable et réutilisable.

Livré avec un spray d'huile de re imprégnation (sur certains modéles). :ripeer:

Posté(e)

Hello Johnny & Lage

J'avais étudié il y a quelques mois le remplacement de mon filtre d'origine par un K&N

Pour avoir comparé à l'époque le prix du filtre par rapport à un filtre type Oscaro (x 2 ou 3) et le gain de puissance (de l'ordre 1 à 2%)

J'ai considéré que hormis verser dans une approche écologique, le jeu n'en valait pas pas la peine

Mais vous avez peut-être une autre opinion sur le sujet ?

Cheers

Posté(e)

Bjr

pour moi je garde mon bon filtre Audi

ces filtres là sont bon pour les GTI

c mon avis

Posté(e)

Bonsoir ,merci de ton avis Gugus,la seule choses dont je suis certains pour l'avoir essayer sur une mazda MX5 CABRIO ,c'est que la voiture respirais beaucoup mieux ,maintenant ce n'ai pas le même véhicule ,c'est pour ça que je me renseigne,je vais poser la question a RS QUATTRO il doit savoir me répondre , :bien:

Posté(e)

Bonjour Gugus,oui très intéressent, comme ça on en sait un peut plus :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bjr Johnny

et en consommation on gagne combien????????????

004_cavalier_retournement_horizontal.gif dit moi demain tu ne travail pas comme tout les autres en Belgique les port d'ANVERS et ZEEBRUGGE sont fermer se sera une petite journée pour moi :race:

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Merci Manu ,mais toujours pour S-LINE et OFF-ROAD ??? :mur:

Pour Noel ça va être bien :secret: :secret: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Manu, pour moi Perso c'est de trop ,j'aime pas du tout ,il y a trop de personne déjà qui mette trop de led a leur voiture pour ressembler a d'autre

Posté(e)

re+

:secret: je suis d'accord avec toi :moto:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,Voila Filtre a air commander avec un petit supplément http://www.wagen-sho...-q5-pp1782.html643328FILTRE.png

Bonjour a tous ,commander et payer le 15/11 et E:MAIL reçu aujourd'hui 22/11

Préparation en cours‏

:reflexion: :reflexion: :reflexion: il me réponde qu'ils on 5 a 10 jours pour expédier la commande ,j'aurais du commander en chine alors :secret: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Johnny

l'essentiel et que tu eu sans problème maintenant comme dab

mquzhtgc.gif

Posté(e)

Bonjour,

ce bouchon est vraiment magnifique!

audibouchon.png

Bonne route!

salut dsts

dit moi c pour wv il l'on pas pour AUDI

Merci

Posté(e)

Salut les gars alors à mon tour de vous aiguiller, en ce qui concerne les day light running Led (Led en lieu et place des quarter et AB) ils ne se montent que UNIQUEMENT sur les Modele de Q5 classique donc INCOMPATIBLE AVEC LE SLINE ET SLINE + . Pour ma part je les avez commandés et une fois reçu et lors du montage, le profil n'était pas du tout le même car les carters sont différents. Par contre j'ai vu un Q5 dans ma région équipé avec ses Led et franchement ça fait terrible le look est génial un peu comme le grand frère Q7.

Pour ce qui est du bouchon chromé du carter d'huile, il se fixe en lieu et place de l'original et est compatible à notre Q5.

Pour Info il existe le même-en chrome- pour l'essence.

Bon dimanche, je vous laisse, je vais bosser un peu. Ciao à plus tard .

👍😜🎉🇩🇪🇫🇷

Posté(e)

Salut les gars alors à mon tour de vous aiguiller, en ce qui concerne les day light running Led (Led en lieu et place des quarter et AB) ils ne se montent que UNIQUEMENT sur les Modele de Q5 classique donc INCOMPATIBLE AVEC LE SLINE ET SLINE + . Pour ma part je les avez commandés et une fois reçu et lors du montage, le profil n'était pas du tout le même car les carters sont différents. Par contre j'ai vu un Q5 dans ma région équipé avec ses Led et franchement ça fait terrible le look est génial un peu comme le grand frère Q7.

Pour ce qui est du bouchon chromé du carter d'huile, il se fixe en lieu et place de l'original et est compatible à notre Q5.

Pour Info il existe le même-en chrome- pour l'essence.

Bon dimanche, je vous laisse, je vais bosser un peu. Ciao à plus tard .

👍😜🎉🇩🇪🇫🇷

http://imageshack.us/photo/my-images/145/photonov13160939.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,Voila Filtre a air commander avec un petit supplément http://www.wagen-sho...-q5-pp1782.html643328FILTRE.png :secret: :secret: :secret:

Bonjour a tous ,commande reçu aujourd'hui ,Perso, pas très sérieux Wagen-Shop 12 jours ??? :reflexion: :reflexion: je leur ai envoyer un Mail car colis poster une semaine après commande et payement ? :reflexion: il m'on répondu qu'ils avais 5 a 10 jours pour envoyer (Merci du service)

278453IMG0759.jpg118857IMG0760.jpg

Modifié par JOHNNY5377
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous ,j'ai trouver ça aussi qui ma l'air pas mal

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3767

http://www.bmcairfil...-20_d747_1.aspx

Le panneau / cylindrique filtre à air est communément appelé "Filtre à air". Il est installé dans la boîte à air d'origine du véhicule pour remplacer le filtre à air OEM. Il est fait de très performante des matériaux qui permettent une circulation d'air accrue combinée à une filtration plus efficace, de garantir le confinement de toutes les impuretés d'aussi peu que 7 microns (contre OEM 10 microns).tableau débit d'air pour un exemple de filtre BMC air contre un OEM papier filtre Température 25C ° - Humidité 25% - Pression 1020mbar test a couru avec oem boîte à air, et les impasses liées au flux d'air. Ce tableau a un but purement illustratif et ne pas se référer au filtre actuel. filtres à air BMC sont produites en utilisant un " Moulage complet "système qui permet au filtre rouge caractéristique d'être réalisé à partir d'un seul moule sans joints soudés afin d'éviter une rupture facile. Le caoutchouc utilisé dans les systèmes de filtration de l'air BMC a une longue durée de vie, est très résistante et possède des caractéristiques d'adhérence optimales à toutes les formes de boîtes à air. filtres BMC sont faites d'une gaze de coton multicouche imbibé d'huile à faible viscosité recouverte d'un treillis en alliage époxy afin d'assurer une protection contre les vapeurs d'essence et l'oxydation due à l'humidité de l'air.Toutes les filtres BMC air sont pré-huilé, et ils peuvent être lavés et régénérés en utilisant le kit de régénération appropriée BMC. Pour toute autre information, s'il vous plaît voir la page FAQ.

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bonjour

chromexine

et merci mais j'avais déjà trouver l’astuce en le déclipsent ,mais super sympa d'y avoir pensés :bien: :kimouss:

PS : sur la photo plus haut je l'avais déjà changer

Modifié par JOHNNY5377
Invité tartetatin
Posté(e)

Bonjour à tous, avec un bouchon comme ça, il faut mettre un capot en verre ou en plexi, qui se lance ?

Posté(e) (modifié)

Bjr

attendez la suite ............................................................ :moto:

Audi-A6-bache-2-310x233.jpg

Modifié par lage