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pression de turbo en stable et en boost apres reprog


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slt a tous , voila ca fait une semaine que j'ai fait une gestion chez un pote a moi

 

mais le souci c'est que dans les tours la pression chute ??

 

en boost j'ai 1.5b et après arrivée a 6000trs j suis a 1b

 

ca peut venir de quoi ?

 

maintenant je sais que ici ya pas mal de gens qui sont reprog et je voulais savoir vos pression

 

de turbo en boost et en stable pour me donner une idée merci a vous :)

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Sa vien de la prepa ;-) et de ce que il veule comme setup;-) on peut tout avoir apres pour ce qui est de la fiabilité c'est a voir dans le temps ;-))

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donc enfaîte ça vient de ma gestion alors ok merci mano je vais refaire ca au plus vite alors :)

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Je confirme ce que dit quentin moi j'ai 1bar 2 voir 1bar 3 ;-) a 6000 et a 7200 je suis a 1bar 1 ;-))

Apres je suis pas en ligne oem et je suis decata et je suis pas en admi oem et 2 -3 autre bricole (echangeur, conduit retravaillé ,air restrictor viré ect..) ;-)

Modifié par mano972
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Apres c'est vrai que en full oem comme dit bk je ne sais pas si c'est possible et recommander pour la fiabilité sur court ou moyen terme ;-))

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En étant prêt à fissurer turbo, collecteur et culasse c'est peut être possible :D

 

C'est tellement restrictif d'origine (collecteur, descente de turbo, cata) que les gaz d'échappement chauffent trop si on en veut trop.

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moi aussi j'ai quelque bricole frontale, air restrictor suprimé , n249 suprimé , ect... cette semaine je vais modifier ma ligne je verrais bien :)

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Apres fait bien attention moi elle a 27000km depuis que tout a ete refait a neuf (culasse et interne compris turbo ect...)aussi ;-))

Combien de km a ton moulin ??

Modifié par mano972
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Franchement si ta pas ni decata, ni ligne oublie tout de suite.

Le soucis comme la dit BK sa chauffe enormement si ta pas tout sa et encore un collecteur est vraiement mais vraiement pas de refus car il bride enormement.

 

Actuellement sur la mienne jele sent que j'ai ce probleme.

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