Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Documentation A4 S Line Plus


Bastian61420

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

présent sur le forum A1, j'envisage l'achat d'une S-Line Plus de 2010 et je suis à la recherche de la documentation commerciale papier ou pdf.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? me prêter ou vendre une doc commerciale ? ou m'envoyer un MP pour le fichier PDF ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Bastian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60ke , c'est qd même violent , c'est le prix d'un cayman ...

 

oui c'est sûr mais c'était un 3.0 tdi, quattro avec en plus des options. Quand on m'avait prété cette A4 en attendant mon Q3, il y avait cette affiche dans le coffre, je l'ai pris en photo, quel souvenir! Un moteur extraordinaire mais la conso aussi....

Cela dit, celui qui peut mettre cette somme ne doit pas être trop regardant au niveau conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette première info, alors voici les options présentent :

-Advanced Key,

-Bang & Olufsen,

-Préparation téléphone dans accoudoir central,

-Toit ouvrant panoramique,

-hayon électrique,

-volant multifonction,

-feux de route assistés,

-jandes audi exclusive 9Jx19" (pneus 255/35/19)

-parking system plus (pictogramme sur mmi)

 

Dites-moi, pour une voiture qui a 10 000 kms, ce que cela peut valoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0 V6 240 cv !!!

 

quelqu'un peut me donner un retour au niveau conso ?

 

Je craque pour cette belle en blanc avec vitres teintées arrières et hayon, bref ca me trotte dans la tête la nuit pour le financement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant pas le mode S, la conso tournait autour de 8 litres et plus. En ville j'avais tendance consommer davantage. Faut les nourrir ces 240ch (15ch fiscaux).

 

moi c'était une berline mais c'est vrai que l'A4 avant est superble. Le kit exterieur Sline donne vu de l'arrière un look extra et met en valeur les sorties d'échappements.

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Patrick19, le look est extra ! avec les sièges cuirs-alcantara :malelovies:

 

Je dois demander un essai pour me faire une idée du confort !

 

question sur une option présente : les feux de route assistés (passage auto feux de croisement à feix de route) , est-ce que cela comprend aussi le fait qu'ils s'orientent dans les virages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur un modèle d'occasion car actuellement il y a le 3.0 204 et le 245ch. il n'y a plus de 240ch si je me trompe pas?

 

pour avoir pu conduire une A4 sline+ quattro 240ch (berline)p endant un mois, le moteur était, comment dire, fantastique, de la puissance à la demande..

Au niveau du confort, c'est sport mais très agréable.

je ne peux pas te dire aux niveau des feux dans les virages. ça ne serait pas une option en plus du passage auto feux de croisement/route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un 240 cv en quattro, autant dire que je pense que cela tiendra la route.

 

Ce que je ne mesure pas, pour le moment : c'est le coût d'entretien ! pas que j'y rechigne mais je préfèrerai savoir avant de m'engager dans cet investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...