Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

embrayage qui commence a lacher : symptomes?


Messages recommandés

Salut bhbewee,

 

Le circuit huile de l'embrayage fonctionne avec celui des freins, ta pédale revient bien a fond? fuite au niveau frein?

 

verifie ton niveau, si il a descendu fuite, donc moins de pression, donc pédale qui revient pas à fond.

 

Je dis sa je dis rien, j'avais les memes symptomes, audi me disait 3000e, c'est l'embrayage lol, au final une durite entre "émetteur-récepteur" , ils ont remis en pression nickel, 5 jours après rebelotte, et la une fuite au niveau raccord frein..

 

Mtn au top, n'écoute pas les polichinels de chez Audi, essaye de démarré en 4, si ça patine pas, c'est pas l'embrayage ;)

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai le pied qui repose sur la pedale (enfoncée de 1 à 2 cm), ca patine un peu quand je fais une grosse accel a partir de 4000tr (sinon ca patine pas (j'ai tjs le pied juste posé sur l'embrayage sans appuyer)

 

Fondu, tu as repéré ta fuite par des traces sur le sol ou des durites grasses?

 

Niveau liquide de frein au max. La pedale de frein et embrayage remonte au max. La voiture cale en 2 frein a main tiré (en 1 le frein a main serre pas assez fort).

 

A priori, je devrais oter mon pied de l'embrayage quand j'accélère :bouletrepere:

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlève le pied de l'embrayage tu n'auras plus de problème :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croix que l'ami Vincent et en train de chercher des excuses à son retard dans les cols....

Enlevé ton pied de l'embrayage ça bouffe mécanisme et buté 4 fois plus vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le variateur qui passe pas la puissance :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ben, ca patine quand je mets gaz même quand le pied est relevé de la pédale d'embrayage :meanie:

 

Verdict : 750€ main d'oeuvre pour sortir, diagnostiquer et remonter le moulin chez RS motorsport à chalonvillars

 

C'est soit le joint spy de sortie de boite qui suinte sur le disque, soit l'embrayage qui lâche. Ce qui est bizarre, c'est que la voiture cale en 2ème frein à main serré

 

Vu le prix et mes finances du moment, je sens que je vais rejoindre le club des déposeurs de moteurs de V6 bi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...