Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rabaissement A1 185cv S-line


bouryves

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lors de la réception de ma A1 je souhaite acheter des ressorts courts pour pouvoir baisser un peu la voiture. En Suisse la réglementation permet de baisser de 4cm.

 

Avez-vous une expérience sur le rabaissement ? je vais avoir des 18" en été, est-ce que ça va jouer ? Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pourri des ressorts courts uniquement, non ? Je veux dire par rapport à des combinés. C'est un prix différent d'accord mais c'est quand même bien plus sérieux que de simples ressorts courts qui font faire travailler les suspensions différemment (comprendre : mal)

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé de les mettre tout de suite afin que les amortisseurs soient d'entrée utilisés avec les nouveaux ressort.

Sur un ancienne voiture, je l'avais fait après 40'000.- KM et jamais eu de soucis jusqu'à la vente à 200'000.- KM

 

Je pensais mettre ça : http://www.autocouture.ch/fr/suspensions/67-ressorts-courts-35-35-hr-audi-a1-8x.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Salut.

 

Perso j'ai opté pour la solution Combinés filletés achetés en allemagne pour 950.- livrés en suisse avec une TUV.

 

Avec toutes mes voitures , les combinés sont toujours passés avec la TUV a partir du momment ou le formulaire de rabaissement était rempli par le garagiste (mesures avant et après la pose).

 

sinon des ressorts courts H&R ça va pas mal aussi... L'A1 Sport 185cv est vraiment haute sur pattes d'origine même avec l'option des jantes 18" avec chassis surbaissé en plus du chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

slt a tous,voila j'ai envie de poser de ressort court,depuis que je suis monter en 17''

mais je ne sais pas quoi choisir entre eibach ou h&r

eibach c'est ar15 av20 h&r ar30 av30

vous pouver me donner votre avis

merci de vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sure je crois que je vais opter pour les h&r,je pense que sa va suffire.

tu connais un bon site sérieux ou en acheter ?

Modifié par bizbiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...