Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en plein nettoyage/inspection/... sur ma S4, et voilà que je trouve des traces d'huile sur mon moteur, d'où cela peut-il provenir d'après-vous ?

photo1biy.jpg

Et j'ai trouvé ceci sur ce qui me semble être une durite de liquide de refroidissement :

photo4jd.jpg

Qu'en pensez-vous ? J'ai bien évidemment nettoyé, cela ressemblait à du calcaire.

Merci d'avance :)

Nico

Posté(e) (modifié)

La 3.0tdi TASK FORCE vous informes que le 3.0tdi ne fuit pas :ripeer:

Modifié par laliche
Posté(e) (modifié)

Un modérateur est demandé pour éloigner ce mazouteux de cette section faite pour les vraies voitures :icon_biggrin:

Modifié par _nico_
Posté(e) (modifié)

Pour l'huile il faut regarder plus haut si il y a un tuyau de reniflard qui serait cassé ou défait, ou un joint fatigué, ms on ne voit pas bien sur la photo.

Pour l'autre photo je dirait que c'est du à la condensation, ca arrive sur les tuyaux de clim par exemple. Mais couleur bizzare quand même.

PS : attention il me semble qu'il y a des parasites qui s'invitent sur ce forum, il va falloir mettre un FAP à cette section si ça continu...:bigsmile:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Merci pour ton avis ;)

Je pense avoir trouvé la source de mon problème : cela suintait depuis les joints des couvre culasse au dessus des AAC. J'ai commandé les joints aujourd'hui (± 17€/pièce), je les remplace demain, et je vous fais un tuto dans la foulée :)

Posté(e)

Je viens d'avoir l'équipe des modérateurs : ils ne veulent pas intervenir pour défendre les malheureux pétroleux de cette section sous prétexte que la 3.0 TSi Task Force a rappelé une évidence.

Posté(e)

Un jour vous saurez, un jour :ripeer:

Posté(e)

Un jour vous saurez, un jour :ripeer:

Mais nous savons déjà, Nico : "la vérité est ailleurs" !

derape.gif

Posté(e)

Je viens d'avoir l'équipe des modérateurs : ils ne veulent pas intervenir pour défendre les malheureux pétroleux de cette section sous prétexte que la 3.0 TSi Task Force a rappelé une évidence.

tu sais que le S est utilisé pour les essences

TSI ca fait pas trop diesel

Posté(e)

Tu vois Goustaf, dans le fond de ton être, tu n'est pas un mazouteu :ripeer:

Posté(e)

Ba en faite j'ai reflechi (oui sa m'arrive) dans la B7 je me sens un poil a l'étroit donc S6 ;) (pas les moyens pour une RS :( ). Enfin un truc sur sa sera une S ou RS le modele on verra :bigsmile:

Sinon la fuite est reparé ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le même souci actuellement...

Audi me conseille de changer les joints de couvre culasses...

Posté(e)

Rs6 ya bonnnnnnnnnn :) :)