Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait la concession mercedes ou je l'avais achetée avait omis de me dire que la voiture avait été accidentée un an auparavant..... Et moi je ressentais des vibrations dans le volant et au freinage. Diagnostic : moyeux et roulements morts disques voilés et une jante voilée! 😕 en gros la voiture a mal ete réparée par Audi ou alors elle a ete bien réparée mais mal traitée juste avant de me la vendre. A mon avis je pense que les commerciaux de chez mercedes ce sont bien fait plaisir juste avant de me la vendre et l'on maltraitée car une sportive c'est de la mécanique de pointe et si on est un sagouin on peut vite faire des dégâts dixit le mécano responsable rs r8 chez Audi vers chez moi qui a diagnostiquer la panne.

J'ai quand même fait 6000 km avec car ça gênait pas la conduite. Et le 5 cylindre en ligne, c'est monstrueux et que du bonheur...ca va me manquer mais bon...

Voilà pour le résumé de la petite histoire!

😉

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ha ok, je comprends mieux. Comment as-tu procédé pour faire annuler la vente de la voiture ?

Posté(e)

En fait j'ai d'abord essayé à l'amiable avec un courrier et j'ai essuyé un refus catégorique donc je suis passé un cran au dessus et j'ai contacté ma protection juridique.

Donc 1ère expertise puis expertise contradictoire avec partie adverse et le verdict est tombé. Devant un tribunal il étaient mort donc ils n'ont pas eu d'autre choix que d'éviter une longue procédure et de me rembourser la voiture. J'ai juste perdu la carte grise!!

C'est sympa de rouler à l'il avec une rs3!! 😉😉😉

Toujours se méfier d'une concession aussi importante soit elle!!

Posté(e)

Toujours se méfier d'une concession aussi importante soit elle!!

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, bien malheureusement !!!

Posté(e)

Bon et bien voilà après l'épisode RS3, me voilà sur la route pour récupérer ma nouvelle a6 Allroad chez Audi!! 😀😀😀😀😀

Après la blanche, la noir!!!!

😉😉

Biensur j'esserai de faire quelques photos ce weekend!!

Posté(e)

Super cool et une Allroad noire de plus, yesssssss.

Amuse-toi bien avec et vivement la présentation de ta belle.

Posté(e)

Bon et bien voilà après l'épisode RS3, me voilà sur la route pour récupérer ma nouvelle a6 Allroad chez Audi!!

Après la blanche, la noir!!!!

Biensur j'esserai de faire quelques photos ce weekend!!

Hâte de voir cela!

Posté(e)

Et voilà j'ai récupérer la bête!! 😀😀😀😀 que du bonheur! Je retrouve ces sensations si agréables! J'adore cette voiture!!

J'essaierai de faire des photos demain. Par contre l'intérieur a été nettoyé a l'arrache. Faut tout que je refasse! 😡 je trouve ça un peu honteux et j'en ai fait part au vendeur mais bon maintenant que la voiture est vendue, il s'en foutait un peu!!. Grrrrrrr Enfin bref ca sera toujours mieux fait par mes soins.

J'ai également demandé le prix de la mise a jour du gps et la surprise..... 800 juste la mise a jour!! J'ai demandé de vérifier et m'a reconfirme ce prix! HONTEUX! Vous avez déjà eu retour de ce genre de tarif pour une simple mise a jour??? 😡😡

Sinon en rentrant je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai fait mes 1ère modif.

A savoir les embouts sports Audi alu mat et les modules led oem de plaque. Je suis trop content car pas de messages d'erreurs!!! 😃😃😃😃😃😃😃

Voilà voilà

Posté(e)

Oui c'est honteux j'avais demandé aussi

Du coup j'ai opter pour la solution bis ! Et résultat aujourdhui pour moins de 100 cest bon !

Ma version était de 2009

Posté(e)

Effectivement il faut que je trouve une solution bis. 😉 mais comment fait on pour voir la version de la navigation et du mmi????

Posté(e)

Pour la mise a jour du mmi j'ai eu le même tarif chez audi et on ma aussi dit que j'allais surement perdre le boitier bluetooth et que si fallai le remplacé c'était 700 en plus!

Posté(e)

Gros écart d'une CC à l'autre, moi 380€ avec mise à jour du MMI et voiture lavée intérieure, extérieure

Posté(e)

Mmi3g alors

Tu vas dans car puis reglage (en haut à droite) puis information de la version

Posté(e)

C'est ca?

Version logiciel : HNav_EU_P0022_D1

Version navi-DB : 8R0060884J ECE 5.10.5

Oui cest ta version

Quelle année ta voiture ?

Posté(e)

Carto origine sur la voiture

Faut d'abord mettre le firmware a jour puis la carto puis l'activation

Posté(e)

Elle est de 2010!!

Si tu es interessé pour faire la mise a jour je te donne la procédure de commande
Posté(e)

Envoi un mail à [email protected]

Tu leur dis sur tu veux faire la mise a jour avec les 3 cartes SD pour 90 (prix forum) fdp inclus

Tu leur donne :

ta version logiciel mmi

Ta version navi-db

Ton numéro de châssis a 17 caractères (WAUZZZ.........)

Et c'est tout après tu te laisse guider

Une fois la maj faite tu peux récupérer les 2 cartes SD 8Go et la 3ème de 32Go, un petit formatage et tu peux mettre de la musique dans le mmi

Posté(e)

Merci merci!! 😀 maintenant faut que je réfléchisse si je laisse les parties Allroad en gros ou si je les fait faire en covering noir satiné!!

Sinon toujours aussi agréable ce 6 cylindres même si c'est vrai que les 100 cv de moins par rapport au 5 cylindre du rs3 se font sentir!!

Une petite reprog serait peut être la bienvenue!! 😉😉

Posté(e)

Elle est superbe ton Allroad, félicitation pour ton achat.

+1 pour la reprog. C'est la première modification que j'aurais du faire et de loin avant toutes les autres finalement.