Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Nous allons acheter ce week-end une A6 C4 TDI 140 cv entretenu par l'ancien proprio qui est la première main!!!!

Je me pose une question, je sais que c'est un modèle pack mais lequel avez vous une solution pour le savoir??

Bizz

Posté(e)

a l’époque, c’était pas très répandu les packs machinschose...

vaut mieux lister les equipements/options :bien:

des photos??

Posté(e) (modifié)

L'assurance m'a dit que c'est un pack mais ils ne save pas la quel.... Pour les photos je vous en ferai des que nous avons la belle!!!

Y a t'il des points à regarder obligatoirement??

Et pour les options, je sais pas encore ce qu'elle à...il n'y a pas le toit ouvrant ni cuir mais je crois que c'est tout... À confirmer et c'est pas une quattro!

Modifié par Lucifer1972
Posté(e)

Parmi les options potentielles, il y a

La clim auto, le régulateur, le châssis sport, le cuir, les sièges elec, chauffants, a mémoire....

Posté(e)

tu peux aussi avoir les stores sur les portes AR et le hayon / lunette AR, le telephone, le chargeur CD, la sono BOSE, la trappe a ski, l'attelage, l'alarme, ...

Posté(e)

il y a normalement une etiquette collée dans le manuel d'entretien et/ou dans le coffre (bac de roue de secours? passage de roue ?) qui recence tous les equipements de la voitures : c'est sa carte d'identité

n°chassis, code moteur et boite, et tous les equipements

la commande de regulateur de vitesse est intégré au commodo de clignotants. Tu as un "curseur" avec les inscriptions "EIN, AUS, AUFN" et un bouton "FIX" en bout de commodo.

le chargeur CD s'il y en a un est dans l'aile ARG.