Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fabien, voici les jantes montées avec le châssis confort histoire de te faire une idée de la hauteur:

201301071500331.jpg

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui les jantes vont super bien allé surtout en gris anthracite.

Pour la hauteur ça va faire haut mais bon, on verra ça plus tard.

C'est vrai que faire de la route avec l'audi est magique, ça ce fait tout seul et tu sent rien.

Pas grave Yannick pour la réponse, on a parlé un peu et après on devait ce séparé, puis moi j'étais avec ma miss donc elle s’ennuyait dans la voiture. J'ai manger un bout dans Bay 2 et après on est repartis.

Reste a voir quel pneu je vais mettre dessus et en quelle taille.

Pour les feux Mike au cas ou si je prend les xénons de mon garagiste je te les met de côté :roi:

Posté(e) (modifié)

Pour les pneus ce sera du 225 ou du 235 je verrais selon les prix.

Oui François les drl fonctionnent bien et c'est super beaux sur l'Audi.

Modifié par Heross
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon hier me suis acheter deux micro sd en 16Go class10 pour le poste, n'étant pas sur de la compatibilité avec des 32Go, j'ai préféré assuré le coup pour le moment.

SI j'ai l'occasion de tester une micro sd en 32Go et que ça marche je ferais signe.

Donc ce soir je remplie les cartes de musique et on test ça, au moins je n'aurais plus a brancher et débrancher mon mp3 tous le temps.

J'ai toujours pas regarder pour les radars a mettre sur le poste, pas de temps pour me poser dessus, mais va falloir que je le fasse car c'est très chiant de pas les avoir.

Samedi je fait un aller et retour vers Albertville pour aller chercher mon nouveau enduro ( 350 Beta 2011) , 1200 bornes a faire dans la journée, heureusement que c'est avec l'audi, au moins je serais bien au confort dedans.

Modifié par Heross
Posté(e)

Les jantes elles sont dans mon garage pour le moment en attente d'aller chez mon carrossier pour être refaite et repeinte, dès que j'aurais un peu de sous pour le faire et faire monter les pneus direct.

Donc pas tout de suite, peut être début d'année, la en ce moment j'ai quelques projets en cours et soucis a régler.

Mais j'ai vraiment hâte de le faire, surtout qu'elle sont à côté de moi.

Posté(e)

Y'a pas de pneus en fait, je savais pas!

Ta pas essaye d'en présenter une pour te donner une idée???

Posté(e)

Oui y à pas les pneus pour le moment :roi:

En effet j'en est mis une à côté pour ce que ça va donner et le résultat est très sympathique, et ce sera encore mieux en anthracite du coup.

Ça va vraiment donner un style sympa et pas commun.

Posté(e)

Oui François, ce sont mes anciennes rs4 des quelles j'avais récupéré les pneus pour les rs6.

D'ailleurs en voyant la photo en haut de page je me demande si j'ai bien fais de les avoir vendue. Big lol

Posté(e)

:moto: :moto: Et oui et c'est moi qui les est car je les aiment beaucoup celle la aussi.

Sur la berline ça fait vraiment très jolie aussi :malelovies: et de la couleur qu'elle seront je pense que ça va vraiment faire encore plus jolie.

Sinon bon ça y est j'ai remplie mes micro sd 16G de musique et ça fonctionne au top et a une super vitesse.

Reconnaissance direct sans soucis, ce serais bien si les 32Go j'étais sur que ça ferais pareil, mais bon reste a en trouver une .

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon voila hier j'ai fait monté 4 jolies pneus neige :roi: Maintenant le déluge peut s'abattre je suis tranquil :secret:

4 petit Goodyear ultragrip performance 2

On verra ce que ça donne sous la pluie aujourd'hui déja.

Bon Noël a tous!!!!!

Modifié par Heross
Posté(e)

Bon je lance un petit appel:

je recherche un petit micro voiture ou anciennement pc, en prise jack normale, qui ce brancherait sur les autoradios comme on en voit souvent dans les voitures.

Je n'arrive vraiment à en trouver.

Le micro du poste n'est vraiment pas terrible et donc pas top pour recevoir les appel.

Merci de votre aide :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Regardes peut-être en centre auto si ça ne se detaille pas.

J'ai un comme ça sur mon Pioneer et les gens m'entendent super bien.

Posté(e)

Pas été voir en centre auto encore mais dans plein de magasin et il ne font plus ça.

François, y a déjà un micro intégré et ça fait pareil, on m'entend de loin ou même pas, et du coup sur le poste il y à une fiche jack pour rajouter un micro, donc je vais en profité si je trouve ce sera mieux.

Posté(e)

Il me semble que tu as le fameux poste chinois. Il n'est n'y avait pas un micro dans le kit?

Posté(e)

Heross, pareil pour moi avant et avec mon nouveau téléphone, cest nickel maintenant!

Posté(e)

Heu non dans le kit il n'y avait pas de micro livré, bien dommage d'ailleurs.

Bah mon tel est pas vieux et très bien donc je vais pas changer juste pour ça :reflexion: , si j'arrive a trouver un micro ce sera le top avec tous les portables.

C'est vrai qu'il doit pas aimer les Nokia, avec le N8 c'etait le même soucis, on entendait pas, la c'est le lumia 920 et c'est pareil.

T'a quoi comme tel maintenant yannick?

Posté(e)

Avant sony xperia mini pro et maintenant le xperia Sp

Posté(e)

Hum en fait le poste il jongle avec les tel comme il veut^^

Je vais continuer a chercher un micro, ça doit bien ce trouver quelque part.

Posté(e)

Logiquement, ça n'a rien à voir avec le tel.

Actuellement ton poste fonctionne comment ? Tu as un micro en façade sur ton poste ou le micro passe par ton tel ?

Le mieux serait de trouver le micro déporté afin de le mettre soit au niveau du pare soleil, soit au niveau de la colonne de direction. Pour ma part, je l'ai mis devant le compteur, et on m'entend nickel.

Posté(e)

Le micro est dans la façade du poste en effet, c'est pour ça que je cherche un micro déporté et le mettre soit côté compteur soit juste au dessus de moi au niveau par-soleil, il y à déja un scratch, l'ancien proprio devait avoir un kit.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu le C99 la semaine derniére accompagné de l'eco 10 000 a mettre avant.

Sympa l'envois et très rapide.

Dans la semaine quand je serais a moitié plein de mettrais l'eco 10 000 et quand je ferais le plein je passerais au C99.

Tombe bien, bientôt je doit faire un aller et retour en Bretagne pour aller chercher une moto.

Ça fera tourner le moulin avec le produit. On verra bien le retour.

Posté(e)

Tu vas mettre le pdt ds le réservoir sans rajouter d'essence?

Pas sur que ça se mélange correctement...

Posté(e)

Je vais le mettre dans une dose d'essence a moitié réservoir, car refaire le plein qu'a moitié ça me fait chier vu que je roule avec tous les jours.

Par contre le suivant je le mettrais avec le plein.

Sinon hier j'ai récupéré mes jantes, toutes neuves et peintes. Le carrossier a fait du super boulot elle sont super belle.

Photo a venir dés que je peut.

Posté(e)

Oh que oui, tu verra quand j'aurais mis les photos.

Vivement que je les montent au printemps.

Posté(e)

Couleur gris anthracite avec 20% de noir, au naturel ça rend vachement bien, la ça parait plus clair.

ulgavl.jpg

Petit montage avec une cale en dessous pour voir ce que ça donnera au printemps. Bon mon garage est pas droit donc l'avant est énormément levé mais ça fera bien.

l8sa.jpg

Posté(e)

Ah ouais, ça le fait bien !

Je les reconnais plus, quand je pense dans l'état qu'elles étaient, c'est du beau boulot. Je regrette presque de les avoir vendues lol

Posté(e)

Bon je vais me lancer dans la modification des feux en xénon eom.

Quelqu'un peut me dire si je doit faire attention a quelque chose lors de mon achat des phares? Y a t'il une référence a regarder pour avoir les bon?

Et donc Si je me souviens bien c'est Dinozzo qui a dit que ça ce branchait sans installation du kit de câblage en plus?

Posté(e)

Il devait la faire effectivement, mais pas de nouvelles depuis.

Posté(e)

Si si il l'a fait car il vend ou vendait ses anciens phares sur le bon coin, motif de la vente: "passage en xénon oem".

Posté(e)

Je pense pas qu'il y est une grosse différence, mais c'est surtout le design des feux, c'est pas le même. Les HID en 55w éclaire bien donc y à pas de raison.

Puis comme moi je veut rester un max dans l'origine de la voiture, je prend ce qui ce rapproche le plus.

J'ai envoyé un MP a grelon , mais je sais pas si il passe encore sur le forum.