Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila je trouve pas les bougies sur mon tdi 130 awx , elles sont d'origine elle eont 175000kms et l'hiver approchant je me dis que ce serait peut être bien de les changer.

Est-ce que quelqu'un aurait une photo ? j'ai du mal à les trouver

y'a t-il une difficulté particulière ?

Posté(e)

personne a changé ses bougies ? ou j'ai dis une connerie y'en a pas :reflexion:

Posté(e)

si ça y es je les ai trouvées :Forum05:

bon yen a 2 devant ça va mais pour les autres ça m'a l'air galère,

Posté(e)

Des soucis ? Oui , il parait que des fois elles restent grippé , certains ont forcé jusqu a ce qu elle pete en deux et là c est une grosse misere alors vas doucement ...

Posté(e)

ok, ça me rassure pas, je fais bien chauffer avant d'attaquer, des astuces ? Un peu degrippant a froid ?

Posté(e) (modifié)

Franchement, la fonction recherche du site est vraiment naz !!!

heureusement que google epaule un peu, je t ai trouver ca : http://forums.audipa...e-prechauffage/

Lis le completement ca t 'éclairera bien !

Je te conseille de mettre du degrippant quelques jours avant et d operer a chaud comme tu dis , et choisis bien tes bougies

Modifié par ishaq
Posté(e)

ok merci, c'est ce que je pensais faire aussi,

les bougies ? ben du ngk

Posté(e)

en fait, après reflexion je vais les acheter chez audi ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ça y es bougies changées, en fait j'ai pas eu de pb rencontré, j'avais mis un peu de dégrippant 1 semaine avant, j'ai bien fait chauffé et aucun souci,

juste une qui est un peu plus galère car il y a les durites au dessus mais sinon ça va, en 1 heure à peine c'était fait.

sinon depuis : démarrage impeccable, plus de fumée grise qui pue, et plus de fumée noire lors des accélérations !

et aussi, j'allais oublié je suis passé de 7l / 100 moyenne à 5.5l !

bref elle a retrouvé sa jeunesse ;)

Posté(e)

Salut, tu as pris quelle marque finalement?

J'ai lu que Beru sont très bonnes. 11€ /pce sur webdealauto. Je doit changer les miennes également, mais j'ai un peu peur d'en casser une...

Posté(e)

j avais mis des beru sur l a3

elles etaient nickel et ont tenu longtemps

Posté(e)

Salut,

Oui les béru sont très bien mais par contre fait attention aux références, j'avais lu que les moteurs AVF n'aimait pas certaines références c'est noté sur les références des sites Beru et compagnie.

Posté(e)

Je vais vérifier ça, car j'ai changé mes bougies sur mon AVF et j'ai mis du BOSCH.

Posté(e)

Si ma mémoire ne me joue pas des tours j'ai vu dans l'ELSAWIN que les bougies céramique sont déconseillé pour les moteurs AVF uniquement.

Whooo je me chauffe, un coup de google et c'est bien ça on en avait déjà parlé

ici => http://forums.audipassion.com/topic/129550-remplacement-des-bougies-de-prechauffage/#entry2197328

Posté(e)

j'ai mis du bosch sur mon awx , d'origine cetait ça aussi

Posté(e)

En regardant mon suivi de commande j'ai bien monté du BERU gn46 et non pas du bosch.

Donc je ne sais pas si c'est le bon modèle pour mon AVF.

Céramique ou métal je n'y comprend plus rien, mais c'est monter depuis 1 ans

Posté(e)

En regardant mon suivi de commande j'ai bien monté du BERU gn46 et non pas du bosch.

Donc je ne sais pas si c'est le bon modèle pour mon AVF.

Céramique ou métal je n'y comprend plus rien, mais c'est monter depuis 1 ans

Sur l'Elsawin c'est noté que le céramique est déconseillé pour les moteurs AVF uniquement.

Sinon pour les beru apparament ont peut monter les GN 855 et 046. (les 046 ont 5mm de profondeur supplémentaire) source : http://www.beru.com/fr/pieces-de-rechange/catalogue-electronique