Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce we nous sommes allés chercher le nouveau jouet de ma chérie...

Bon, j'avoue, j'ai un peu influencé le choix de la configuration... :eldiablo:

Personnellement j'aime bpc, je crois que je l'ai conduite plus qu'elle pour le moment.

:)

Des photos valant mieux qu'un long discours...

p1060270c.jpg

p1060269z.jpg

p1060268r.jpg

p1060262m.jpg

p1060267j.jpg

p1060261m.jpg

p1060260j.jpg

p1060266q.jpg

p1060265f.jpg

p1060264e.jpg

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Salut !

Superbe auto !

Tu peux nous en dire plus sur la config, la motorisation, etc. ?

Posté(e) (modifié)

Voici la config (de memoire):

1.4 TFSI 122 S-Tronic 7

S-Line

Gris Daytona, intérieur noir.

- Chassis super sport

- JA 18" Rotor (Style RS3) 225/35/18

- Arche de toit + retros gris clair

- Sièges sport S en cuir/tissus

- GPS Plus a commande vocale + Pack connectivity (AMI, Bluetooth, etc...)

- Aérateurs chromés

- Accoudoir

- Parking Assist arrière

Et tout ce qui va avec la config S-Line:

- Xenon + LED av/arr

- Pack interieur a LED

- Clim Auto

- Colant cuir perforé

- Hill Assist

- Essuie glace et phares auto

etc...

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Magnifique cette A1!!! Y a pas à dire hein, A1+LED+ROTOR= PERFECTION :malelovies:

Posté(e)

Jolie voiture, elle fait mec cette config avec les sièges sport jante 18 pouce. :roi:

Posté(e)

Vraiment superbe !!!

Jolie voiture, elle fait mec cette config avec les sièges sport jante 18 pouce. :roi:

Normal puisqu'il a influencé sa chérie pour la configuration... Il l'a configuré à son image à lui....
Posté(e)

très belle !!! manque le pack sline et quelques chevaux et elle serait parfaite !!! :roi:

Posté(e) (modifié)

Pour les chevaux, fallait qd meme que ca fasse une difference avec mon TTS.

On a sa fierté quoi :)

Modifié par AutoMat
Posté(e)

superbe on a beau dire qu'extérieurement elles se ressemblent toutes mais moi je ne me lasse pas de les voir encore et encore. Merci pour les photos.

Posté(e)

Elle est magnifique, félicitation à ta copine :-D

Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

Bien sur qu'elle est chanceuse ma chérie (et pour bien d'autres raisons que je ne détaillerai pas ici... :ripeer: )

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

très belle !!! manque le pack sline et quelques chevaux et elle serait parfaite !!! :roi:

Moi je la trouve très bien comme ca (remarque c'est pas moi qui vais te dire le contraire puisque j'ai dit et répété depuis longtemps que je trouvais personnellement le pack exterieur s line très moche)...

Par contre, la carte SD bleue, c'est bof...

Posté(e)

Super configuration, ca en jette :)

J'aimerai tellement changer mon TDi contre le TFSI 122 S-Tronic pour voir ce que ca fait au quotidien :D

Posté(e)

Super configuration, ca en jette :)

J'aimerai tellement changer mon TDi contre le TFSI 122 S-Tronic pour voir ce que ca fait au quotidien :D

Vas-y fait le, tu verras le pied que c'est :eldiablo:

Posté(e)

Vas-y fait le, tu verras le pied que c'est :eldiablo:

Et à passer au TFSI, prend le 185 ! Comme ça tu en auras 2 à la maison ! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Et à passer au TFSI, prend le 185 ! Comme ça tu en auras 2 à la maison ! :eldiablo: :eldiablo:

On nous a tellement engrainé et chambré qu'on peut s'y mettre à notre tour :eldiablo:

Posté(e)

On nous a tellement engrainé et chambré qu'on peut s'y mettre à notre tour :eldiablo:

Tout à fait ! Maintenant que nous faisons parti de la "secte des 185", nous devons assumer notre rôle d'engraîneur. ^^

Posté(e) (modifié)

Est on oblige d'avoir cette coque affreuse sur les sièges sline ou peut on les enlever??

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

C'est vrai que je n'aime pas du tout cette coque laquée mais le reste est juste magnifique !

Tout à fait ! Maintenant que nous faisons parti de la "secte des 185", nous devons assumer notre rôle d'engraîneur. ^^

A notre tour de jubiler un peu :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai que je n'aime pas du tout cette coque laquée mais le reste est juste magnifique !

Moi c'est le contraire, je trouve que ça rajoute une touche exclusive aux sièges.

Ce n'est pas une option indispensable à mes yeux par contre; tout comme le toit ouvrant que je considère comme une source d'ennuis potentiels (craquements).

A notre tour de jubiler un peu :eldiablo:

Je plussoie !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Moi c'est le contraire, je trouve que ça rajoute une touche exclusive aux sièges.

Ce n'est pas une option indispensable à mes yeux par contre; tout comme le toit ouvrant que je considère comme une source d'ennuis potentiels (craquements).

Mon A1 sans son toit ouvrant je ne pourrais l'imaginer :) même si c'est vrai que la qualité du ciel de toit est pourrie!!! Mais quel apport de luminosité

Je plussoie !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Moi je ne suis pas trop chaud pour le toit ouvrant, sources de bruit parasite, affaiblissement de la rigidité de la structure, et surtout, à mes yeux en tout cas, ca casse un peu l'unité de la voiture, mais chacun ses gouts.... Chacun ses gouts aussi pour les sièges, moi je les ai, et perso je trouve ca très joli, y compris les coques. En revanche, quitte à prendre les sieges sport s, je trouve que tu aurais du mettre le cuir avec

Posté(e)

pour moi toit ouvrant indispensable sur cette voiture.

un puit de lumière surprenant et quel bohneur de rouler ouvert....surtout ici dans le sud, même en ce moment, il n'y a pas une journée ou je ne l'ouvre pas, largement rentabiliser.

maintenant je serais à lille, je ne l'aurais pas pris...c'est clair!

mais je ne vous cacherais pas qu'il y a pas mal de craquements, mais uniquement après fermeture et juste 1 ou 2 minutes, le reste du temps il n'y a pas de soucis...heureusement d'ailleurs!

Posté(e)

Hahaa, vous êtes passer du côté obscur de la force, sans doute la bonne force :race: