Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me permets d'ouvrir un nouveau Topic concernant le GPS Plus car je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans les sujets existants.

J'ai commandé un Q5 Business Line avec GPS plus et je ne connais pas vraiment les fonctionnalités de celui-ci. Autant on trouve plein d'info sur l'advanced, autant on ne trouve rien sur le Plus.

Voici mes interrogations :

Savez-vous si le GPS plus bénéficie d'une vue type birdview ?

A t'il la fonction zoom aux intersections ?

peut-on checker tout le trajet avec le joystick ?

Comment est la définition de l'écran ?

Le top serait que quelqu'un d'entre vous poste des photos ou une vidéo des menus de l'interface et du GPS.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :marcelpoire:

Je n'en peux plus d'attendre et il me reste encore 246 jours :mur:

Posté(e)

Oui c'est une des raisons pourquoi j'ai commandé l'Advanced !

Posté(e)

J ai gouté aux deux puisque mon précédent Q5 avec le Advanced . Dans mon Sline actuel c est le Gps plus .

Differences :

Advanced : carto sur disque dur, ecran plus grand, possibilite de naviguer sur la carte avec le joystick, fonction 3D, zoom sorties de route

Plus : carto sur Cd transférable sur carte SD, ecran plus petit, carte 2D, zoom sorties de route, pas de navigation sur carte avec le joystick

A l utilisation c est pareil, le 3D étant très discutable car source d erreurs en sorties de rond points. Par contre ce qui me manque le plus c est la possibilité de naviguer sur la carte avec le joystick .

Posté(e)

Il y a aussi une qualité meilleure sur l'advanced il me semble, le choix de 3 trajets qui n'est pas sur le GPS Plus.

Par contre sur le Q5 Facelift je n'arrive pas à trouver l'information si l'écran et plus grand si on prend l'Advanced. Est-ce que se sera la même différence ?

Posté(e)

Merci pour ces infos, le Plus à quand même une fonction bird view (pseudo 3D inclinée) ou seulement à plat vue du dessus ?

Je sais que l'écran est plus petit mais la définition est elle de bon niveau, ou une forte pixelisation ?

Et pour finir, y a t'il des zooms seulement sur les sorties de route, ou ceux-ci seffectuent il aussi à toute les intersections ? (par exemple si on est à une échelle de 20km et qu'on se rapproche d'un rond point, lechelle repasse en 200m)

@coucou si tu pouvais me mettre une vidéo ou quelques photos, tu serais au top !

Merci encore.

Posté(e) (modifié)

sur l'advanced le zoom est systématique à chaque changement de direction annoncé par le GPS...

en plus la taille de zoom est réglable, 50m, 100m, etc...

Modifié par wince
Posté(e)

J ai gouté aux deux puisque mon précédent Q5 avec le Advanced . Dans mon Sline actuel c est le Gps plus .

Differences :

Advanced : carto sur disque dur, ecran plus grand, possibilite de naviguer sur la carte avec le joystick, fonction 3D, zoom sorties de route

Plus : carto sur Cd transférable sur carte SD, ecran plus petit, carte 2D, zoom sorties de route, pas de navigation sur carte avec le joystick

A l utilisation c est pareil, le 3D étant très discutable car source d erreurs en sorties de rond points. Par contre ce qui me manque le plus c est la possibilité de naviguer sur la carte avec le joystick .

Comment naviguer avec le joystick ? on déplace la flèche , on clique et le gps enregistre la nouvelle destination ?
Posté(e)

J'ai 1 Q5 Business Line => GPS Plus

Pas du tout de Birdview

Zoom à chaque changement de direction, si on a lancé une navigation et si on l'a parametré (c'est une option, à cocher dans les set-up)

Définition de l'écran très correcte

Pas de déplacement sur la carte

Je ne me suis pas tapé toute la doc, donc il y a encore qq fonctionalités que je n'ai pas trouvé.

Exemples:

- Je suis à 1 point A, je vais à 1 point B, et je cherche une station service sur ma route (et pas à proximité)

- Je lance 1 guidage avec 1 étape (pour forcer le parcours selon mon choix et pas celui du GPS), le GPS m'indique l'heure d'arrivée et le km pour cette étape, alors que c'est l'arrivée qui m'intéresse

Posté(e)

oui, la définition est très bonne également avec le PLUS . Par contre uniquement navigation en 2D ... vue de dessus .

Zoom uniquement en sorties de route , la il n'y a aucune différence avec le Advanced.

@gigiel : oui c'est ça, quand tu cliques tu vas dans : ...option, et choisir : ... comme destination