Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, comme indiqué dans le titre, je cherche à comprendre toute l'étendue du pouvoir de ce poste.

Pour commencer, quelqu'un peut-il m'aider à déchiffrer et comprendre ceci:

SW: 0550

HW: H73

Carte: M1N061018_EN0603

D'après ces données, pouvez me dire si il s'agit du 192 ou 193?

Je précise que ce poste est une monte d'origine sur une A4 B7 avant de 2007.

Merci à vous :roi:

Posté(e)

ok merci pour l'info :icon_biggrin:

J'ai trouvé sur le net une mise a jour vers 650 et 660.

Lequel choisir et comment l'installer?

J'ai également trouvé le dvd gps 2011.

Posté(e)

Salut,

Pour faire une mise à jour, il suffit de mettre le dvd et d'attendre que ça ce fasse tout simplement.

Ca peut durer 3 à 4 minutes.

Posté(e) (modifié)

attention si tu as une version os supérieure à ton dvd ce n'est pas sure que ca marche apres. Si tu mets un dvd 2011 alors c'est bon

Modifié par pierrotori
Posté(e)

D'abord, merci pour vos réponses.

Je tiens à préciser que les versions du firmware ont été trouvée sur le net, ainsi que le dvd 2011 pour la navigation. rien d'officiel on va dire...

Pour mon cas, j'aimerais mettre à jour la cartographie du gps et dans l'absolu, avoir le bluetooth en oem.

J'ai cru comprendre que le module BT tournait dans les 200€...

Pour ce prix, je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de revendre mon rns-e pour acheter ce poste: http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-audi-autoradios-audi-gps-auto-radios-dvd-audi/331-audi-a4-gps-dvd-usb-sd-tv-digital-nouveau-model.html

En toute honnetetée, je préfère une config OEM mais les fonctionnalités de ce poste me poussent à la réflexion.

Quelqu'un aurait-il tester ce poste made in China?.

Le fait qu'il soit beaucoup plus complet (BT, DVD, MP3, GPS; TV TnT,...) m'intéresse grandement mais je cherche lemeilleur rapport qualité/prix.

Merci pour vos avis éclairés

Posté(e)

Si tu veux changer de cremerie , je te conseille de t orienter vers la marque zenec

Posté(e)

Merci pour l'info. je ne connaissais pas cette marque ;)

Quelqu'un aurait des retours à me donner sur les produits hightechdiscount et aussi leur service (livraison et SAV)

Faisant beaucoup de route et étant beaucoup au téléphone pour le boulot , le bluetooth est lr premier point que je vise.

Après, autant bénéficier d'une bonne station multimédia polyvalente.

Posté(e)

si tu à déjà un rnse alors prend le module bluetooth surtout si tu as les commandes au volant, par contre il te faut un vcds pour recoder le module gps

L'intégration du bluetooth permet d'utiliser la touche TEL du rnse et celui-ci synchronise le carnet d'adresse du téléphone dans la fonction annuaire en plus du carnet d'adresse si celui-ci était renseigné

c'est hyper pratique et super intégré

Est ce que ton auto à l'option montage téléphone d'origine ?

A+

Pierrotori

Posté(e)

Alors, je dispose du volant multifonction donc s'est vrai que ça pourrait être sympa pour l'utilisation.

Par contre, pas de pré-installation téléphone ni TV.

J'ai regarder les tutos concernant le bluetooth ainsi que celui sur le SDS et les deux me tenterait bien.

Où puis-je trouver ce fameux module bluetooth? Existe-t-il une version similaire à l'OEM mais moins couteuse?

Une autre question: comment faire pourlire les mp3 sur carte sd?

J'ai créer un dossier "playlist" dans lequel j'ai placé la musique mais le rns-e me signale "Données corrommpues".

Je précise que la carte est une 128mo (vieille carte retrouvée pour test)

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Bon, j'ai résolu la question des mp3 sur carte SD.

J'ai également vu sur le net un module bluetooth pour 139€ sur la baie. Est-ce intéressant à ce prix?

Je pense aussi regarder pour adapter une caméra de recul sur celui-ci.

Faut il un module spéciale pour la vidéo ou ça peut êtreplug and play via la fonction TV?

Sorry j'ai pas mal de question, mais j'aimerais utiliser au mieux les capacités du rns-e.

Merci pour vos avis :)