Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le capteur de pression en sortir d'intercooler mais elle peut se mettre en sécurité avec pas mal d'autres choses (beaucoup de sécurités).

Posté(e)

salut,pas trouver de capteur ni sur la voiture ni sur les different shema que j ai pu trouver

Posté(e)

il me semble qu'il y a un capteur de le collecteur d'admission, juste àpres le papillon, mais à confirmer

Posté(e)

Sur une A4 ? en tt cas sur la mienne (AEB de 96) je ne vois pas cette sonde.

Mais tu veux en faire koi lolo ??

Posté(e)

sur la mienne non plus.Je voulais juste trouver se qui donnait l info au calculateur que la pression était depasseé et peut etre la tester (changer).j ai verifier toutes mes durites c est ok.Je vais attendre de changer mon turbo et je verrais apres merci

Posté(e)

la sécurité de consigne de suralimentation est dans le calculateur

sans faire reprogrammer ton calculateur tu ne pourra jamais dépasser les 0.8 de pression de turbo

Posté(e)

oui ,moi je n arrive meme pas a 0.6 et ca coupe c est pour ca que je cherchais qui donne l info au calculateur que la pression est a 0.8

Posté(e)

c est le capteur de pression absolue qui se trouve a coté du calculateur

tu peu essayer de le débrancher sa ne changera rien

j ai tout essayer pendant 1 ans sur la mienne pour c est coupure la seul solution et la reprog

et il faut ouvrir le calculateur souder un support d eprom pour pouvoir enlever ton eprom pour ajuster ta carto cars sur se model la pas possible de modifier la carto par la prise OBD

voila bonne continuation

Posté(e)

Oui mais là il n'arrive meme pas à 0.6b ? Comment ca se fait ?

Peut etre le mano n'est pas tres précis. En tt cas davs33 qui a lancé ce post a bien le même moulin

et lui sa coupait à 1b.

Comme solution du pauvre il y a aussi l'utilisation d'une N75J qui boost plus lgtps et plus haut.

J'en ai une, je testerai pour voir.

Posté(e)

je pense que dans les deux cas les mano ne sont pas très fiable

j ai effectuer plusieurs essaie sur plusieurs moteur diffèrent (des AEB bien sur ) avec un VAGCOM et les résultats sont toujours les même au delà de 0.8 de pression sa coupe

après pour la N75 (overboost) sa reste pour avis perso mais pour moi sa ne sert a rien tout les prepa que j ai fait sur des moteur qui l avait je le supprimer a chaque fois

faut juste savoir que l overboost sert a avoir un coup de boost quand tu mes pied plancher d un coup pendant un cour instant et aprés la pression se stabilise (si on peu dire sa) cars un n75 tu a rarement un pression stable

je me répète mais sa reste mon avis cars pas tout le monde est d accord la dessus moi je la virait pour avoir une pression stable en permanence

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai monté une n75j que j'avais ... resultat : c mieux que la ref d'origine

je pic à 0.6/0.7 plus longtemps, ca a l'air plus rageur, la monté plus nerveuse

La différence est perceptible mais c pas le jour et la nuit non plus ... C mieux qd même :)

A voir avec un robinet ....

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je resort le sujet car j'ai monté un booste contrôleur mais j'ai gardé le n75 donc se que j'ai fait ne sert à rien auriez vous une photo du montage merci d'avance