Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all

Je voulais faire une reprog sur ma TTs en stage 2 qui si j'ai bien compris inclus la reprog+ligne échappement.

Je voulais juste avoir des avis sur cette modification. Petite précision, je fais quelques fois de long trajets et je voulais avoir une option qui permet d’atténuer le bruit via un interrupteur par exemple? Savez-vous si c'est possible ?

A noter que j'ai déjà désactivé le clapet d'origine pour gagner en sonorité mais je trouve encore cela assé plat.

Merci :)

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Salut Olivier,

Je t'ai répondu à ton MP. Néanmoins, tu as pas que Milltek, Capristo fait des choses très bien (voire nettement mieux). Par contre, le prix est peut être au dessus... Mais il y a une telecommande pour les valves!

Posté(e)

D'autant plus que du Milltek y a de supers promos pour la rentrée, moi j'ai acheté ma ligne chez Dynaparts.fr et c'est pôh cher du tout ;).

L'avantage c'est que c'est connu et que la réputation n'est plus à faire...

Posté(e)

Ouais 'fin Capristo et TubiStyle c'est pas de la daube non plus... C'est juste les 2 marques les plus montées sur Ferrari...

Posté(e)

Dynaparts.fr et c'est pôh cher du tout ;).

Bonjour,

je viens de regarder à tout hasard sur ce site et quelle ne fut pas ma surprise de voir de fausse promotion. Je n'ai pas regardé pour l'échappement car je suis déjà équipé mais je regarde en ce moment pour les disques et plaquettes et même en promo, à référence identique, j'ai trouvé bien moins cher sur des sites tout aussi connu voir plus.

Disque arrière Audi TT Mk1: 104 euros pris promo chez dynaparts, 90 euros frais d'envoi inclus chez Pourchier.

Posté(e)

Ben les promos c'est bien par rapport à un prix de vente public conseillé, et du prix d'achat.

Je suis vendeur, je sais de quoi je parle.

Après les prix ne sont peut-être pas intéressants sur les disques, mais tu trouves les mêmes chez Eurofac, distributeur zimmermann au prix ttc proposé par ce site. Ils pratiquent donc les prix "normaux"

Pourchier a peut-être de meilleurs tarifs, tout simplement due à leur volume de vente.

Mais "fausse promotion"....

Je suis justement en train de chercher des plaquettes et disques, et il y a de tous les prix.

Regarde les prix Milltek, c'est une fausse promotion ça ?

Je te dirais pas qu'ils sont moins cher sur tout, mais sur Milltek j'ai pas trouvé mieux ;)

Posté(e)

Ouais 'fin Capristo et TubiStyle c'est pas de la daube non plus... C'est juste les 2 marques les plus montées sur Ferrari...

Merci pour vos réponses :)

EN effet Capristo et TurbiStyle je pense que c'est de la bonne cam ! en tout cas il y à plutôt intérêt car à 4000€ la ligne après cata... livré avec de la vaseline ? lol je déconne mais pas du tout dans mon budget hélas. Rapport qualité prix je pense pas trouvé mieux que Milltek. Dommage je perd le clapet pour les long trajet il était pratique. Idem, je ne sais pas encore si je prend avec ou sans silencieu secondaire.

Posté(e)

Arf j'aimerais beaucoup. Mais finalement je garde la TTs car projet immobilier dans les prochaines semaines...

Posté(e)

C'est une ligne pour TT 2.0TFSi, 2roues motrices, si c'est ton cas, c'est bon ;)

Chez Audi il n'y a pas des dizaines de lignes différentes.

Par soucis d'économies, ils montent même des lignes sur différents modèles de différentes marques (ex: ligne A4 sur Exeo, A3 sur TT, ou Golf...etc...)

Pas de prise de tête à ce niveau :ripeer:

Posté(e)

Bja j'ai bien un 2l tfsi mais QUATTRO (normal pour un TTs) mais je pense pas que la ligne differe entre 2 ou 4 roues motrices

Posté(e)

Non, en fait chez Milltek il y a la SSXAU293 (resonated, avec silencieux inter) et la SSXAU292 (non-resonated, sans inter).

C'est celles-là pour ta TT.

Tu leur a demandé ces réfs ?

Tu devrait leur demander.

http://dynaparts.fr/silencieux-ligne-inox-tt-8j/7786-demi-ligne-milltek-pour-audi-tt.html

http://dynaparts.fr/silencieux-ligne-inox-tt-8j/7787-demi-ligne-milltek-pour-audi-tt.html

Posté(e) (modifié)

Ligne commandé chez Dynaparts 727€ avec les frais de port.

Vendeur toujours dispo pour répondre aux questions, agréable et réactif, pour le moment c'est juste ... PARFAIT.

Hâte de recevoir le joujou

J'ai donc pris celui-ci > http://dynaparts.fr/silencieux-ligne-inox-tt-8j/7786-demi-ligne-milltek-pour-audi-tt.html

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Ah ! bon, ben bon choix !

Tu vois il y a bien des ref pour le quattro ;)

bientôt Noël avant l'heure :TTPowaa:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjours je viens d acheter une audi tts et j aimerais savoir si la ligne echappement akrapovic pour audi tts fair un joli bruit car en suisse c est le seul ligne echappement qui soit homologuer en suisse.Merci d avance pour vous imformation

Posté(e)

En général chez Akra ça ronronne comme il faut, pas de soucis à se faire sur le bruit...... plus sur le prix ;-)

Posté(e)

Je crois que Akrapovic est les seul a provoquer une (tres legere) augmentation de puissance sans autre besoin d'optimisation du moteur, c'est dire leur niveau d'excellence.

Apres, compte tenu du prix, peu de personnes ont franchit le pas, mieux vaut faire ligne + reprog'. C'est moins cher et il y a plus de gain.

Maintenant si Akra est le seul homologué...

Posté(e)

en suisse c est la seul ligne echappement homologuer.J ai deja regarder deux video sur youtube mais on entend rien du tout c est pour sa que je demandais plus informations

merci pour vous reponse

Posté(e)

c est koi fair ligne + reprog? reprogramation je sais mais ligne vous me proposerai la quelle?