Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Titre de topic un peu aguicheur pour vous faire venir :-)

Je me demande comment faire en sorte que ça sente toujours bon dans sa voiture ?

-> vous allez me dire: il faut la laver régulièrement ... ok, mais après ?

Etant hors de question que je mette un truc genre "sapin magique" ou autre connerie du même genre qui asperge des produits chimiques qui sentent les chiottes, parce que c'est moche, et surtout parce que ça pue, je me demande alors "comment font les autre ?

A ce jour j'ai :

- des boule d'ambre planquées dans des vides poches mais par le vide-poches l'air circule pas beaucoup, du coup parfois on a l'impression que ça sert à rien... et si vous vous garez en plein soleil, ça a tendance à coller ou faire des taches vu que c'est assez gras,

- j'ai aussi à une époque régulièrement aspergé d'un parfum de mon gout les tapis de ma voiture (mais maintenant que je suis passé au tapis caoutchouc pour raisons professionnelles, c'est mort): le problème c'est que du parfum, là aussi c'est souvent assez gras, et que à la longue, ça tache tout le sol de la voiture (sauf peut-être si on a un sol bien noir ?);

- je pourrais aussi me satisfaire d'une bonne odeur de propre: mais justement quand c'est bien propre, il reste toujours une odeur de produit d'entretien (genre liquide lave-vitre) même légère...

... et puis tout simplement, c'est agréable quand ça sent bon !

Alors vous, vous faites comment ?

• Adore 1
Posté(e)

Moi je ne fais rien de special et ça sent toujours bon le cuir après plus d'un an et 25000 kms et cela me va bien.

Regarde eventuellement les produits nettoyants plastiques Poorboy qui en plus laissent une odeur sympa.

• 9 ans plus tard...
Posté(e)

[détérrage ON]

De l'eucalyptus pleins les vides poches quand j'en trouve....

• Adore 1