Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de changer la couleur des leds du compteur, j'ai les premier compteur de phase 1 et la couleur est rouge comme dans toutes les A3, mais sur les phase 2 il est blanc, je trouve sa plus jolie.

Comme je vais mettre le cerclage chromé autant en profité pour changer si possible.

Mais je me demande si les led sont souder dans le compteur et donc inchangeable, après possible je peux souder, mais si c'est trop fin c'est pas possible. Car sur bluecars il y a des kits led compteur mais pas pour A3

J’attends vos réponses :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

J'ai vu sur des Renault, peugeot ... En gros on change les Led en soudant, sur A3 sa doit être pareil, comment son les Led sur le compteur ?

Posté(e)

Le souci quand tu changes tes leds c'es qu'il faut virer toutes les aiguilles.. Et les remettre au bon endroit...

Apres pour les changer bah c'est des leds cms a souder doinc :)

Posté(e)

Oui je crois que ces des CMS comme les autre compteur des autres marques, que veut tu dire par aiguille ?

Donc c'est "chiant" a faire comme modif, faut savoir bien souder

Posté(e)

c'est pas risqué de jouer de la soudure sur le PI ?

genre une mauvaise manip et l'auto qui ne démarre plus ?

Posté(e)

Non je ne pense pas... faut pas le faire au chalumeau quoi... :D

@Toms : bah pour souder les leds qui sont sous le fond de compteur.. faut l'enlever... Mais il est pris en sandwich entre les aiguilles et le "bloc".... donc faut retirer les aiguilles... Fourchette power ! :)

Sinon tu mets des aiguilles blanches , façon S3 :)

Posté(e)

Perso j'oserai pas ouvrir le PI juste pour changer la couleur :nixweiss: Trop peur de flinguer l'antidémarrage ou quoi que ce soit...

Posté(e)

Apres chacun fait ce qu'il veut :D

Moi rouge je trouve ca bien... tant que c'est pas vert ou ambre...

Posté(e)

Blanc c'est beau mais oui sa à l'air trop compliquer et dangereux pour la voiture, je vais me contenter du cerclage chromé.

Posté(e)

moi j'aimerais bien bleu comme dans les G4 !