Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila maintenant un peux plus d'un mois que je suis l'heureux propriétaire d'un sportback de 2008 tout droit acheté à Stuttgart

.

Un 170 Full options dont voici les principales:

Options rajoutées :

- Peinture noir nacrée "fantôme" métallisée

- Antibrouillards avant

- Jantes Allu en 17 pouces

- Feux Bi-Xénon (route et croisement) réglage auto assiette

- Double sortie de pot chromée

- Pack S-line extérieur

- FAP (Filtre à particule)

- Support lombaire à l'avant électrique

- Accoudoir central avant avec vide-poches relevable et inclinaison réglable

- Sièges en cuir bi-ton noir et blanc

- Siège conducteur réglable électriquement

- Détecteur d'occupation du siège conducteur

- Sièges chauffant avant et arrière (av & arr)

- Accoudoir central arrière avec porte boisson et trappe à skis

- Rétro intérieur photo sensible (éléctrochrome)

- Rétro extérieur rabattable et chauffant

- Pack lumière ( éclairage intérieur, à temporisation avec contacteur sur toutes les portières, éclairage pour le conducteur, le passager avant et dans le coffre)

- Ciel de toit noir

- DRL ( feu de jour)

- Pack Tech Plus: GPS RNSE avec emplacement pour 2 cartes SD + emplacement Apple IPOD MP3 dans la boite à gant + Prise AUX sous l'accoudoir avant)

- Ordinateur de bord

- Téléphone Bluetooth avec support téléphone

- Pack life style (home link ouverture à distance du portails (3 aux choix)

- Pack rangement ( filet dans le coffre, derrière les sièges arrières, et coté passager avant, rangement sous le siège conducteur, boite à gant et dans le coffre)

- Volant multi-fonctions, commandes vocales du téléphone+ palettes changement vitesses

- Contrôle pression des pneus

- Système audio BOSE

- Régulateur et limiteur de vitesse

- Toit ouvrant électrique en verre teinté

- Double toit panoramique en verre teinté et filet pare soleil

- Boite DSG tiptronic à double embrayage

- Vitres teintées d'origine audi

- Clim auto Bi-Zone

- Rideau pare soleil plage arrière

- Essuie Glace automatique

- Allumage des feux automatique

- Radar de recul avec choix de la sonorisation

- Alarme d-origine volumétrique et anti soulèvement audi

- Prise allume cigare dans le coffre

- Roue de secoure dans le coffre

- Il me manque: Le chauffage stationnaire, le pack family et feu auto-directionnels (si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à me le dire!)

Aprés plusieurs recherche sur le Forum et notre ami google, je ne trouve pas vraiment réponse à ma question.

J'aurais simplement voulu savoir si il existait une prise type "femelle" ipod en terminaison usb???

Pour brancher et piloter via le RNSE les MP3 de mon Disque dur

Merci d'avance

post-28404-0-45366200-1346773898_thumb.jpg

post-28404-0-83512000-1346773935_thumb.jpg

post-28404-0-77621500-1346773975_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une A3 s-line sportback de 2011.

Je cherche aussi à adapter le pré équipement ipod d'origine (http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/integration_lecteur_multimedia/ipod-vorbereitung.html) en prise USB femelle pour y brancher une clé ou un disque.

Je suis allé chez audi et ils m'ont dit que ce n'était pas possible, pourtant il existe bien un équipement d'origine : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/integration_lecteur_multimedia/usb-konsole.html

Mon A3 est équipée d'un Audi concert II+ ou III (comment savoir ?) comme sur les photos des liens que j'ai donné.

Quelqu'un peut nous éclairer sur la possibilité d'installer cette USB console ?

Merci !

Posté(e)

J'ai trouvé ça aussi, je ne sais pas si ça fonctionne mais j'ai commandé vu le prix........La logique voudrait que oui, mais Audi je sais pas !!! aprés faut il mettre la musique à la racine sur le DD ou bien créer un dossier, le formater en fat ou ntfs.je testerais tout ça et je te tiens au courant mais ne sois pas préssé car la livraison prendra du temps!!!!

http://cgi.ebay.fr/Micro-usb-male-to-30P-Female-data-charging-adapter-for-Apple-iPhone-iPod-cable-/390469030576?pt=Other_MP3_Player_Accessories&hash=item5ae9c492b0

Posté(e)

Bonjour Lesquat28,

Merci pour les infos, j'avais également trouvé un câble iPod vers usb femelle pour brancher une clé usb mais j'ai un doute sur le fonctionnement. Merci de me tenir au courant ;-)

Sinon personne n'a d'information sur la console usb d'origine audi ?

Merci bonne soirée !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, nous avons récupérer la sportback à ma femme ce week-end et dans la boite a gants j'ai découvert ceci..

D'après les infos récoltées sur le net il s'agirait d'un A.M.I de chez Kufatec. pourriez-vous me dire si je dois acheter un cable spécifique pour brancher un iphone ou un ipod dessus, ou je peut le brancher directement dessus (j'ai essayé mais ça na pas marché)

Pourrais je piloter l'Ipod depuis le volant multifonction ou cela ne rammènera rien de plus que la prise Jack sous l'accoudoir, car les avis diverge la dessus, certain dise que le modèle de chez Kufatec ne permet pas la gestion a travers le volant

mini_12112012522647412.jpg

Posté(e)

Salut GS67

Je ne penses pas qu'il s'agisse d'un A.M.I de chez Kfatec mais tout simplement un module média pour brancher un Ipod dessus (ta voiture doit surement provenir d'allemagne, montage courant la-bas)

Normalement tu 'as unn petit sac avec 5 ou 6 adaptateur pour justement connecter ton ipod, ipod touch, classique etc.........) Tu peux brancher ton Iphone dessusça marche (va dans l'option CD de ton GPS) ça fonctionne mais ça ne recharge pas ton iphone, par contre si tu branches un ipod dessus ça marche et ça le recharge également en batterie...Oui tout est pilotable depuis ton colant (volume, changement pistes etc........) Le Jack dans l'accoudoir est plus la en cas de "dépanage" car tu remarqueras que le son d'une source branché à celui ci est beaucoup plus faible que par les cartes SD ou ton branchement IPOD....Rien d'autre à modifier, ni à passer au vag...Voila en éspérant avoir pu t'aider

choukajohn : Laisse tomber! nos branchement n'ont rien à voir avec l'AMMI, c'est simplement un module d'origine brancher au Rnse! j'ai changer le mien cet aprés midi pour le mettre en prise USB et ça marche nickel (format bien en Fat32 par contre) je te donne les références :

8E0857925E = Pour box USB

8E0857925G = Pour box Ipod (la notre, enfin l'exe mienne!)

Voila pour moi problème, enfin intérogation résolue :) :)

Posté(e)

Bonsoir !

Le top ça ! Merci pour la référence USB Lesquat28 :)

Je suis passé chez Audi et ils n'ont pas été foutu de me trouver cette référence même en appelant l'usine et en leur montrant la photo qui vient de leur propre site :mur:

A+

Posté(e)

De rien tu peux y aller les yeux fermés, j ai acheté le mien en bulgarie, neuf pour 60$ donc pas cher!!!!! 10 minutes de pause, et ça marche nickel :)