Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis j'ai dans l'optique de monter un kit gros freins à l'avant après l'avoir poser sur des bilstein combien je sais pas encore ^^

Mais en faire la question va porter sur le freinage arrière . Et il possible de passer le freinage de devant sur le train arrière ?? C'est à dire passer le disque et l'étrier ?? À fin d'avoir un meilleur freinage à l'arrière comme à l'avant .

Car les kit que je trouve sur nsb sont essentiellement des kit de freins avant .

Après j'ai pas trop vus des kit av et ar sauf adapter un kit de Cayenne qui pourrais me plaire mais ces aussi mordant ??

Dans l'attente de réponse merci

Posté(e)

j'ai un pote qui est train de finalisé un kit pour passer en 300 mm à l'arrière :love:

Posté(e)

Hum donne nous des info sa peut être plaisant pour tous :)

Posté(e) (modifié)

C' est surement possible, après pour l' adaptation du frein à main c' est autre chose. Il faudrait lui mettre un frein a main hydraulique sinon. A moins que tu utilises ton S que pour faire de la piste.

J avais du Cayenne 6 pistons à l' avant, sur mon TT, c' était quelque chose le freinage... :)

Modifié par quattro91
Posté(e)

Ah oui je n'avais pas penser au freins à main ... Tu pense qu'il y aurais quoi comme modif ??

Sinon pour un freinage de cayenne sa tes revenus à combien ?? Facile à faire ?? Et freinage tip top ?? En même temps faut bien les arrêter les 2tonne 5 lool

Posté(e)

il est en train de finaliser le kit.

normalement ca devrait être bon cette semaine, enfin j'espère

Posté(e)

Si tu t' en sors bien , pour un kit freins avant équipé d' étriers Porsche Cayenne, il faut compter un peu moins de 1000 euros. J' en avais eu pour 900 euros environ à l' époque sur mon TT ;)

Posté(e)

Mais apres les disque faudrait prendre quoi ??

Un kit avant en moyenne comme j'aimerais bien c'est mini 1000€/1200€

Posté(e)

J' avais des disques EBC 334/32, cales GMBH aciers. Un kit 6 pistons tout fait c' est bien plus de 1200 euros.

Posté(e)

@ sianur: va falloir que tu vendes du hamburger! Mdr

Posté(e)

Sa fais 1200 hamb :P vus quil sont à 1€ loool

Ok ok quattro tu as des photos ??

Posté(e)

J' ai mis à jour avec les prix et les liens que j' ai trouvé ;)

Posté(e)

tiens j ' avais ouvert un post à l' époque pour partager mon expérience.

Regarde en page 3 ET 4 c ' est plutot interessant ;)

http://forums.audipassion.com/topic/78456-jai-monte-un-kit-freins-porsche/page__st__80

excellent :D

;) je trouve aussi!

Posté(e)

Bande de méchante fille :P

J'en ai trouver un sûr le coincoin mais je sais pas si y'a l2 freinage avant et arrière ...

Pis les étrier sont gris snif :(

Posté(e)

;) je trouve aussi!

tant qu' on peux s' entre aider :)

Posté(e)

C'est clair mais j'avais déjà vus ton post maintemant je crois que je vais te contactèr en mp pour en discuter plus amplement ;)

Merci en tous cas

Posté(e)

C'est bien beau de mettre de gros etrier mais faut penser au maitre cylindre aussi

Posté(e)

tant qu' on peux s' entre aider :)

Oui c'est net! ;)

C'est bien beau de mettre de gros etrier mais faut penser au maitre cylindre aussi

+1

Posté(e)

Mon maitre cylindre d' origine suffisais , j' ai jamais ressenti de manques au freinage. J' ai fait de la piste avec et RAS

Posté(e)

C'est clair mais j'avais déjà vus ton post maintemant je crois que je vais te contactèr en mp pour en discuter plus amplement ;)

Merci en tous cas

pas de soucis, ou au pire pose tes questions dans le poste prévu a cet effet, pour les autres ;)

Posté(e)

Ouai aussi :P

Bon en tous cas le kit sur le coincoin y'a pas les 4 étrier :(

Posté(e)

Bon j'ai trouver 4 étrier de Porsche Cayenne turbo , les 4 disque et les plaquettes .

1200€ ...

Posté(e)

Ça y est tu les as acheté? Mdr

Posté(e)

Nooon Noon ^^ avant j'ai dit les

Bilstein , mais après si je peut commencer à regrouper certains éléments je suis pas contre ;)