Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j aurais aime savoir en qu elle matiere sont les embouts d echappement des TT s-line.

Dans le catalogue ils disent que c est du chrome. Mais voila surprise :

Apres 1an et 20 000km je lave les embouts qui etaient tres noir et surprise :

En dessous du noir les embouts ont des points blanc/gris et une partie grise comme si la couche de chrome était partie ou bouffee par les gaz d echappement.

Est-ce normal ? Est-ce de la corrosion qu il faut enlever ?

Sur l’embout de gauche on peut voir quelques points mais sur le droit en plus des nombreux points il y a cette couche grise.

Je les ai laves avec du produit vaisselle et une microfibre pour enlever le gros des depots noirs. Puis j ai passe du Meguiars All Metal Polish pour essayer de faire partir cette couche grise et les points. Sur la partie superieur de l embout de droit on voit egalement des tout petits points comme de la poussiere.

Une idee de ce que c est ou comment enlever ?

J ai essaie aussi de la laine d acier n 000 mais toujours pareil, j ai aussi essaie un peu de pierre magique/ blanche. Alors est ce le metal sous le chrome donc les embouts sont peints ou autre chose.

Peut etre essayer de l’autoglym ou belgom pour chrome ? Mais avant d’en acheter j’aimerais avoir votre avis si c’est le chrome qui est parti ou s il est toujours sous ces points/ couche de gris.

Une idee pour resoudre mon soucis, c est que c est pas tres joli.

Un grand merci pour vos lumieres

A oui precision c est un TDI et je l ai achete neuf.

post-1178-0-64182500-1346234776_thumb.jpg

post-1178-0-56927600-1346234786_thumb.jpg

post-1178-0-86383600-1346234797_thumb.jpg

post-1178-0-70377700-1346234805_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai eu la même chose sur le couvercle du reservoir d'essence. En fait c'est en Aluminium traité. Et l'aluminium est oxydé. Rien à faire à part changer la pièce.

Posté(e)

Merci alphonse pour ta reponse.

J ai pense egalement a les changes vu le prix d environs 80 Euros. Mais je ne vois pas comment les enleves.

En tirant dessus cela ne vient pas. OK c est vrai que je n ai pas fais le bourrain non plus. Sinon a la disqueuse le long de la soudure?

Une autre idee? Il y a peut etre une maniere de les retires proprement ?

Encore merci