Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous s'il existe une protection spécifique pour la banquette AR?

Pour transporter mon chien sans avoir de risques de griffures du cuir, j'en avais acheté une chez Mini mais je ne suis pas certain de pouvoir la réutiliser sur l'A1.

Posté(e)

Aucune idée, mais cela m'interesse, j'ai deux gros chiens et cela peut servir !

Posté(e)

Zolux plaid protection (incluant des ouvertures pour faire passer l'attache ceinture) chez jardiland et autres animaleries. C'est pas audi, c'est pas premium mais, c'est efficace. J'ai un chien aussi.

Posté(e)

Zolux plaid protection (incluant des ouvertures pour faire passer l'attache ceinture) chez jardiland et autres animaleries. C'est pas audi, c'est pas premium mais, c'est efficace. J'ai un chien aussi.

Merci j'irai jeter un coup d'oeil, c'est peut-être pas premium mais quand je vois combien cela m'avait coûté pour la Mini :(

J'essaierai quand même d'installer l'ancienne protection sur l'A1 mais ce n'est pas gagné, car cela se fixe au niveau des appuis têtes et j'ai l'impression que l'écartement n'est pas du tout le même entre les 2 appuis têtes.

Posté(e)

Sinon, moi j'ai Plaid Ikea, 3 trous pour les ceintures et zou... mdr

Posté(e)

Sinon, moi j'ai Plaid Ikea, 3 trous pour les ceintures et zou... mdr

Il y aussi cette solution que j'ai déjà mis en place pour le canapé mais sans les trous :D

Posté(e)

MDR ;-)