Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'un modèle A5 3.0 TDI, j'ai l'opportunité d'acquérir un tel modèle en Ambition Luxe de février 2008 pour 70 000 kms en concession audi, avec donc la garantie de 12 mois Audi Plus.

Les options sont les suivantes : jantes 19 pouces, sièges avant sport, pack extérieur s-line, rétroviseurs rabattables.

Je suis très intéressé par ce véhicule, mais sauriez-vous svp m'indiquer la version du MMI sur un tel modèle ? Que pensez-vous de la garantie occasion Audi, cela vaudrait-il la peine de la prolonger ? Savez-vous si une négociation sur le prix est possible chez Audi sur de l'occasion ?

Enfin quel élément serait à vérifier sur ce modèle ? (voir si la pompe à eau a été changée en rappel ?)

En vous remerciant,

Bien cordialement.

Posté(e)

Hello,

pour la garantie et la fiabilité je ne sais pas te répondre.

Par contre, je te confirme qu'on peut négocier une occase chez Audi (déja fait sur mes deux A4).

Bonne chance.

Posté(e)

Salut, si tu passes par Audi Occasion tous les rappels nécessaires auront été effectués et tu n'auras aucun point particulier à vérifier (tu payeras justement plus cher pour avoir tout de revérifier et une guarantie de 12 mois). Pour le reste j'en sais rien.

Posté(e)

Merci pour ces premières contributions.

Je suis également preneur de tout avis ou conseil sur le modèle A5 3.0 tdi de début 2008.

J'ai cru comprendre que ce modèle n'avait pas les leds aux phares arrières.

D'autres éléments manquants sur les premiers modèles ?

Posté(e)

ton mmi devrait etre un 2g (pas de joystick sur la molette).

les leds sont apparues plus tard sauf sur les S et RS. Sinon le reste y est sur cette finition normalement. si tu arrives a avoir la liste des codes figurant dans le livret, tu pourras tout connaitre sur ses equipements.

pour la garantie, c'est un plus indeniable quand on connait le prix des interventions en concession. En plus dans ton cas, c'est eux qui vendent et qui garantissent donc plutot confortable en cas de probleme.

A verifier pour un tel achat? Pas grand chose car tout est normalement revu par audi! Moi perso j'ai un soucis de vitre qui couinne quand le vehicule est au soleil, tu peux tester la montee et la descente.

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Concernant la remise, on me propose à peine 1%, et la carte grise est à mes frais.

Cela vous paraît-il normal ou puis-je exiger un geste supplémentaire ?

Je pensais éventuellement négocier sur une extension de garantie à moindre frais ou sur un jeu de jantes/pneus neige remisé.

Qu'en pensez-vous dans le cas d'un achat d'occasion chez Audi ?

Modifié par cultdcow
Posté(e)

Bonjour,

C'est le jeu de l'offre et de la demande.

Si le prix est bien situé ils ne vont pas faire de geste dans la mesure où la voiture est vendable à ce tarif.

Si dans trois mois elle est toujours disponible, le moment sera venu pour négocier...

Posté(e)

Effectivement, sans connaitre le prix de vente, impossible de te répondre.

Une remise doit se justifie sur un prix elevé ou sur un défaut. Si elle est affichée au prix et qu'elle a 0 défaut, pourquoi est ce qu'il négocierait?

Et 1% sur 30 000€ fait 300€ soit quasi le prix d'une carte grise...

Posté(e)

Effectivement, sans connaitre le prix de vente, impossible de te répondre.

Une remise doit se justifie sur un prix elevé ou sur un défaut. Si elle est affichée au prix et qu'elle a 0 défaut, pourquoi est ce qu'il négocierait?

Et 1% sur 30 000€ fait 300€ soit quasi le prix d'une carte grise...

A la description : prix de vente entre 32 - 33.000 euros en tenant compte de la garantie.

Posté(e)

Le prix est à 30k€ effectivement. Il est vrai que le prix semble honnête d'où la faible marge de négociation.

Auriez vous plus de photos (un membre d'ici peut-être ?) d'une A5 ambi luxe avec pack sline extérieur ?

Merci pour vos participations.

Posté(e)

Le prix est à 30k€ effectivement. Il est vrai que le prix semble honnête d'où la faible marge de négociation.

Auriez vous plus de photos (un membre d'ici peut-être ?) d'une A5 ambi luxe avec pack sline extérieur ?

Merci pour vos participations.

La mienne est une S Line Plus : a savoir l'équipement d'une Ambition Luxe et bien sur le Kit S line ext et intérieur. J'ai aussi l'opton dark line...

post-76962-0-82968100-1346416277_thumb.jpg

post-76962-0-30281300-1346416293_thumb.jpg

post-76962-0-58561500-1346416313_thumb.jpg