Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faut une pieces d'identité pour la clé et la carte grise french mais mantenant que tu le dit tu a le mien il me semble :reflexion: je serais ou allée si la mienne disparé :icon28: :icon28:

Modifié par plus noir
Posté(e) (modifié)

Enleve le numéro stp

ayé ! désolé, savais pô... :nixweiss: :Forum82:

Modifié par hornetjim
Posté(e)

pas forcement besoin d un carte d identitée pour la clef ^^ et la carte grise c pour le numero de chassis

Posté(e)

ba si hornetjim y a la mienne je tes dit , tout a été fait decu , train avant neuf en alu , réfection de boite complète avec facture biensure ( 3500euro au passage juste la boite ) plus 1000 du train avant , sans compter les sonde lambda et egt neuve , support de boite également .

carnet a jour , et aucun frais a faire decu , a part de l'essence lol , même la révision moteur filtre a huile viens d'être faite a la motel 300V

amorto bisltein pss9 ligne complète en inox sur mesure et gestion MRC 530CV .

peu pas mieux trouver sur le marcher actuel , car aucune rs6 a la boite refectionner , ce qui est un gros plus pour l'achat d'une rs6 , car gros point faible de la bête .

et tout sa pour la maudit somme de 18 500 euro et 167 000 km

rapport qualiter prix equipement et revision , y a rien sur le marcher de la rs6 ;)

Posté(e)

ba en même temps je regarde le marché de la rs6 et j'en vois pas beaucoup avec des grosse révision , comme la boite par exemple , mais également les sondes lambda et egt , car sa te fait perdre grave de la puissance , et sa coute 2000 euro chez audi pour changer une sonde a 200 euro ( 200 l'unités ) car eu démonte le moteur , je sais car c'est ce qu'il mon sorti pour changer les sondes !!!!!!!

tout sa fait que plus de km ok , mais tu veus en acheter une avec 120 000 km tu va la payer 21 ou 22 ou peu être 20 000 euro , mais si derrière ta les sondes a te taper et par la suite des problèmes de boite , ba je peu te dire que la facture va être salée , alors auttend prendre plus de km ( sachant que c'est un V8 a ce nombre de km c'est le rodage ) et entretenu comme il se doit , que moin de km et se taper que des emmerdes , et finalement au bout du compte ta acheter une caisse avec moins de borne mais t'en profite pas , car ta des frais a faire et vue que ta pas l'aire de rouler sur l'or , ba la caisse tu la Véra en statique dans ton garage ;)

Posté(e) (modifié)

je confirme: tu la vends bien ta RS !! ;)

cependant, un RS qui a plus ou moins 100000 kms, ne va pas forcément tomber en panne... Tu dépeinds un tableau bien noir de l'entretien du RS....et de la situation qui peut se compliquer. Soit, tu dois avoir raison mais çà marche pour toutes les voitures.

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

Yeurls que dire....? Mise a par que je partage a 100% ton point de vue tu a entierement raison sur le faite qui vaut mieu privilegie une voiture avec un super entretien qu'au km.... :bien:

Modifié par plus noir
Posté(e) (modifié)

vue que ta pas l'aire de rouler sur l'or , ba la caisse tu la Véra en statique dans ton garage ;)

Certes, mais je suis qd même pas à la rue sinon je ne m'interesserais pas au RS... ;) pas folle la guêpe !

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

Pour te repondre, si tu as un rs qui a plus ou moin 100 000 KM et que les pieces cité plus haut non jamais etait changé se qui est fort probable car c'est tres souvent a partir des 120 130 000 KM que sa arrive tu est sur de passe par la case garage est le rs coute tres chere.... LOL

Modifié par plus noir
Posté(e)

ouaip, elle vient d'être mise en ligne... c'est chiant ces listes d'equipement sans séparations.... :icon41:

Posté(e)

qd je dit tu roule pas sur l'or , je pense pas que tu a 3500 euro a mettre pour une refection de boite âpres l'achat de ta future rs ?

et le train avant alu , c'est pareil c'est très rare les personne qui change le train av en alu , et pourtant c'est une pièce qui s'use relativement vite .

après faut que tu reste dans l'axe et que tu perde pas le faite que les rs6 on cazi toute 10 ans , et même avec 100 000 km ba les pièces on fait leur temps , surtout avec le nombre de cv et de couple qu'il y a , sans parlé que maintenant la rs6 est abordable pour les personnes qui n'ont pas forcement les moyens de l'entretenir , car juste une révision huile, filtre a huile en motul 300V, c'est 300 euro , et sa beaucoup on pas les moyens de mettre ce prix dans une rs6 juste pour une révision .

alors quand ils s'aperçoivent que la voiture a moins de pêche , et quil vont chez audi pour un diag , et que la surprise sonde lambda ou egt en défaut , ce qui implique échange de celle ci , je me répète ( 200 l'unité) plus ajouter le passage au garage qui te facture 2000 euro environ , car sa dépend des garage après , sa peu être 1800 comme 2200 , ba les mecs fait quoi , il te vend sur leboncoin , rs6 110 000 km 17 000 euro , et après , ou il est honnête et il te dit, ce qu'il y a ou sinon il te dit rien , et tu t'en aperçois 2 , 3 semaine plus tard , et la le mec te dit , ba moi sa marché très bien pas de souci .

résulta tu te tape les sondes qui te coute un bras , alors que tu vient d'acheter ton auto , t'en a même pas profité qu'il faut dejas que tu paie une somme de ouf !!!!

Posté(e) (modifié)

j'ai bien compris yeulrs....ne t'inquiète pas. je suis d'un naturel méfiant. Je suis de plus mécano, donc je sais sur quoi il faut faire l'impasse et sur quoi il faut s'attarder. Je sais également que le kilométrage n'est qu'une indication et non pas un critère rédhibitoire à l'achat. Pour preuve, j'ai un collègue qui a comme voiture de tous les jours, une safrane dernière génération avec 440000 kms et çà roule toujours (à part l'electronique renault!). Entretien fait toutjours à temps et pièces changées quand défectueuse.....

Modifié par hornetjim
Posté(e)

T'es pas tenté par une neuve ??? Comme ça, reglé les problèmes de l'usure du véhicule et surtout du plus ou moins bon entretien :rolleyes:

Posté(e)

T'es pas tenté par une neuve ??? Comme ça, reglé les problèmes de l'usure du véhicule et surtout du plus ou moins bon entretien :rolleyes:

c vrai je l'ai toujours dit! Une bonne voiture d'occasion est une voiture neuve !

Seulement, là tout de suite j'ai pas 100.000 euros sous la main ! bof! c'est qu'une question de temps......15j de boulot et ce sera bon...... :petard:

Posté(e) (modifié)

t'as raison hornetjim! do not feed the trolls :baton:

Modifié par JD_0012
Posté(e) (modifié)

héhé...! :epe:

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

Ma modeste contribution:

http://suchen.mobile...Features=EXPORT

Voiture d'origine avec tous les entretiens à jour dont distri, pàp, freins AV. Les sièges ne sont pas nickel mais ça s'entretient

Modifié par JD_0012
Posté(e) (modifié)

merci JD mais je cause pas un mot d'allemand moi (à part arbeit et schnell !).

Sinon elle est super belle ! j'adore le noir avec les jantes noires......les puristes ne seront pas de mon avis.

on connait pas son kilometrage ! ou alors je l'ai pas vu. :nixweiss: (ah si g vu !!!)

Et puis même si elle est interessante, la barrière de la langue et les formalités administratives me découragent purement et simplement. :oops:

Modifié par hornetjim
Posté(e)

j'aime bien les jantes noires aussi. J'aurais pu filer les coups de fil pour toi.

Mais en gros c'est écrit que le gars est mécano et qu'il a le carnet d'entretien complet. Le DRC est surement d'origine vu qu'il n'en touche mot.

Pour les formalités administratives t'as pas grand chose. COC à demander en ligne chez Audi pour 60€ et un passage aux impôts qui ne coûte rien...

Posté(e)

oui et puis le TUV, les plaques temporaires a prendre chez un club auto, les papiers de vente a remplir en fr et de....(bon çà c'est pas le plus grave), le certif de conformité, un papier comme quoi la tva a été payée (sinon c'est en fr que tu la paies)....paiement ?

je me trompe JD ou j'ai bon ? d'ailleurs qui a acheté sa RS en allemagne ?

Posté(e)

Moi je les acheter en allemange il te faut un papier de vente francais il te faut faire les plaques pour l'export 100euro il te faut le certificat de conformite remis par audi un quitus fiscal remit par le centre des impot enfaite tu y va avec un papier ecrit par toi et le vendeur comme quoi tu lui a racheter la voiture avec le montant ttc sa prend 5 min est repasser un controle technique en france et direction la prefecture pour la carte grise

Posté(e) (modifié)

c'est plus simple qu'il n'y parait....merci "plus noir". Du coup je vais (re)regarder les annonces en allemagne;

Modifié par hornetjim
Posté(e)

ba en même temps je regarde le marché de la rs6 et j'en vois pas beaucoup avec des grosse révision , comme la boite par exemple , mais également les sondes lambda et egt , car sa te fait perdre grave de la puissance , et sa coute 2000 euro chez audi pour changer une sonde a 200 euro ( 200 l'unités ) car eu démonte le moteur , je sais car c'est ce qu'il mon sorti pour changer les sondes !!!!!!!

tout sa fait que plus de km ok , mais tu veus en acheter une avec 120 000 km tu va la payer 21 ou 22 ou peu être 20 000 euro , mais si derrière ta les sondes a te taper et par la suite des problèmes de boite , ba je peu te dire que la facture va être salée , alors auttend prendre plus de km ( sachant que c'est un V8 a ce nombre de km c'est le rodage ) et entretenu comme il se doit , que moin de km et se taper que des emmerdes , et finalement au bout du compte ta acheter une caisse avec moins de borne mais t'en profite pas , car ta des frais a faire et vue que ta pas l'aire de rouler sur l'or , ba la caisse tu la Véra en statique dans ton garage ;)

La tienne était à vendre sur ce forum il y a environ 6 mois non ?

J'étais sur une RS6 identique et j'avais du annulé pour des motifs perso entre autres.

Posté(e) (modifié)

salut,

En voilà une pas mal : http://www.autoscout...863336070000000

Celle-là, elle me botte bien. :content:

celle là aussi : http://www.autoscout...0000000&asrc=fa

Sinon y'a çà : http://www.autoscout...862981040000000

mais là on va dans l'excellence.....hein "plus noir" ?

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Ah la oui c'est sur :vert: sa fait un petit moment quel est a vendre elle est chouette apres reste a controlé tous sur l'entretien et les pieces changé :unhappy:

Posté(e) (modifié)

Absolut originaler Audi RS 6 Plus mit kompletter Servicehistory !

çà veut tout dire....

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Non! Ca ne dit pas que la BVA a été vidangé. Après, si la voiture n'a fait que de l'autoroute, ce n'est pas encore un soucis à ce kilométrage... Pour être sûr de l'état de la BVA, un essai est de mise

Posté(e) (modifié)

Oui elle a l'air bien mais les sorties de pots parte vraiment en couille..... :reflexion: :reflexion:

Le cuir est bien sec aussi...

Modifié par plus noir
Posté(e) (modifié)

Ah bah tiens ! un copain GOLDORAK !!! rien que pour çà je change !!!!!

@plus noir : Les pots sortent vers l'arrière (bcp j'entends) mais j'ai deja vu çà sur d'autre RS.....je sais pas quoi penser......défaut? pot inadaptés?

Concernant le cuir, c'est apparemment une option "vieux cuir". çà fait la 2nd annonce que je vois avec cette option.

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

C'est l'option cuir naturel. J'aime beaucoup quand c'est propre. Là il y a besoin d'un bon décapage.

Pour les pots, ca ressemble à rien. Bizarre, effectivement. Peut-être un pot en 2ieme monte.

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)

je vais lui poser la question, çà m'intrigue... I call you back

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

non jean-phi c'est pas la ienne que ta vue ;)

ienne çà s'écrit "hyène" !!! :out1:

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

hahahahaha salo !!!!! la Mienne je voulais ecrire lol

j'avais bien compris.... :content:

Sinon j'ai reçu la réponse du garage qui vend la RS avec les pots "bizarres" (http://www.leboncoin...s/382279883.htm)

voici :

Pourquoi manque-t-il le sigle de la calandre?

surement un vol

>

> Les pots ont l'air mal positionnés (trop sortis

> vers l'arrière). Ont-ils été changés ?

audi n'a rien signalé a ce sujet

>

> La voiture a-t-elle été accidentée ?

je ne pense pas

>

> Des retouches de peintures ont-elles été faites ?

oui lié au aléas de la vie automobile

>

> de manière générale, quels sont les défauts même

> petits ?

non une voiture dans son jus

>

> Les amorto sont-ils des origines ou une autre

> marque ?

les amorto ont été remplacé à 100 000kms ainsi que la distribution

>

> Quand est-ce qu'a été faite la vidange moteur et

> boite ?

vidange aout 2012 la boite ne se vidange pas sur cette serie la (confirmé par audi)

>

> La courroie de distribution a-t-elle été faite ?

> quand ? kms ?

>

> Les trains avant en alu ont-il été changés ?

les trains avant sont d'origines

>

> Les échangeurs sont-il étanches et d'origine ou

> changés avec une autre marque (wagner,....)

les échangeurs sont d'origines

Je vois déjà vos réactions..... ;)

Modifié par hornetjim