Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je post ce soir pour vous annoncez que demain à 16h je vais chercher mon TT blanc ibis 2L tfsi S-tronic S-Line full options sauf sièges électrique . Elle a 26500kms et elle est davril 2009 je vous posterai des photos demain soir.

Ps: la vente avec le TT gris tout neuf ne ces pas fait après réflexion de ma part (niveau financier)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ayé je roule en TT !

Je vous mets deux photos fait à la va vite pour le moment, ce soir à la fraiche la TT auras le droit à un ptit nétoyage en profondeur ( Clay, Polish, Cire, Cire de jante)

img0124j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0120m.jpg

Modifié par Chris-line
Posté(e) (modifié)

Jolie!

Par contre elle est pas full options....Il n y as pas le kit ext sline et des options il y en a pas mal chez Audi. Tu as le magnétic ride? Les feux directifs? ...

En tout cas profite bien

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Oui effectivement chez Audi si ta TT était full options elle couterait plus de 100 000€!!!! Kit slinie, pharse adaptatifs, cuir exclusif, magnetic ride, touche sport, Valence carbone, rétros carbonne.... etc....bref y'a 6 pages d'optios dans le catalogue....

Posté(e)

Oui c'est certain mais j'entendais des options de base lol pas de quattro donc pas de magnétique ride, les phares adaptative j'en suis pas certain, la touche sport pas sur ce modèle. (valence carbonne c'est prévu :D) enfin bref

Elle a Xenon plus , RNSE, prepa tel , cuir étendu , intérieur cuir alcantara, bose , pack éclairage, jante RS4, radar de recul, S-tronic, siège chauffant...

Posté(e)

Oui elle est très bien équipée! Pour info tu l as acheté combien? Car je compte vendre la mienne qui est aussi du 04/2009.( en mp si tu veux)

Posté(e)

Je l'ai acheter 28500€ clé en main, en sachant que c'est une provenence d'allemagne (j'ai bien le certificat de kilométrage de l'allemagne, j'ai été à ma concession pour tracé le TT elle a bien 27000 kms!)

Posté(e) (modifié)

Bon ben ça va je compte vendre la mienne 25500€ avec kit full tts( Pc, calandre, bas de caisse, phares, Valence, coque retro), rns-e, recul, milltek, cuir étendu, prépa tel Bluetooth

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Par contre elle à 50000km. Je l avais déjà mise en vente il y a 3 Mios et j avais eu 4 acheteurs ferme, mais j ai préféré la garder, pas pu m en séparer lol

Posté(e)

Un peu cher quand même pur un modèle non s-line je trouve, je te vends mon pare choc avant s-line avec la valence carbone à l'avant ^^

Posté(e)

Je vous post les deux nouvelles modifs fais sur ma belle TiTine

Donc les vitres teintés en carbone super de chez Glastint (95% de teinte partout)

img0149ce.jpg

Et les LED pour ma plaque d'immat

img0132dl.jpg

Posté(e)

J'ai réussi à trouver une Valence en carbone qui est prête à accueillir le Quad de chez milltek qui est prévu au alentour de Noël :)

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite modif pour début novembre, j'ai commander une ligne complète milltek avec cata sport et echappement type V6 , BR performance me la pose début novembre

Posté(e)

La ligne est poser , le son est magnifique alors que la ligne n'est pas encore rodée j'adore !

Photo et son ce soir ou demain

Posté(e)

Malheuresement pour la vidéo sa seras pas possible ce soir, il vous faudras attendre lundi... j'ai une cousine qui est pas douée lol je lui est dit de filmé les échappement sans prendre la plaque d'immat... Et on vois que sa ... Vraiment désolé...