Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bras suspenssion


Messages recommandés

traducteur pas top on recomence bonjour a tous ma question est esque les bras de suspenssion chassis sport sont diferent des chassis confort merci davance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont différents! Burny à la réponse en détails car il va changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse jai changer les miens comander sur la toile et depuis petit bruit au niveau des bras les boules si je doit les rechanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez audi, pas les memes refs..

 

Par contre, en seconde monte, chez Meyle, pas de difference.

 

Je pense que géométriquement ce sont les memes.. La différence se fait peut etre sur la dureté du caoutchouc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

burny j'ai quand même un doute vu que sur les machine de réglage train avant il demande si elle a le châssis sport ou pas(lui s'en fout de la dureté des Silentbloc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Elsa, il n'y a que le carrossage du train AV qui est different entre chassis sport (-1°05') et confort (-50').

Du coup, la voie AV est différente aussi (+ 3mm sur sport)

 

Peut etre est ce simplement une conséquence du chassis sport (le débattement des roues ne se fait pas dans un plan vertical) :reflexion:

 

De plus le carrossage n'est pas réglable, on ne peut que le centrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une différence je crois pour le cone du bras arrière inférieur du train avant. il y a deux tailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai monter le kit complet en febi don bras de suspenssion plus les bras inferieurs et depuis quand je passe sur une plaque degout ou une route un peu deformer cling cling dans le train avantjai tou recontroler les serrages ras je seche un peu jai demonter les etrier tous controler et toujour pareil :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu vérifier tes caoutchouc de la barre stabilisatrice , car quand j'ai changer tout mes bras j'avais toujours un bruit suspect , donc j'ai changer les 2 caoutchouc et depuis nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...