Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous ! Je m'appelle Mickael je suis nouveau sur ce forum , je suis encore un jeune conducteur dailleur en novembre j'aurais tout juste mes 3 ans de permis . Ma premiere voiture etait une Peugeot 407 1.6 110 HDI et ma seconde etait une Audi A4 2.5 V6 180 chevaux Quattro , et donc la depuis mars dernier j'ai fait l'acquisition d'une A8 4.2 V8 TDI AVUS de 2008 autant dire que je suis plus que satisfait de ce chars d'assault ^_^ , elle dispose de pas mal d'option :

Radars de recul

Camera de recul

Siege en cuir bicolor noirs/marron

Et j'en passe etc ..

Sur la photos mes plaque d'imatriculation sont luxembougeoise , je l'ai imatriculer francaise il n'y as pas lomgtemp

Modifié par Mickael08
Posté(e)

Bienvenue à toi. Par contre tes photos en sont pas visibles.

Posté(e) (modifié)

Une photo de la voiture de Mickael08, mise en ligne à sa demande :

a88copie.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par seda38660
Posté(e)

Bienvenu à toi et ta nouvelle A8 !

Je suis curieux de savoir comment s'est passé la procédure d'immatriculation dans ton cas ?

Posté(e)

Merci de m'avoir filé le coup de main ! Eh bien la voiture etait a un chef d'entreprise qui travailler au luxembourg mais lui resider en france , pour l'imatriculer rien de plus simple , il faut aller au impot demander un quitus d'imatriculation ( gratuit ) enssuite aller a la prefecture faire la carte grise tout simplement .