Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai vu des sujets et des tutos sur les changements de volants. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont changé le volant d'une RS4 par audi en mettant le volant sport.

Je demande ça car j'en trouve pas beaucoup sur le net et pas sur que ça soit de l'origine, alors j'aimerai connaitre le cout chez Audi car je vais surement prendre une RS4 qui a tout sauf le volant...

Merci d'avance pour votre participation.

Posté(e)

Salut!

Le volant à méplat chez Audi sans remise s'élève à: 614,90euros.

Pour l'airbag chez Audi sans remise s'élève à: 577,40euros.

je possède une Audi rs4 et un jour j'ai voulu changer mon volant multifonctions en option, par celui à méplat qui est de série.

Concernant l'achat de ce volant à méplat il m'a fallut quelques mois pour en trouver un d'origine sur le bon coin à 500euros

avec airbag.

Je te conseille donc de prendre ton temps, car tu peux en trouver sur le net, moins cher que chez Audi.

Sinon j'ai récupéré toutes les fonctions, comme le boutons S mais aussi l'ordinateur.

J'ai suivi la procédure du tuto de: mecano 62 concernant le remplacement de mon volant par celui à méplat.

Toutes les fonctions marchent parfaitement et je remercie mécano 62, car sans son tutu je n'aurais pas pu le faire.

À savoir que les techniciens de la concession Audi ou j'habite ne connaissaient pas cette procédure!

J'espere avoir répondu à tes questions.

Posté(e)

Merci a toi tu as répondu à toutes mes questions :)

Et c'est toi qui l'a change ou tu l'as fait faire par Audi?

Posté(e)

Toutes les fonctions marchent parfaitement et je remercie mécano 62, car sans son tutu je n'aurais pas pu le faire.

À savoir que les techniciens de la concession Audi ou j'habite ne connaissaient pas cette procedure

Posté(e)

C'est surtout un nid a emerdes avec ses histoires de papiers, de vente sans passez par le garage, de faire un reglement direct a lui.., c'est aussi bien de cale l'affaire, son histoire etait pas clair...

Et oui Marchmal, tu demandes a nico si il l'a emene faire le changement chez audi alors qu'il dit bien que audi ne savent meme pas le faire et que c'est grace au tuto qu'il a pu le faire ( d'ou, lui meme si je comprends bien ;) )

Posté(e)

J'ai amené la procédure chez Audi avec le codage 16 du tuto, et de là il m'a fait les modifications via la valise.

Tu peux le faire aussi avec le vag com le codage numéro 16.