Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et je ne sais pas si je suis "au bon endroit"afin d'exposer mon problème...

Je suis possesseur d'un A4 quattro 3.0 "S Line" automatique à essence de 2004 avec 130000 kils.

Depuis quelques mois j'ai le témoin "moteur "qui se met à clignoter quand j'arrive haut dans les tours.

ça clignote quelques 15 secondes et ça s'éteind.Parfois,il clignote et ne s'efface plus.Je vais chez le mécano mettre à zéro et le temoins disparait.Parfois,il reste allumé pendant quelques jours et tout à coup s'éteint!!A rien y comprendre!

L'ordinateur indique"râtés de combustion sur pistons 1 et 2".

Nous avons changé:les 6 bougies,les 6 bobines et pour finir les 6 injecteurs.

Mais rien y fait!!Ce fichu témoin se met à cligoter à partir des 5500 tours!!

IL N'Y A PAS DE PERTE DE PUISSANCE,TROUS,TOUSSEMENTS OU AUTRE.

La consommation est toujours la même(18 litres aux 100 en villes mais pleines de montées)

Tout est normal.

Le mécano dit qu'il faut"investiguer".Mais si on commence à changer tout le moteur...

Est ce que quelqu'un a déjà vaicu cette aventure qui n'en fini plus???

1000 mercis pour vos infos et salutations à tous.

Marcelin13

Posté(e)

Tu metd quoi comme essence?mon pere a eu le meme souci (meme moulin que toi)car il mettait tout le temps du 95 voi 95 e10,et depuis qu il tourne au 98 ras...

Posté(e)

Si c'est le 3.0 essence de 2004 alors ton Audi et une A4 B6 ;) donc la rubrique juste avant la notre ! La on est sur du b7 ! Et ducoup cette motorisation n'étant pas proposer sur b7 tu a moin de chance d'avoir des réponse à ton soucis ;)

Mais les B6istes serons surment nombreux à te répondre ;)

@+