Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Pour faire simple :

Prenom : Olivier

Voiture : audi TT mk2 tfsi ORANGE

Voila voila enfin ma première audi

Donc c'est une tsfi 200 sline avec bacquet recaro cuir gps xenon sono boose pack carbon etc

La seul modif apporté pour le moment est une petite reprog elle a sortie les joyeux 263,8cv pour 381Nm (passage stock mesuré à 212,7cv pour 296Nm)

Je pense très sérieusement à lui ajouter un petit catback miilteck et revoir l'éclairage en bleue-car il faut juste que je trouve une solution pour les veilleuse...

J'ai aussi entendu parler du Vag com (qui pourrait peut être m'aider a résoudre mon problème de commande vocal en allemands :ripeer: )

Bref j'arrête le blabla, je vous laisse regarder les photos pendant que je vais fouiller pour trouver réponse à mes questions ^^

post-96464-0-50588900-1344366334_thumb.jpg

post-96464-0-65902200-1344366350_thumb.jpg

Modifié par OLX91
Posté(e)

Merci a toi :marcelpoire:

Posté(e)

Bienvenue, au plaisir de te croiser sur les routes de l'essonne. Une TT orange y 'en a pas 50 je pense !!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue, au plaisir de te croiser sur les routes de l'essonne. Une TT orange y 'en a pas 50 je pense !!

Merci a toi, il est vrai que je suis pour l'instant un des seul a avoir cette couleur dans les parages même si cela peux choqué certain piétons, se qui m'amuse.

Modifié par OLX91