Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Joli B7 ! Et belles photos au passage !

Un beau petit rabaissement lui irait a ravir avec ces jantes.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'a des ressort court dans mon garage, mais j'ai peur de ne plus sortir de mon garage.

sinon je peux jouer a scrapper lol mais bon sa me fait mal au coeur ou sinon faut la poser sur air ride et la je pourrais cruiser tranquilement

Posté(e)

bon mon dmc devrait arriver dans la semaine, je suis impatient

Posté(e)

salut les amis,

je vien de faire mon petit tour sur la baie,pour voir ou en étaitl'envoie de mon dmc et la poisse je vien de découvrir qu'un noueau dmc vient de sortir avec adaptateur ipod

http://cgi.ebay.fr/iPod-iPhone-AUX-Adapter-Audi-A2-A3-A4-A6-A8-TT-8-Pin-/250834030819?_trksid=m444&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DI%252BC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D4%26ps%3D63%26clkid%3D1664706658541396003

Posté(e)

Petit listing de la journée,

-réception de mon dmc ok

-s'apercevoir que mon garrage à était forcé puis qu'on m'a volé des outils ok

-installation de mon dmc ok

-démontage de la boite à gant not ok et oui on m'a volé mes outils

-mise en route du dmc ok

Maintenant place à la question, je voulais savoir si c'est il fonctionne normalement, car quand je coupe mon poste et que je le r'allume le dmc repart correctement mais... Place à l'exemple

Exemple:

J'écoute le cd3 la piste 12 à 1 minute 34

Je coupe le poste et je le r'allume

Maintenant c'est la lecture du cd4 piste 12 à 1 minute 34

Et si je refait la mannipulation, je passe au cd5 puis 6 et ainsi de suite normal ou non ?

Posté(e) (modifié)

Slt Khalou ! euh c est quoi le dmc ? :oops: :Forum82:

( la rage pour tes outils !)

Modifié par ishaq
Posté(e)

Je me permet de répondre à sa place, c'est un lecteur de carte sd et USB que tu connectes à l'autoradio d'origine

Posté(e)

est ce valable pour le rnse ?

Et merci d avoir repondu c est cool

Posté(e)

Il doit se monter aussi, il se connecte sur la 3ème broche iso sur la sortie du chargeur cd.

Ces boîtiers ont des swich qui permet le montage sur plusieurs marque de véhicules et modèle d'auto radio

Posté(e)

Le RNS-E dispose déjà de 2 slots SD, qui prend en compte les MP3. Mais effectivement, pas de port USB ...

:coucou:

Posté(e)

est ce valable pour le rnse ?

Et merci d avoir repondu c est cool

tous d'abors désolé j'étais en déplacement pour le travail,

pour ta question oui le dmc ce monte sur le rns-e, c'est idéael pour écouter des mp3 via une clef usb ou prise jack auxiliaire,

sinon en ce moment je suis en total questionnement sur mon audi, je me demande si elle est reprogrammé ou non car j'ai tenté un départ aarété avec mon père est sont audi a4 b6 2.5 tdi de 180cv en boite auto et résultat des compte je ne vois pas trop de différence si ce n'est qu'un parechoc jusqu'à 180km/h. J'aurais du demander a macgran73 au rassemblement...

Posté(e)

Ola ! C est fort possible si tu tiens un 180 avec ton 116 ( censé etre d origine ) ya des questions a se poser là.

Moi apres ma reprog je tiens a peine un v6 tdi163, c est pas normal Khalou :reflexion:

Posté(e)

Ola ! C est fort possible si tu tiens un 180 avec ton 116 ( censé etre d origine ) ya des questions a se poser là.

Moi apres ma reprog je tiens a peine un v6 tdi163, c est pas normal Khalou :reflexion:

la boite auto du 180cv plus le quattro sa doit pas être top top

Posté(e)

Non au contraire ca pousse bien plus fort qu un 116, je crois que ca se vaut avec un 163 en traction .

Elle doit surement etre reprog, as tu posé la question a l ancien proprio ?

Peut etre qu un expert ici t eclairera plus .

Posté(e)

La voiture à était acheté dans un garrage, j'ai toute les factures, j'ai beau les parcourir mais aucune ne me parle de reprogrammation.

Un passage chez macgrann ne lui fera pas de mal, sinon je vais bientôt me lancer dans l'installation de mon rns-e, mon travail et le sport me prévienne énormément de temps mais dans quelque semaine sa devrait aller.

À oui j'allais oublier je suis en cour de commande de mon rétro électrochromatic et oui une deuxième option en vue enfin 4 voir 5

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors Khalou !!! Des news un peu sur ta caisse ?

Posté(e)

salut,

en ce moment pas trop le temps de me connecté, mais pas mal de news pour ma caisse tous d'abord j'ai pris rendez vous pour ma reprog.

En deuxième point je regarde pour des vitre teinté au mois de janvier si possible et mon rns-e au mm moment.

Sinon j'ai eu le remplacement de mes rotules aujourd'hui et de mon parallélisme...

voila voila et toi quoi de neuf sur ton B6

Posté(e) (modifié)

Bon ben c'est cool pour toi ... Moi normalement d'ici 2 semaines je la met a -35mm et je lui monte les verrins de coffre type B8 (ouverture automatique)

Modifié par ishaq
Posté(e)

pas mal, j'aimerais bien le faire sa aussi l'ouverture automatique

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas les refs mais il y a un tuto dessus avec toutes les refs mais un conseil si tu commandes va chez cesaro ce sont les moins chers a vendre du bilstein en verrin

edit : http://forums.audipassion.com/topic/82670-ref-verrin-de-coffre-sur-a4-b7-berline/

Modifié par ishaq
Posté(e)

sur les berline je crois qu'il suffit de se munir de deux ressorts qui vienne ouvrir le coffre... mais c'est info sont a confirmer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour l'info deajy, maintenant nouveau plus de capteur de recul