Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt je cherche la vue élcatée d'un moteur audi a 3 2010 2l tdi 170

j'ai remarqué en dessous du carter de protection du moteur un tuyau separée par une espece de (filtre jaune transparent comme sur la photo), et c'est un peu gras, je voulais savoir a quoi sa correspond.

Posté(e)

slt je cherche la vue élcatée d'un moteur audi a 3 2010 2l tdi 170

j'ai remarqué en dessous du carter de protection du moteur un tuyau separée par une espece de (filtre jaune transparent comme sur la photo), et c'est un peu gras, je voulais savoir a quoi sa correspond.

post-57009-0-39414200-1343671742_thumb.jpg

Posté(e)

C'est un régulateur de pression/dépression..

Posté(e)

c 'est légeremnt gras quand on passe le doigt dessus, il faut le changer ou pas?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, s'il est placé sur le circuit du regnifard c'est normal qu'il soit gras, ne pas y toucher, sur mon A3, j'ai un tube qui relie cache culbuteur admission donc un air gras qui viens se mélanger avec un air propre et frais, c'est une aberration. Sachant qu'il est relié en amont de la vanne EGR les particules se collent et bouchent la vanne. Donc j'ai dévié ce tube et posé un petit décanteur à huile pour évacuer cet air gras vers le passage de roue, donc ma vanne EGR ne s'encrasse plus et l'air frais n'est plus pollué par des vapeurs d'huile.