Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Portekoi et son Audi A4 - B8 - 2011


Portekoi

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Et bien voilà, j'ai réalisé mon rêve de gosse : avoir une belle voiture.

 

Mon choix c'est porté sur une A4 de 2011 en 143ch, ambition luxe avec intérieur cuir, toit ouvrant, rétros électriques dégivrants, pack xénon etc.

 

J'ajouterai des photos demain si j'ai une éclaircie.

 

Bonne soirée

 

 

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue à toi,

 

J'espere que ma prochaine sera comme ça :bigsmile: elle a combien de kilomètres ?

 

Mais normal qu'on trouve pas ta présentation, il fallait la faire dans le sujet A4 b8...

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi,

chouette titine, il est vrai que ces voitures sont vraiment très bien, belles finitions, beaucoup d options, vraiment cool ta titine,

 

tu as en tête des modifs ?

 

a+ Rud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, vitre teintée le 25/08 et [A la demande de l'utilisateur le contenu est modifié].

 

Y aura aussi sorties de pot chromées, et plus tard, passage en 18" je pense :)

 

J'hésite aussi à lui mettre une lame coffre :

http://www.sturny-tuning.com/produit/127684-Lame

 

A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii :)

 

Pour Glasstint, j'ai envie d'être tranquille dans ma voiture mais je veux pas que ça soit trop sombre...

 

Je pensais à du médium partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medium, partout et à mon sens il s'agit là de la combinaison idéale.

Plus sombre, ca risque de verser dans le tuning, mauvais goût... et puis nous sommes en été , il faut penser qu'avec la faible luminosité hivernale le rendu apparaitra encore plus sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii :)

 

Pour Glasstint, j'ai envie d'être tranquille dans ma voiture mais je veux pas que ça soit trop sombre...

 

Je pensais à du médium partout...

moi j ai mis 20 a l avant et 15 a l arriere

si j avais pu j aurais mis 15 partout mais beaucoup ne mettent plus en dessous de 20 a l avant par rapport a la reglementation

mais d exterieur on voit pas la difference presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste environ 70€ en concession donc là avec les frais de port ca vaut pas trop le coup :nixweiss:

sauf si ta concess est a 50 kms et que tu te tapes 2 fois l aller retour parce qu ils ne l ont pas en stock( comme souvent d ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si ta concess est a 50 kms et que tu te tapes 2 fois l aller retour parce qu ils ne l ont pas en stock( comme souvent d ailleurs)

 

En général ils ont largement ce qu'il faut en stock c'est peut être qu'ils avaient pas envie de chercher à ce moment :MdrDevil:

 

Après moi je m'entends bien avec un mec de l'accueil et ils ont l'habitude de me voir donc ils sont plutôt sympa avec moi et ont fait l'effort de rechercher sans la référence :race:

 

Sinon effectivement ma concession me fait faire un détour de 500m par rapport à mon trajet domicile/travail donc j'ai pas trop de mal a y aller :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, je dois y passer parce que sur ma carte grise, la préfecture a mis 8Cv alors que c'est une 7Cv.

 

Et comme c'est la concession qui s'est occupée d'envoyer les papiers, ils vont se débrouiller pour arranger ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...