Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon!! vu que je ne trouve pas de GTR qui me convient, vu que lorsque je suis parti taffer, j'avais toujours l'RS, entre temps, j'ai acheté la jeep, mais pendant ces 2 mois d'absence, je me disais que j'allais rentrer que j'allais me retrouver sans un truc qui watt.

Donc en attendant le GTR qui va bien, me suis pris ce truc à 2 roues.

Suis devenu raisonnable, je passe de 420 poney à 195 ...mais pour 188kg tous plein faits.. mmm .. miam miam

Voilà le machin :icon_biggrin:

ducati1199panigalest1pz.jpg

Modifié par kitekat31
Posté(e)

C'est la vidéo de Chris Harris avec la GT2 RS qui t'as fait craquer ? :P

Posté(e)

bon j'ai fais ça bien, tout etait dispo à la concession de grenoble :

Voilà, vous savez tout :)

casqueez.jpg

blousoncuirducaticorse2.jpg

gantscuirmotoducaticors.jpg

Posté(e)

c'est la S avec ABS, la tricolore a juste la peinture differente et le DDC+ (prise des chrono avec possibilité de voir la telemetrie sur pc), la S est deja cablée pour cela, reste plus qu'à prendre l'option ;)

Posté(e)

en gros, avec les option que j'ai, la tricolore est 2000 roro plus chere, mais dans sa robe toute rouge je la trouve bien plus agressive.

Je la recup avec les termignoni et la cle 'UP-map' histoire d'etre en full power, la plaque est juste sous le passage de roue, donc exit les cligno, ansi que les vilains retro.

Un truc bien race en faite.

Normalement, je dois tourner sur le paul ricard mi-aout ....ça va saigner!!! :D

Posté(e)

sympa mais trop petite pour moi....1m98 ;-) .... j'ai eu l'impression d'être sur un vélo...me contente de la multistrada....par contre à part sur circuit, je vois pas trop ou l'exploiter.

Posté(e)

pour l avoir essayer c est une tres bonne machine mais trop epuisante sur route

Posté(e)

Jolie! Ducati n'est pas ma marque préférée mais j'avoue que dans le segment des sportives très peu sont moches....Et celle là est magnifique! Félicitation (Tu n'avais pas une autre bécane avant?)

Posté(e)

Tiens un petit tour du Castelet en twin bon c'est un 848...

Posté(e)

J'aurais pris une S1000RR perso, mais elles sont toutes très très proche quoi qu'il arrive!:)

Posté(e)

Tu me diras si tu as le pb des vis qui te chauffe le mollet enfin si tu fais que du circuit avec la combine tu vas peut etre pas le sentir.

Ton usage sera que piste? Bonne arsouille dans les petites routes de ta region que j'ai fait au mois de mais en bmw S1000 pour ma part et qui mon laisse le gout du reviens y!!!!

Posté(e) (modifié)

Polo : wai, j'ai toujours mon 500 CR/AF supermot, je voulais m'en separer, mais c'est tellement exclusif que je le garde.

Stef30 : c'est pas recent cette video, tu tournais sur le court. Y'a pas à chi.., en brele, les sensations n'ont rien à voir ;)

Lericrs2 : Ce sera un mix route/piste, pis en Mai dernier j'etais en France, donc si tu (ou d'autres) descendent dans le coin, faites signe, y'a de quoi pieuter, la bac à biere de mon fridge est toujours garni, et le barbeuk toujours operationnel ;)

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Tain je pensais pas, en general c'est le 5.8 et la chicane dans le mistral.

Posté(e)

Elle est vraiment superbe !!! J'avais contacté mon concessionnaire pour ce bijou, mais pas dispo avant octobre ici !

Fait toi plaisir et n'hésite pas à mettre un tas de photo, car je suis vraiment fan de cette moto ! Comme dit sur le topic à Polo, c'est LA moto pour moi ;)

Posté(e)

C'est la vidéo de Chris Harris avec la GT2 RS qui t'as fait craquer ? :P

Je viens à peine de la voir :)

Posté(e)

Magnifique!

J'avoue que je délaisse le 2 roues depuis que j'ai ma petite... mais cela me démange tellement... La tienne est juste parfaite!

Posté(e)

c'est la passagere qui doit être contente derrière :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

c'est clair que ce n'est pas trop fait pour un(e) passager(ere) :MdrDevil:

En gros, c'est la moto reserve qu'a papa :MdrDevil:

Posté(e)

C"est fait expres, la passagère a des toute tites fesses, donc fallait une toute tite selle :D

Posté(e)

Top cette panigale, une digne héritière des 916.

J'ai roulé en 748s, hyper efficace mais très exigent.

Je me tate pour reprendre une ducat, pourquoi pas un hypermotard.

En tous cas, cette Panigale me fait rêver !!!!!!

Posté(e)

Dis tu l'as achetée car ducat appartient à Audi maintenant ou c'est du pur hasard? :ripeer: :secret:

Posté(e) (modifié)

Espérons qu'Audi améliore la logistique (niveau pièces détachées) et n'enlèvent pas le caractère du Desmo ;-) (c'est tros bon).

Je me demande même si ça cache pas la conception/création d'une nouvelle marque de motos (oldtimer / haut de gamme)...du coup Audi avait besoin d'un peu de technologie...

Espérons aussi qu'ils assurent au niveau service clients (je parle d'Audi) là...Parce que c'est de pire en pire.

Modifié par lexos
Posté(e)

Belle la DUCAT

Ca me rapelle des souvenir, j'avais une RSV-4 acheté en italie "pas une 106cv :mur: ", une 1cv/kg.

Mais bon c'etait quand j'avais pas mon probleme de cheville.

Un tres bon choix en tout cas ton joujou

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

lericrs2 : ce n'est pas une vis qui chauffe coté mollet, mais c'est le collecteur sous la selle.

En jean normal, a petite vitesse, ça chauffe beaucoup, avec le jean en kevlar, c'est un poil mieux, et en combi, c'est impek.

Si tout merde normalement, en Novembre, je file à Jerez, puis Valence ou Barcelone dans la foulee.

Posté(e)

Impec cette mob, pour avoir roulé sur les trois pistes tu verras que jerez ça va très vite, Barcelone a beaucoup de relief et qu'il va te faloir un peu de temps pour comprendre comment prendre le droit au bout de la ligne droite des stands