Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis presque prêt à signer le bon de commande de mon A1 en ambi luxe (donc déjà avec les feux de jour à Led) mais je ne sais toujours pas si je prends ou non les xénon.

Du coup, pourriez vous faire des photos de vos feux (avant arrière) pour voir la différence et identifier ce "regard" que tout le monde aime bien !

Merci :)

Posté(e)

Réctification sur l'ambiluxe tu n'as pas les DRL et xénon de série et si tu prends les DRL (loption à 1000 euros) tu auras d'office les xénons et feux arrière full LED . Si tu parles des feux arrière à LED oublis ce que je viens de dire :spanking:

Posté(e)

Merci pour la photo !

Je parlais de l'espèce de S au dessus du clignotant (pour les phares avant) c'est bien les feux de jour à Led non ?

Sinon qu'est-ce qu'ils entendent par feux de jour à Led ?

Posté(e)

Si tu as prix l'option avec les feux en S comme tu dis ( qu'on appel aussi feux de jour à LED ) sont inclus les xénon, donc te prends pas la tête de savoir xénon ou pas xénon tu les aura.

Posté(e) (modifié)

Ben les feux de jours a LED c'est l'espèce de S comme tu dit:

4a46e957c5070ac8d799bae596fc86d7.png

La on les voit bien la

(Copyright Floriano)

Par contre j'ai pas les arrières, mais on voit bien sur mes photos la decoup en forme de double U

Edit: Je me lasse pas de cette photo, Floriano a vraiment un très bon photographe !

Modifié par Nitroxounet
Posté(e)
Je suis presque prêt à signer le bon de commande de mon A1 en ambi luxe (donc déjà avec les feux de jour à Led) mais je ne sais toujours pas si je prends ou non les xénon.

tant qu'à prendre la finition la plus chère, je ne me poserai même pas la question. C'est le seul équipement majeur qui manque sur cette version, avec au moins un sound system pour tout amateur d'audio.

Au delà du look (c'est la question que tu poses), c'est un confort supplémentaire quand tu roules de nuit. C'est incomparable.

Posté(e)

tant qu'à prendre la finition la plus chère, je ne me poserai même pas la question. C'est le seul équipement majeur qui manque sur cette version, avec au moins un sound system pour tout amateur d'audio.

Au delà du look (c'est la question que tu poses), c'est un confort supplémentaire quand tu roules de nuit. C'est incomparable.

Oui d'où ma question mais en fait c'est cette histoire de feux de jour qui est obscure. À quoi ressemblent-t-ils ? Et surtout à quoi ressemble l'optique avec les feux de jour à Led de l'ambi luxe avec et sans xénon

Posté(e)

l'ambi luxe sans les xenons n'a pas de feux de jour à led, mais des feux de jours avec une simple ampoules, et avec les xenons elle a les feux de jour à led en forme de vague

Posté(e) (modifié)

Tu as un autre post qui en parle !!! et qui montre une photo !!!

Modifié par Corwin
Posté(e)

Oui d'où ma question mais en fait c'est cette histoire de feux de jour qui est obscure. À quoi ressemblent-t-ils ? Et surtout à quoi ressemble l'optique avec les feux de jour à Led de l'ambi luxe avec et sans xénon

L'ambiluxe n'a pas de feux de jour à LED, ou as tu lu cette mauvaise information ?

Je pense qu'on a tous essayé de t'expliquer le principe des feux de l'A1 .

:Forum82: :icon6:

Posté(e) (modifié)

Impossible d'avoir des "leds" (Technologie DEL et non led) sans xénon...

Comme pour toutes les autres voitures de ce segment là d'ailleurs...

Modifié par A1man
Posté(e) (modifié)

Feux de jour à LED associés aux Xenon (tu peux pas avoir sans) : http://1.bp.blogspot...DA18-55_K-7.jpg

Feux de jour de l'Ambi Luxe : http://i1064.photobu...0307_130741.jpg (et encore, là l'ampoule a été remplacée par une blanche sinon c'est jaune pisse comme ça : http://img4.hostingpics.net/pics/585906Sanstitr3.png )

Modifié par 7063
Posté(e)

Ben les feux de jours a LED c'est l'espèce de S comme tu dit:

4a46e957c5070ac8d799bae596fc86d7.png

La on les voit bien la

(Copyright Floriano)

Par contre j'ai pas les arrières, mais on voit bien sur mes photos la decoup en forme de double U

Edit: Je me lasse pas de cette photo, Floriano a vraiment un très bon photographe !

en aparté:

Quand on fait de belles photos comme cela, faut pas hésiter à poster dans la partie Concours photos du forum :bien: