Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai reçu mon écran tactile de chine, j'ai fait les branchement en provisoire, mais j'ai pu le tester et ça marche super bien, la qualité est identique pour l'affichage par contre l'habillage , qui reste invisible est lui plutôt cheap. il a des tas d'entrée et de sorties, le tactile est très sensible.

mon soucis est que j'ai enlever toutes les vis de la boite a gant mais elle reste coincée sur la gauche le long du tableau de bord, je finis par croire qu'il y a une vis cachée par le chargeur cd.

mais je ne trouve personne qui est un soucis de boite a gant dur a démonter, et comme j'aimerai faire les choses proprement j'ai besoin de la tomber

merci

Posté(e)

Ok, tiens nous au courant mais cela s'annonce bien :-)

Posté(e)

oui je vous ferai un tuto, mais surtout pour les branchements car si on a pas deux mais gauche pas de soucis.

par contre personne pour me dire pourquoi ma bite a gant bloque?

merci

Posté(e)

" bite a gant bloque?

merci

??? là, on est pas médecin... :je_sors:

Posté(e)

bite a gant bloque :secret:

:reflexion:

:Forum82: :Forum82:

Posté(e)

Tu as un lien vers le site ou tu as commandé ton GPS ?

Le GPS n'est pas "connecté" comme les tomtom Live j'imagine ?

Thomas

Posté(e)

oui je vous ferai un tuto, mais surtout pour les branchements car si on a pas deux mais gauche pas de soucis.

par contre personne pour me dire pourquoi ma bite a gant bloque?

merci

je récitifie tous le monde avais compris boite a gant j'espère :-)

Posté(e)

alors non, je n'ai pas vu la version du tomtom mais je pense a une version basique, pas de tmc, maintenant suis preneur pour des idées, car c'est du WIN CE 6.0 a voir si adaptable, mais moi surtout ce que je trouve genial c'est le tactile, la camera de recul avec les lignes qui bougent comme à l'origine (pas encore tester) et la possibilité de mettre mini les radars fixes, et pour les mobiles aussi mais pas en temps réel.

pour le liens je le transmettrai plus tard si cela fonctionne bien... car je vais peut-être proposer un kit écran plus pose ;-) mais sachez que j'ai payer 27 euros en plus de taxes de douane et 330 euros avec une camera de recul a encastrer, tout a fit raisonnable.

merci et suis toujours bloquer avec ma boite a gant, des liens pour m'aider?

merci gugu pour ton aide ;-)

Tu as un lien vers le site ou tu as commandé ton GPS ?

Le GPS n'est pas "connecté" comme les tomtom Live j'imagine ?

Thomas

serais tu le tom s3 de ABT?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, alors un peu de news, j'ai monter l’écran tactile, ça fonctionne parfaitement, j'ai juste remarqué que l'écran manque de contraste les noirs sont pas terribles, mais on s'en contente.

j'ai aussi pris une camera de recul et un système de transmission sans fil dans les 20 euros , ça marche parfaitement, mais pas encore installé en fixe, cela viendra très vite.

juste pour donner une indication importante, il y a une vis cachée derrière le chargeur cd dans la boite à gant, j'ai failli perdre patience !!

des photos bientôt..

par contre je recherche un lecteur dvd/mp3 en 12v lecteru en slot in bien sur

• 2 semaines plus tard...