Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Ah j'en peux plus il me faut ces grilles! Ca rend trop bien!!!!

Ca fait trop classe! Moi qui disait que ce kit ne me plaisait pas...bon à 1600 euros le kit c'est pas donné non plus. Mais vu que je veux pas le becquet et l'arriere en plastique autant le prix baisse enormement. De plus si je peux modifier juste les grilles ca serait le top car je suis pas trop fan des "ailerons" pointés vers l'avant.

Je sais plus maintenant. Que les grilles, tout l'avant ou rien? Bon bah je vais devoir me renseigner moi tiens.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors personne d'autre a des nouvelles du pack extèrieur pour l'A 3 ?

Posté(e)
tongue.gif voila quelque foto que j'ai recupere sur A3-FREUNDE hot.gif  hot.gif  hot.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

213488[/snapback]

C'est superbe bien.gif

Posté(e)

merci max , mais c'est photo sont déja a la fin de la première page. biggthumpup.gif

Posté(e)
merci max , mais c'est photo sont déja a la fin de la première page. biggthumpup.gif

214920[/snapback]

Dsl j'ai zappé la page 1 biggthumpup.gif

Posté(e)

Comprends rien !!! blink.gif

1-Pour avoir la même calandre que la gris avus, il faut prendre quoi ?

2- est-ce que ça comprend la calandre + le dessous du PC qui descend?

3- est-ce adaptable sur une version non SLine ?

4- une idée du prix ?

biggthumpup.gif

Posté(e)

Le prix du pack S-Lines est 1500 Euros pour les versions S-Line et 1700 Euros pour les autres versions bleble.gif

Finalement la S-Line n'a de particulier que les jtes 18'' (superbes au demeurant)...

Je trouve ca un peu leger. Ca aurait mérité au moins un petit becquet mad.gif

Posté(e)
Le prix du pack S-Lines est 1500 Euros pour les versions S-Line et 1700 Euros pour les autres versions  bleble.gif

Finalement la S-Line n'a de particulier que les jtes 18'' (superbes au demeurant)...

Je trouve ca un peu leger. Ca aurait mérité au moins un petit becquet mad.gif

215651[/snapback]

Mais lol bigsmile.gif

Le kit Sline extérieur sur les version A3 3p ou 5p sont vendu avec un ptit spoler sur la male arrière bien.gif

D'ailleur cette photo l'illustre très bien biggthumpup.gif

user posted image

Moi je me voie bien dans quelque mois au volant d'une ptit A3 3.2 Ambition DSG avec cette option très bien pour enfoncé le style que j'adore : Classe et discret cool.gifrolleyes.gif

Posté(e)
Mais lol  bigsmile.gif

Le kit Sline extérieur sur les version A3 3p ou 5p sont vendu avec un ptit spoler sur la male arrière  bien.gif

215655[/snapback]

Je sais. Ce que je reproche c'est justement que si on ne prend pas le pack S-Line, la version S-Line n'est différentes des autres version que par les jantes.

Je trouve ca un peu leger... Surtout que de base elle n'est pas tres équipée. bleble.gif

Posté(e)

Le seul hic avec le kit c'est qu'on ne retrouve rien à la revente unsure.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
Je sais. Ce que je reproche c'est justement que si on ne prend pas le pack S-Line, la version S-Line n'est différentes des autres version que par les jantes.

Je trouve ca un peu leger... Surtout que de base elle n'est pas tres équipée.  bleble.gif

215674[/snapback]

le ciel de toit noir egalement, des sieges mi cuir/mi tissu, des jantes en 18", des petits insert, un volant en cuir perforé...

C'est sur que c'est cher mais quelle gueulle... bien.gif

Avant j'avais une ambition et bien je peux te dire que je suis tres heureux d'etre passé au S-line.

Posté(e)

..je crois que ce qu'il veut dire c'est que ça fait cher les 3 bricoles du pack S-Line..

Posté(e)

Y a quand même un problême avec ces 2 kits! j'ai une A4 Avant s-line et je pouvais commander le kit extérieur, mais il s'agit des pièces rajoutées et non des PC complet (qui sont nettement plus beau!) Alors, n'y aurait-il pas une différence suivant les pays ? je n'ai jamais vu aucune information sur les PC complet, sauf les voitures exposées à Genève, je suis surpris d'en voire une dans un garage, ne serait-ce pas exclusivement pour l'Allemagne? blink.gifbongsmi.gif

Pour les calandres, même chose, j'ai la normale et non la S bleble.gif

Alors comment savoir ce que l'ont peu avoir car sur les sites Audi, aucune information précise.

Finition S-line: jantes RS9 17", chassis sport, volant sport + pommeau cuir perforé, siéges sports avec sellerie tissus/cuir, seuils de portes + logo S-line bien.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai pu voir chez Audi une A3 TFSI S-Line Gris Avus single frame sans le kit extérieur S-line, et je peux vous assurer qu'elle avait la calandre grise et non pas noire....

C'est d'ailleurs magnifique!!

Photos fin juillet quand le vendeur rentre de vacances (ils se font plaisir quand même...).

Modifié par serial_driver
Posté(e) (modifié)

J'ai pu voir chez Audi une A3 TFSI S-Line Gris Avus single frame sans le kit extérieur S-line, et je peux vous assurer qu'elle avait la calandre grise et non pas noire....

Photos fin juillet quand le vendeur rentre de vacances (ils se font plaisir quand même...).

Modifié par serial_driver
Invité Kcrats
Posté(e)

216430[/snapback]

bizarre quand meme. Sur les differents sites audi (en europe), la calandre est noire.

De toute facon je vais la recevoir d'ici peu je vous en direz un peu plus. Mais bon chez mon concess, deux voiture: une noir 2.0 TFSI Sline (sans kit) et une avus (2.0 TDI sans kit). Resultat deux calandres noires et les grilles sont identiques à la sportback.

Posté(e)

216430[/snapback]

J'ai été vérifier, ma calandre est noir! (enfin, comme sur les photos, mais on peut prendre cela pour du gris anthracite!) biggthumpup.gif

Posté(e)

Desolè, j'ai dit une betise bongsmi.gif

La calandre est grise comme sur la gris avus qui a le kit complet, donc il y a bien une calandre S-line! biggthumpup.gif Pour être sur , il faudrait verifié avec une normal bien.gif

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)
Desolè, j'ai dit une betise bongsmi.gif

La calandre est grise comme sur la gris avus qui a le kit complet, donc il y a bien une calandre S-line! biggthumpup.gif  Pour être sur , il faudrait verifié avec une normal bien.gif

220152[/snapback]

grise? Tu es sur? Car meme sur les photos on voit pas trop le gris. C'est quoi ta voiture? Une A4 s-line sans le kit c ca?

Donc si je te suis, tu as une new A4 S-line hors kit et ta calandre est grise...

Sur la A4, vous avez la meme calandre que celle du kit S-line de la A3. Vous avez 11 lamelles en largeur au dessus la plaque alors que les A3 en ont 14 sauf sur le kit sline. Et ce pour toutes les A4 S-line, ambition,...

C'est pour cela que c'est différent entre une A4 et une A3.

Si tu pouvais faire une photo de ton A4 ca serait bien.gif

Modifié par Kcrats
Invité Kcrats
Posté(e)

une A4 Sline.

On voit bien qu'il s'agit de la meme calandre que celle du kit sline A3

post-2602-1120856433_thumb.jpg

Posté(e)

Je te confirme, il ya bien 11 lamelles en largeur biggthumpup.gif

J'ai bien une A4 S-line et je viens d'aller faire en tour sur le topic photos de nos A4, il y a une A4 normale et elle a effectivement 11 lamelles également! Va voir en page 7, il a Jaegrom qui a mis des photos des siennes, A4 Normal et A3 S-line!

La A3 S-line a bien 14 lamelles! Donc, c'est sans doute un changement qu'ils ont effectué bien.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

Tu aurai pas des photos de ta calandre grise? smile.gif Car sur la photo de la A4 sline que j'ai mise on voit pas trop de différence avec une noire.

La A3 S-line est une sportback sans le kit sline c'est pour cela qu'il y a 14 lamelles.

Avec kit c'est 11 lamelles.

Bon je verrai bientot avec la mienne en 3p ce que AUDI a fait au niveau du look de la calandre. Par contre, j'ai l'impression que le rendu est différent entre la A3 Sline et la A4 sline

post-2602-1120903306_thumb.jpg

post-2602-1120903392_thumb.jpg

Posté(e)

Allez regarde comme c'est beau cette A3 gris avus avec le pack sport

user posted image

user posted image

Posté(e)

aurais tu d'autres photos car elle est vraiment superbe bien.gif

Posté(e)

pour toi bora Forum68.gifForum68.gif

user posted image

regarde bien le par choc arrière du pack, et bien c'est pas la meme forme et en plus il n'a plus la bande antichoc meme le rajout du spoiler n'est plus le méme.

Celui qui pense faire le rajout plus tard, c'est impossible colere.gif

Posté(e)

est ce que la calandre du kit s-line exterieur se monte sur une single frame ?

Posté(e)

c'est con je l'avais déjà cette photo là (en fait tt celles de genève + francorschamps) biggthumpup.gif

Posté(e)

user posted image

user posted image

226678[/snapback]

Maaaaaaaagggggnnnnnnniiiiiiiffffffiiiiiiiiiqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeee hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

c'est clair, je lui donne le prix de la plus belle calandre pour une A3... bien.gif

belles photos !

amicalement,

greg bigsmile.gif

Posté(e)

sad.gif Encore une nouvelle calandre dry.gifdry.gifdry.gif

Je croi que je vais encore changer de voiture bien.gif

@Reu super la photo bien.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif

trés belle voiture laurent!! wub.gif

Est-il possible d'avoir des photos de l'intérieur biggthumpup.gif

Merci!!

Posté(e)

coucou.gif laurent 974

est ce que c'etait toi un soir a la concession,on etait entraint de discuté avec un commercial

Posté(e)
Salut tiens voila des photos de ma Sportback SLine.

En espérant que ca te plaise.

A+ wink.gif

253663[/snapback]

Elle est bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

user posted image

user posted image

226678[/snapback]

Pour être clair: cette super calandre, c'est celle du kit s-line, mais pas de jupe avec alrs? (on la voit jamais de profil..) ca fait un peu chéro alors...