Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement des jantes de 17" avec des pneus 245 17 45 (finition ambition luxe). Pour l'hiver je voudrais prendre des jantes 16 avec des pneus (225 55 16) comme indiqué dans l'intérieure de la portière.

Je voudrais savoir si les jantes 16 pouces Audi de base feraient l'affaire. Je n'arrive pas a trouver cette information.

A priori les 17 pouces ont un déport de 35 et les 16 pouces on un déport de 45 (mais ça j'en suis meme pas certain), est-ce compatible ?

Y-en-a-t-il qui ont monté des 16pouces a la place des 17 pour l'hiver ?

Merci

post-93260-0-12241100-1343047594_thumb.jpg

Posté(e)

Oui, j'ai monté des 16" avec des Michelin PA3. En revanche, j'ai des jantes toles, pas besoin d'investir dans des jantes alu pour l'hiver...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai fait l'inverse, ma voiture était montée avec des jantes Audi 16p et des pneus hiver, et je suis passé au 19p dans les dimensions Audi avec des modeles de jantes qui viennent de chez LD prestige, il n'y a eu aucune question à se poser au niveau du déport, elles se sont montées parfaitement. Donc dans ton cas si tu trouves des jantes d'origine 16p d'A4 il ne devrait y avoir absolument aucun soucis avec le déport. ni aucun soucis sur le fait de passer du 17 au 16. mise à part peut-etre en fonction des pneus une légère difference au niveau de la souplesse de la voiture.

Modifié par stiggy83