Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La ceinture sert à ça, nous maintenir calé dans le fond du siege :MdrDevil:

Posté(e)

Vu que je suis assez leger, y a souvent où ça ne suffit pas.

Puis les sièges sont moins bacquet que ceux de l'ancienne :(

Posté(e)

Sa ferais surtout pretentieuX ;-)) dans une s3 ;-))

E clair que les sieges de l'ancienne etait huuuummnnn super ;-))

Posté(e)

Les départementales par chez moi sont pas en très bonne état et me suis déjà fait des frayeurs en faisant des petits bon (une fios à plus de 200 mon cul ne touchais plus le siège !)

Posté(e)

Quand t'as une TTRS au cul, t'as pas le temps d'avoir peur... faut rester pied à fond sur l'accélérateur lol.

Posté(e)

Luii meme avec le magnetic ride devait sentir la route aussi ;-))

Posté(e)

Il n'a pas le magnetic ride, mais on s'est arrêté 5mn après (généralement on fait des petites séances d'arsouilles car mine de rien c'est fatiguant). Et il était pareil que moi, secoué dans tous les sens. Mais étant plus lourd que moi, il ne décollait pas de son bacquet (qui sont plus enveloppant sur la TTRS que la S3)

Posté(e)

;-)) quoi sur le ttrs le magnetic ride n'est pas de serie !!! Des petites sessions ;-)) pour menager les montures ;-))

Posté(e)

Non, il n'a pas non plus les feux directionnel ni siège chauffant :P

Bon allez, je vais aller faire un peu de muscu avec les potos.

@+ les djeun's ^^

Posté(e)

Ah oui le TTRS,j'ai failli craquer il y a quelques temps,j'avais mis la S en vente pour

en acheter un mais après réflexion,je suis revenu sur terre car l'achat du TTRS meme

d'occase + les transformations que j'aurais recommencé dessus comme sur la S

représentaient beaucoup d'€ pour au final ne pas en faire plus et la S en rouge

a quand meme un truc qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue :eldiablo:

Posté(e)

C'est juste une tuerie la TTRS !!

Le bruit, la tenue de route, le freinage, et ça tire !! (mon pote est à 402ch et 600Nm !!)

Posté(e)

Y a du lourd là :o

Je croyais que le Loba 500 avait été renommé Loba450 car il était impossible d'avoir 500ch. (à moins que ce soit pour celui de la FRS) ?

Posté(e)

Non pas de pb nous on parle de tout partout ;-)) et sa sert a tout le monde ;-)) Et le ttrs waaaouuuhhh mon poto je sais qu'il veut le ttrs audipassionrs

Posté(e)

c clair, elle finira par baissé la RS :bigthumbup:

Au faite si tu change le turbo + embrayage renforcé sur ta 8P, tu peut sortir combien de CV et de Nm?

Pour le VM tu reste en Bimasse ou tu passe en Monomasse?

:icon40:

Posté(e) (modifié)

Je pense deja partir sur un hybride pour commencer ;-))

-> Turbo Hybride 380

petites fournitures tels que: joint collecteur, vis, écrous, etc

Puissance entre 370-380cv en fiable

Et couple je pense 520nm ,j'espere 540nm ;-))

Pour l'embrayage sur je par sur un renforcé qui supporterais 550nm

Pour le volant moteur j'hesite encore entre le monomasse (allégé)

Et le bimasse (oem)

Il faut que je teste une s3 avec volant moteur en monomasse pour voir ce que sa donne ;-) ou une leon cupra/r

Ou une golf ed 30 /pirelli/R  meme si ce ne sont pas des "quattro" sa ne doit pas changer des masses

Mais j'avoue que j'aurai plus envi de partir sur le monomasse (allégé) mais dans une bourgeoise comme la s3 sa risque de cassé la philosophie ou de faire tache ;-( 

Modifié par mano972
Posté(e)

;-)) mais je suis aussi sur le fofo leon cupra/r et il y en a qui on aucun bruit ;-))( meme si on a pas vraiment la meme transmission) et ici il y a aucun retour de ceux qui l'on fait si il y en a qui l'on fait ;-)) donc si il y a des s3-istes qui on fait l'experience merci de nous le faire partager parceque j'ai avoir du concret pas des ont dit ;-)) qui a faire l'experience ....

Posté(e)

Perso je ne mettrais pas de volant allegé mais je ne remettrais pas non plus de bi-masse... Si le kit sachs et en volant non allege et en mono masse je partirai la dessus... De souvenir c'est le volant fidenza qui fait du bruit au ralenti...

Posté(e)

C'est clair jamais entendu parlé de probleme sur le VM de 8L un VM de compet une tuerie ;-))

Tu a raison fabien je pense partir sur ce kit la de chez evo ;-)) embrayage renforcé et VM monomasse

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si c'est ici que j'avais parlé de la sortie de cet aprem ou pas... Dans le doute, m'en fout je me prend le droit ^^

Participant :

Boxter S (x2)

A8 W12

Corvette C6 LS3

TT S

TT 3.2 V6

TTRS (x2)

Z4 3.0Si

147 GTA

RS4 B7

S3 8P

335i MRC

Lanvcer Evo 8

Pas confirmé :

M6 V10

Porsche GT3 Ph.2 435/450ch

Modifié par Mansinks
Posté(e) (modifié)

Pas de pro mansinks mais donne nous le lieux au moins ;-))

Auuu punaizzzzz il y en a du beau monde sa va ronronnéé

Modifié par mano972
Posté(e)

Si vous passez dans la Somme,je suis là,mon spoiler arriere est démonté car

le diffuseur RS3 est en peinture mais je peux rouler ou je prendrai le Q5 ou l'UR

QUATTRO .Oh oui passez dans le coin :pleure2:

Posté(e)

On va resté dans le 67-68-88 et un peu d'autobahn allemande (ça ca sera pour les runs kéké :P)

Posté(e)

Alors cette sortie run to the exotic car ! Lol c était comment????

Posté(e)

Bonjour les gens :)

Alors petit récap de la sortie d'hier :)

On s'est rejoint sur Strasbourg (en faisant un détour car sur l'autoroute une voiture cramé donc autoroute entièrement bloqué ...).

On a roulé tranquillement jusqu'à Ribeauvillé. On a fait une petite pause le temps qu'un pote aille cherché du SP.

Et ensuite c'est parti on attaque jusqu'au col de la Schlucht.

Donc assez surpris de la tenue de route et des perf d'une Z4 3.0. C'est assez agile et ça marche plutôt pas mal. Ensuite la Corvette tient bien la route également !

Par contre, j'ai pas trop attaqué car mes pneus sont pas en bon état et ça se voit ! J'ai un peu accéléré en sortie d'épingle et la voiture glissais facilement (donc j'étais en limite fond de 2 donc à environ 80km/h). Ensuite au col de la Schlucht, petite pause pendant environ 2 hres. Là ça a échangé les voitures.

Dans les cols, la Corvette a été assez étonné de me voir suivre ^^ Et la RS4 B7 m'a direct dit qu'en ligne droite il me rattrapait (après perso, en ligne droite je voulais pas dépasser les 130-140 afin de pas faire de gros freinage d'urgence) mais que dans les virages je passais plus fort que lui.

Bcp on été bluffé de la 1ere et 2eme de la S3 !! De la tenue de route et du freinage ! Mais ça manque de watts (ça va je l'espère bientôt être résolu :P ).

Ensuite j'ai essayé la Corvette. Perso, j'aime pas ! ça marche bien, le bruit est sympa. La finition n'est pas trop mauvaise non plus. Mais coté sensation je préfère mille fois la TTRS !!! Coté freinage pareil, t a pas de mordant ! La direction est un peu floue. J'ai pas fait le kakou non plus, j'ai tiré la 2 et la 3 a fond et dans les virage je faisais attention à ré accéléré les roues pratiquement droite (pas ma caisse, vais pas la faire en travers :P ).

Par contre petite fait sympa. Il y avait avec nous une personne (me souviens plus son prénom) en Focus RS Shiftech² 420ch (qu'on avait croisé au lux' chez Shiftech car ils faisait reprog la Leon² Cupra de sa femme cyp.gif title=:cyp:[/img]). Cette personne maitrise sa voiture et les voitures en général ! Il a essayé en conducteur la TTRS d'un ami. Ce dernier est sorti et a direct dit à son copilote :"va avec lui, il passe bcp plus fort que moi !".

Et quand il avais la voiture, on l'entendais avec les pneus qui hurlaient ! (mais bon, il a eu bcp de voiture sportive et va très régulièrement sur circuit !).

Après on a pris direction Munster. Là j'ai entièrement été filmé par ça :

483278_439500672761469_230333024_n.jpg[/img]

LA Gopro il l'a fixé sur près de la roue avant droite (là il upload les vidéos).

Ensuite on a pris direction Colmar. Là j'ai sympathisé sur la route avec une fille en 106 avec un A qui semblait mignonne. Jérôme l'a doublé en ligne blanche (pas bien !) et moi j'ia pas suivi, donc j'ai collé un peu la 106. Et la la fille me fait signe qu'elle est désolé, qu'elle ira pas plus vite. Puis avec le pote on a commencé à lui faire des petits coucou des petits signe (avec la voiture je m'amusais à faire des gauche droite). Dans le rétro, on voyait qu'elle rigolait. Alors quand je l'ai doublé, je me suis mis à coté d'elle et pareil je lui fait des coucou avant de la doublé à fond :P

Ce qui me fait chier c'est qu'arrivé au rond point elle est venu assez rapidement sur la voie de gauche et j’ai pas regardais car je devais faire attention à m'inséré rapidement. J'ai pensé après que j'aurai du lui donné mon mail pdt qu'elle était arrêté. Bref...

Petit restau à Colmar assez sympathique. Par contre les autres sont des petits joueurs ! Ils ne fument pas et boivent pas ! Ils m'ont pris pour un alcoolo car ayant très soif j'ai commandé un Picon bière (jusque là normal). Mais quand le serveur me la ramené, j'ai direct redemandé la même chose ! Donc les autres était là du genre "ah tu conduis fais gaffe... bla bla bla". Et une fois qu'on avais choisi le plat, je fus le seul à boire du vin avec...

Une fois le restal fini, direction la Deutschland :P On arrive sur une station d'autoroute... Mais il pleuvait (alors qu'on a pas eu de pluie toute l'aprem !). Donc on a pas runné. (enfin moi en tout cas). Trop dangereux avec des pneus en mauvais état avec de la circulation sur une route pas nickel nickel.

Donc on est rentré avec juste un petit run kéké avec Cozim sur autoroute allemande vite fait histoire de marqué le coup un 60-180.

Voili voilou (je mettrais des photos quand j'en aurai cyp.gif title=:cyp:[/img])