Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour people alors je voudrais vos avis sur cette echangeur et surtout de ceux qui l'ont monté ;-) je pense le monté si les avis son positif ;-))

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ahh ok merci evo toujours dispo et de bon conseil ;-)) et meme si on passe a notre petit projet de la rentrer ?? ;-)

Posté(e)

honnetement si tu regardes la préparation de la golf 400, elle est toujours avec un échangeur type S3 et elle ne fait que du circuit ....................... :race:

Posté(e)

Ahh yes okiii tu ma convaicue je vais garder my money pour autre chose alors ;-)) merci encore evo ;-))

Posté(e)

Perso moi je pense soit un Forge soit un ITS.

Après ça ne peut que faire du bien... quand je vois mes température d'admission...

Posté(e)

Quand tu fera ta carto il vont te remettre tous sa comme il faut et tu vera tu sera tranquil et tu n'aura pas besoin d'IC en plus ;-))

Posté(e)

L'IC je le touche à un bon prix donc autant me faire plaisir ^^

Et après je verrai pour faire en sorte que le lave glace arrière aille sur l'intercooler histoire de l'humidifié aussi ;)

Posté(e)

Woooooo wtcc ou quoiii ;-)) tu va deguéner 699cv laa et 1200nm ;-))

Posté(e)

Non mais ça va permettre d'avoir les watts qui tiennent le plus longtemps ^^

Qqun du forum m'a dit qu'un de ses pote sortait 498ch au banc avec son RS4. Et malgré plusieurs tests, pas moyen de dépasser la barre des 500 !

Le mec s'est pas démonté, il a pris de l'eau et a arrosé à mort les intercooler et direct un passage au banc et hop 516ch ^^

Si Mitsu l'ont mis sur les Lancer Evo c'est pas pour rien ^^

(pour ça que nos S marche mieux le printemps quand il fait 12° avec la bonne rosée du matin :) )

Posté(e)

J'y est pensé tkt sur ma s3 8l faire un petit systeme façon evo ;-)) si tu y arrive fait un tuto ;-))

Posté(e)

Un pote l'a fait sur sa Leon 1 Cupra R.

C'est bidon. Il suffit de prendre le tuyau qui part de la pompe en direction du lave phare arrière. Puis tu prends du tube d'aquarium, tu l'accroche au niveau de l'IC et tu fais des petit trou afin que ça pulverise et le tour est joué ^^

Quand il fait plus de 20° ça devrait être utile ^^

Posté(e)

Alors laaaa ta petite bande la vous tourné en wtcc ;-)) alors lance toi on te sent chaud bouillant ;-))

Posté(e)

Je suis toujours chaud bouillant...

Après c'est le manque d'€ et de savoir faire qui me freine.

Si un jour je gagne à l'euro million (une très très grosse somme), je vais voir Shiftech et je leur demande de swapé le moteur par celui de la R8 V8, la dessus, on greffe des turbal, grosse prépa (histoire de dépasser les 800ch). Amélioration chassis etc.

Quitte à dépenser 100.000 €, mais ça me feraiit kiffé d'avoir ça ^^

Posté(e)

Les € toujours les € toujour plus € pour ce faire plaizz et monté des projets jamais experimenté ;-)) sobre et efficace

Posté(e)

Puis j'aime bien avoir un sleeper ^^

A l'époque je voulais me prendre une 335i berline mais la plus sobre possible et coller à l'arrière un joli 320D :D

Rien que pour voir la tête des mecs (kéké) qui se serait fait fumé :P

Sinon en voiture de tous les jours j'ai une Ibiza 6K 1,9 de 1994. Le jour où elle rend l'âme je tenterai de la faire passé en 1,9 TDI 160 de Cupra 6L (avec au passage une reprog). Et d'aspect extérieur je changerait rien ! Je laisserai les trous, la rouilles etc ^^

Posté(e)

Mais pour moi un swap c'est le meilleur attrape "Loup" et une arme redoutable et efficaces ;-)) moi aussi j'ai ma ibiza 6L de 2003 sdi ;-)) pour tout les jours . Quand mme ne la prend pas ;-) .

Mais moi un swap efficace c'est le swap que jamais tu ne te douterais que sous le capot de cette veille caisse( en age) il pouvait ce cacher un 6 cylindre biturbo ;-)) ahhh laaa laaa avec le torsen pour tenir tout saaa

Posté(e)

ça roule bien mine de rien le 1,9D dans une caisse légère et ça suce rien du tout !

Avec ma biz, je fais 4x 6km / jours. Donc elle est tout le temps froide, je lui met toujours plein la guelle tous le temps.. Et 6,2L/100 en moyenne !

Avec un swap, c'est là que tu reconnais les connaisseurs. Le mec au bruit sentira qu'il y a qqchose qui ne tourne pas rond :P

Posté(e) (modifié)

Grave c'est clair que le connaisseur ne se laissera pas berné ;-)) il trouvera sa louche le bruit les jantes le rabaissement ;-))

Mais l'inculte ne vera rien et sera loins derriere ;-))

Et la biz biz en conso = 1 pleins 900km vive le diesel et les petits moteur pour les petits trajet ;-)) et meme en ayant le pied vraiment lourd ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Moi 750km le plein de la biz.

Mais pour une voiture à 650 € faut pas faire le difficile ^^

Posté(e)

Puis j'aime bien avoir un sleeper ^^

A l'époque je voulais me prendre une 335i berline mais la plus sobre possible et coller à l'arrière un joli 320D :D

Rien que pour voir la tête des mecs (kéké) qui se serait fait fumé :P

Sinon en voiture de tous les jours j'ai une Ibiza 6K 1,9 de 1994. Le jour où elle rend l'âme je tenterai de la faire passé en 1,9 TDI 160 de Cupra 6L (avec au passage une reprog). Et d'aspect extérieur je changerait rien ! Je laisserai les trous, la rouilles etc ^^

+1000 Sa leurs fait tous drôle après...:P

Posté(e)

Les gars qui te chauffe au feux à 2h du mat en panssant que c'est une a3 tuninggggg mdr et après avoir entendue le bruit passer les 3500tr tu les voit pleurer mdr!!!! Et oui mon gars c'est UnE S3 bourriquo lol

Posté(e)

Sa fais toujour plaizzz saaa ;-)) et apres tu te dis elle roule ma titine quand meme ;-))

Posté(e)

Piiirrrrre moi je vend direct le s3 et je m'achete un rs3 ;-)) avec un stage 2 ou je fait un swap rs4 b5 sur le s3 et laaa ;-)) on vera ( mansinks style )

Posté(e)

ça me fait pensé qu'il faudrai à l'occaz que je fasse quelques plein en Allemagne avec du SP102. Ptete moyen de gagner quelques poneys :P

Posté(e)

Le temps d'un pleins tu te fera plaizz et encore le temps que tu arrive chez toi tu l'aura fumé ton pleins ;-))

Posté(e)

Je suis à 50km de l'Allemagne donc ça va (mais faut que j'aille sur Strasbourg exprès sinon oui c'est pas rentable :P).

Sinon, toi t'es à combien en conso moyenne ?

Posté(e) (modifié)

;-)) ouuu laa il faut pas que je le dise ;--))) ( 13,9L/100) mais sinon en temps normal 10,9L/100

Avec un pleins normalement je fais 450-500 grand max avec regulateur c'est dernier temps

Mais depuis que j'ai fais retoucher la prepa je teste un peut voir ce que sa donne ;-)) donc sa fausse la donne ;-)) Mais quelle pied quand tu voie 10-14-18-28l/100 ;-)))

Modifié par mano972
Posté(e)

;-)) ouii je la taquine un peut la petite ;-))

Posté(e)

;-)) ouiii ouiii et elle demande que saaa meme si elle est en mode 4x4 ;-)) il faudra que je lui met des ressorts plus court mais pas trop que quand mme la prand quelle soit pas obligé de prendre les dos anes en crabes ou en canard Comme avec la 8l ;-))

Posté(e)

Yesss elle est sur ressort la bete vue quelle n'a que 37000km c'est quand je prend des routes avec des faux plats ou des cuvettes a trop vive allure elle decolle ;-))

Posté(e)

Ok, ça me rassure car moi c'est pareil. Et le phénomène est encore accentué car j'ai les roues qui sortent un peu. Et j'ai l'impression que sur route bosselé quand j'attaque et que la roue frotte que ça redonne un coup vers le haut à la caisse.