Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je souhaiterai connaitre le procédé pour désactiver cette vanne egr sur une a4 b6 1.9 TDI 130 de 2004. Les plaques pleines est ce le bon procédé? ou faut il des plaques percées? le passage au vag est il nécéssaire?

Merci.

Posté(e)

Bonjour à tous,

je souhaiterai connaitre le procédé pour désactiver cette vanne egr sur une a4 b6 1.9 TDI 130 de 2004. Les plaques pleines est ce le bon procédé? ou faut il des plaques percées? le passage au vag est il nécéssaire?

Merci.

Salut,

plusieurs personnes ont tentés la plaque pleine avec plus ou moins de réussite sur les moteurs plus anciens, mais les récents pas trop, y a le voyant moteur qui revient.

Tu peux toujours le limité au vag

Posté(e)

merci et toi tu as fais quoi?

Moi j'ai étudié la chose vu les différents forum et je préfère laisser comme ça, je la démonterai pour la nettoyer de temps en temps.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tu as modifié les valeurs sur le vagcom pour l'egr? si oui cela se fait moteur chaud?

Merci.

tu peu le modifier moteur chaud ou froid, il doit être arrêté.

Posté(e)

Salut,sur mon V6 j'ai mis simplement un bouchon dans la durite de depression et j'ai remis la durite a sa place. Si non,comme la tienne est plus recente,c'est possible d'avoir un voyant qui s'allume mais tu peux acheter un joint chez wagen-shop qui a un trou plus petit donc y a tout qui fonctionnes mais le joint laisse passer beaucoup moins de me..e dans le moteur

Posté(e)

salut si tu es tente par le reducteur va directement chez audi d apres ce que j ai vu sur le net il et aux alentours des 3 euros d ailleurs si quelqun a des infos pour savoir si ca marche bien je suis preneur.

Posté(e)

Pour ma part je me suis confectionné un joint pleinintercalé entre les deux,aucun voyant qui s'allume.

Je pense que de toute façon vu le diametre du trou sur les joints vu plus haut,au bout de quelque temps la calamine fera son oeuvre et le petit trou sera bouché de lui même! :icon_confused:

Posté(e)

salut est ce quelqu un sait ou l on place exactement le joint reducteur entre l egr et tuyau de retour des gaz ou apres merci

Posté(e)

Moi je l'ai placé du coté arrivée du collecteur des gaz d'echappement!