Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je possède ne S5 spb de Mai 2010, (provenant de Villers) acquise il y a un an.

en global très bonne voiture mais mauvaise surprise vendredi.

Partant pour 650km, après 2km d'autoroute à 130km/h, le moteur (V6 TFSI) s'est arreté, compte tours tombe à zéro, plus d'assistance hydraulique donc stationnement sur Bande d’arrêt d'urgence! aucun bruit de casse, pas de fumée, rien quoi.

toute l’électronique fonctionne toujours, le démarreur se lance, aucun voyant au tableau de bord en défaut.

Entretien à jour.

tout les niveaux sont ok, pas de blocage de la voiture par ID-Sat.

quelqu'un a une idée? en attendant le Diag audi.

merci.

Seb

Posté(e)

Calculateur Moteur Hs Pris en charge 100% par Audi, me reste la main d'œuvre. 388€ qd même

Posté(e) (modifié)

oui la tuile!

et le feuilleton est pas fini, le calculateur (de marque Continental) etait en "reliquat" en gros pas dispo, donc 1 semaine d'attente. ce lundi je passe a la concession pour voir si la voiture est fini, "et la c'est le drame".

La voiture demarre mais ne prends pas les tours, le moteur reste bloqué à 1'500 tours par minute, et aucun organe en defaut sur l'ordinateur.

Tentative de mise en connexion avec le tech center audi, et impossible d'acceder à la voiture en télémaintenance.

en gros, aucun details sur ce qu'elle a.....

Mais Audi Assistance avec les relations clients sont plutot cool, il me paye toute la duree la voiture de location, (certe une 5008 mais c'est mieux qu'à pied) malgré un vehicule qui n'est plus sous garantie.

donc au final, mieux vaut utiliser audi assistance que l'assistance de votre assureur lambda qui vous couvre que peu de jours.

reste que j'aimerais bien récupérer ma S5

Modifié par Sebienmoi
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Sebienmoi,

aujourd'hui Audi m'annonce la même conclusion que pour toi "calculateur moteur HS" sur mon Q7 de 2007 119000kms. La douloureuse annoncait est de 1000€, est-ce le même tarif (a peu prés) au départ pour toi ?

La voiture sortait de révision de fin juin et derriére les vacances avec plusieurs milliers de kms. De plus à la révision j'avais précisé que de temps en temps le régime moteur n'était pas stable au démarrage (avec petite fumée blanche) -> réponse d'Audi on a regardé "rien de particulier".

Je dois prendre contact avec eux demain matin.

Audi a-t'il proposé d'office la prise en charge à 100% immédiatement ou il y a eu negociation ?

j'espere ne pas avoir à négocier et que le Q7 tourne rond immédiatement derrière.

Posté(e)

oui la tuile!

et le feuilleton est pas fini, le calculateur (de marque Continental) etait en "reliquat" en gros pas dispo, donc 1 semaine d'attente. ce lundi je passe a la concession pour voir si la voiture est fini, "et la c'est le drame".

La voiture demarre mais ne prends pas les tours, le moteur reste bloqué à 1'500 tours par minute, et aucun organe en defaut sur l'ordinateur.

Tentative de mise en connexion avec le tech center audi, et impossible d'acceder à la voiture en télémaintenance.

en gros, aucun details sur ce qu'elle a.....

Mais Audi Assistance avec les relations clients sont plutot cool, il me paye toute la duree la voiture de location, (certe une 5008 mais c'est mieux qu'à pied) malgré un vehicule qui n'est plus sous garantie.

donc au final, mieux vaut utiliser audi assistance que l'assistance de votre assureur lambda qui vous couvre que peu de jours.

reste que j'aimerais bien récupérer ma S5

Le fait que ce soit une S aide sûrement à avoir un traitement de qualité. Pas sûr qu'avec un simple TDI de base le traitement soit le même...

Posté(e)

+1 Audi Tdi = Il vous envoie chier. Et je dit pas sa pour faire de blague ou amusé la galerie. Ils vous envoie réelement chier et oublie meme le au revoir quand il te donne les clée...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

desolé de n'avoir pas répondu, je n'ai pas regarder le forum depuis quelquee temps.

non aucune nego proposition de prise en charge 100% Pieces par Audi et toute la main d'oeuvre par la concession.

maintenant c'est la boite S-tronic qui est en alarme..... a 51'000km.... on va voir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

est ce que le garage Audi t'a dit si c'etait un probleme isolé ou bien un probleme assez recurrent?

ça fait peur ce genre de blemes sur un gamme telle que S5 !!