Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde !

Alors voila, comme certains le savent, je possède une S5 Sporback que j'ai reçu le mois d'avril dernier.

Je me retrouve devant quelques possibilité de modifications et je voulais vous demander votre avis.

Comme dans le lien que je vous mets ici "http://www.quattroholic.com/2010/03/senner-tunings-audi-s5-white-beast.html, "j'aimerais changer l'extracteur arrière et le mettre en carbone, chez Rieger ils l'ont mais c'est du faux carbone.

Ensuite j'aimerais changer les échappements, une ligne directe ne serait pas meilleur ? Laquelle? homologué en Suisse.

j'aimerais aussi faire un rabaissement, que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :marcelpoire:

Posté(e)

Je vais me faire l'avocat du diable ;)

Pour ma part, j'ai prévus ceci :

- Jantes RS5 rotor titane en 20"

- Rabaissement mini ABT -20mm

- Echappement + intermédiaire Senner homologué Suisse.....ou Akrapovic si ils se décident de développer qqch pour notre moulin.

Beaucoup de personne vont te conseiller du Miltek, c'est homologué en Suisse, mais personnellement je trouve que changer la ligne complète n'est pas utile, surtout quand ont connais les exigences qualité d'audi pour les lignes d'origine. L'intermédaire et le final sont personnellement amplement suffisant pour améliorer l'effet. Sportec conseil de changer que le final, qui pour eux est suffisant car trop bruyant avec l'intermédiaire.

Homologué Suisse je conseille :

- Miltek

- Senner

- MTM avec clapet, intréssant mais cher

- Sportec

- Capristo, trop cher

Posté(e)

Je vais me faire l'avocat du diable ;)

Pour ma part, j'ai prévus ceci :

- Jantes RS5 rotor titane en 20"

- Rabaissement mini ABT -20mm

- Echappement + intermédiaire Senner homologué Suisse.....ou Akrapovic si ils se décident de développer qqch pour notre moulin.

Beaucoup de personne vont te conseiller du Miltek, c'est homologué en Suisse, mais personnellement je trouve que changer la ligne complète n'est pas utile, surtout quand ont connais les exigences qualité d'audi pour les lignes d'origine. L'intermédaire et le final sont personnellement amplement suffisant pour améliorer l'effet. Sportec conseil de changer que le final, qui pour eux est suffisant car trop bruyant avec l'intermédiaire.

Homologué Suisse je conseille :

- Miltek

- Senner

- MTM avec clapet, intréssant mais cher

- Sportec

- Capristo, trop cher

idem pour :

Rabaissement mini ABT -20mm

j'attends que trayx décide de faire pour fair effectuer les changement sur les 2 véhicules en même temps :malelovies:

Posté(e)

J'ai vu que vous abitiez la Suisse, moi Lausanne, Vous allez faire cela à quel endroit ?

Moi j'ai pris contact avec Auto Couture.

Le rabaissement je sais pas encore quoi faire, mais mini ABT -20 est-ce bon ?

à vrai dire, je voulais carrement rabaisser juste le devant et laisser l'arrière plus haut hehehehehe :MdrDevil: :MdrDevil:

L'échappement, vu que mon extracteur sera surment de chez Rieger tout le reste se fera pareil, d'ailleurs je songe même à mettre l'avant RS5 http://www.rieger-tuning.de/de/news/Audi_A5_B8_Facelift.php

Posté(e)

voilà la vidéo de la ligne Senner

petite apperçu

Posté(e)

C est vrai que les sorties rieger sont pas mal non plus