Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je me permet de poser 3 questions sur la fonction SDS sur le RNSE car malgres la lecture de nombreux posts sur ce sujet, je n'ai pas trouver de reponse.

1 : apres passage au vagcom, mon volant peut t'il "emuler" la fonction PTT (avec un des 2 boutons du bas)

http://imageshack.us...7711175650.jpg/ : lien model de mon volant

2 : pour le branchement du micro, doit suivre les tuto en parlant (c'est a dire passer par le plafonier, ensuite le pedalier, ensuite...). n'etant pas bricoleur, j'aimerais savoir si on peut simplement brancher le micro directement sur le RNSE (pin 1 et 7 si j'ai bien lut).

3 : J'ai tester la fonction SDS par le menu engeenering (en attendant de faire les branchements) et je n'entend la madame (qui entre nous a une voix a chi..!) que sur le HP conducteur. Est ce normal ?

Merci d'avance de vos reponses.

Modifié par Oinky
Posté(e)

Je pense que tu aura plus de ronde dans la section approprié;)

Tu as un tropic spécial sds rnse dans la section multimédia.

Posté(e)

Je pense que tu aura plus de monde dans la section approprié ;)

Tu as un tropic spécial sds rnse dans la section multimédia.

Normalement oui, sauf que les sujet en parlants sont assez vieux et personne ne me repond :pleure2:

Posté(e) (modifié)

Hey oui faut être patient....

Sinon moi quand j'active le sds je l'entend dans toutes les enceintes il me semble.je vérifierai ce week-end

Pour ton volant il faudrait tester pour voir mais je pense pas que ça fonctionnerais...

Pour le micro tu peu le passer comme tu veux ou comme l'origine ce qui est plus "class"

Modifié par neoback45
Posté(e)

Juste pour info je suis passer il y'a quelques jour chez audi pour demander les tarifs pour une prepa telephone (juste pour info car le prix :ripeer: ) et le type qui s'occupe de ca m'a demander des infos sur mon volant, d'apres lui il serait compatible. C'est pour ca que je me demandais si en declarant avec le vagcom mon volant avec le code correspondant... :marcelpoire:

Posté(e)

Il te faudra mettre le module telephone sous le sieges passager, du moins si c'est comme la B7

Posté(e) (modifié)

1 : apres passage au vagcom, mon volant peut t'il "emuler" la fonction PTT (avec un des 2 boutons du bas)

http://imageshack.us...7711175650.jpg/ : lien model de mon volant

-> OUI, j'avais le même volant et j'avais activé la fonction via vagcom.

Regarde sur ce doc page 28: https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=bGVlLWhpY2tzLmNvbXxuc3hqcnxneDozNzgwYTAyOWI5YzlkZDAx

2 : pour le branchement du micro, doit suivre les tuto en parlant (c'est a dire passer par le plafonier, ensuite le pedalier, ensuite...). n'etant pas bricoleur, j'aimerais savoir si on peut simplement brancher le micro directement sur le RNSE (pin 1 et 7 si j'ai bien lut).

-> normalement Oui

3 : J'ai tester la fonction SDS par le menu engeenering (en attendant de faire les branchements) et je n'entend la madame (qui entre nous a une voix a chi..!) que sur le HP conducteur. Est ce normal ?

-> A voir

Angenoir

Modifié par aangenoir
Posté(e)

Merci bien aangenoir pour ces infos utiles.