Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjours a toutes et tous!

voici mon "petit" probleme,en farfouillant sur le forum je suis tomber sur une personne disant avoir exactement le meme probleme c'es a dire que comme bagheera la constater j'ai une AUDI A4 cabriolet B6 de 2004 qui a les feux xenon automatique qui sont constament allumer que se soit en position auto ou sur 0 ainsi que mon retroviseur electrochrome qui ne fonctionne pas,aussi j'avais pense que le capteur situer sur le parbrise etais peut etre HS!

finalement il se pourrai que suite au changement de la batterie par l'ancien proprio qu'il arrivais que quelques options pouvais se desactiver.

donc voici ma requete il y aurai t'il une ame charitable pres de melun pour essayer de me passer un coup de VAGCOM pour essayer de voir si cette option a ete desactiver!

et aussi voir pour reactiver quelques options car l'ancien proprietaire a desactiver la fermeture des portes a partir de 15km/H par ce que monsieur etais deranger a devoir tirer deux fois sur la poignee pour ouvrir la porte!!

mais a savoir aussi si quelqu'un aurai une liste des fameuse options "cacher" sur nos B6 comme celle des vitres qui se ferme a la telecommande!!!

merci beaucoup a toutes et tous!