Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir voilà je suis sur le point d'achete ma 1er Audi je viens vers vous car j'ai le choix entre 2 A6 3l tdi :

La 1ère une ambition luxe de 2006 225ch avec 157000km gris métal cuir noir mais par contre avce 4 pneu à change (18 pouces) ainsi que les parchocs abîmer car le mec s'en fouter grave ( j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettres) toutes options

La 2ème une ambition luxe de 2007 233 ch DPF avec 164000km noir metal cuir marron avec jantes de S6 ainsi avec les 4 pneu à changer et une révision à faire.

Voilà je sais pas laquelle prendre en attente de vos suggestion !!!!

dommage pour les photos si quelqu'un peu m'aider pour les insérer

Posté(e)

Dur dur de répondre à tes questions sans avoir plus de détails , qu est ce que ça donne au niveau de l entretien, carnet à jour???

Factures qui vont avec le carnet? Aspect générale de la voiture ( sans photos c est délicat)

Voiture française ou qui vient de l étranger,

Done plus de détail et des photos ou bien les liens des annonces et peut-être que nous pourron t aider

@+

Posté(e)

Oui effectivement mais je n'arrive pas à mettre les photos sur le topic !!

Oui les carnet sont à jours sur les 2 voitures et elles sont francaise j'ai mm appellé les garages chez qui elles était entretenu yen à une qui est entretenu chez Audi et l'autre chez Renault mais il fait parti d'Audi (les 2 garages appartiennent au mm propriétaire)

La grise appartenait à un chef d'entreprise et franchement la voiture est dans un état il lui faut un gros nettoyage et peintures sur parchoc avant et arrière

Les voitures ne sont pas en annonces car elles sont vendu par un négociant que je connais et qu'il me laisse le choix entre les 2 donc je sais vraiment pas

Posté(e)

Tarifs ? Options supplémentaires ?

Par contre je savais pas que ma voiture était à vendre (une ambition luxe de 2006 225ch avec 157000km gris) au kilomètre près c'est idem que la mienne. :reflexion:

Posté(e)

toutes les 2 se sont des berlines elles ont exactement les mm options , clim digital, MMI, bluetooth, cuir, régulateur et limiteur de vitesse, sièges éléctrique, chargeur 6 cd, feux xénon,

concernant le tarif la 2007 à 13500€ et le 2006 11500€ et biensur dans l'état

IMG_0967.JPG

je n'arrive pas à mettre les photos des voitures

Posté(e)

toutes les 2 se sont des berlines elles ont exactement les mm options , clim digital, MMI, bluetooth, cuir, régulateur et limiteur de vitesse, sièges éléctrique, chargeur 6 cd, feux xénon,

concernant le tarif la 2007 à 13500€ et le 2006 11500€ et biensur dans l'état

IMG_0967.JPG

je n'arrive pas à mettre les photos des voitures

Tu es sur Mac OSX ! Ne transfert pas tes images depuis ton Mac, mais transfert les chez un hébergeur gratuit...et ensuite mais le lien de tes photos ici... ;-)

Posté(e)

je viens de créer un compte d'hebergement sur goldzoneweb mais il faut attendre la confirmation

Posté(e)

D'après ce que tu dis, celle de 2006 tu la sent pas. Donc passe ton chemin surtout que le rapport prix:équipement est quasi-similaire

Par contre, pour la 2007, le cuir marron j'ai du mal perso

Posté(e)

c'est ce qui me bloque le cuir marron !!!! mais ma femme préfére la noir que la grise !!!

malgrés le cuir qui est pas trés attirant

Posté(e)

cherches en d'autres, c'est pas ce qui manque...

moi j'arrete de me focaliser sur une ou 2, prends celle qui te convient et ne fais pas de concessions !

Posté(e)

Bravo !

Bon maintenant il va falloir que tu piges le système pour insérer des photos !

pour les pneus il y a déjà toutes les infos sur le forum

Tu es dans quel coin ?

Posté(e)

mais grave Néotine !!!!!!!! j'ai tjs pas pigé pour les photos et j'attends tjs la confirmation de l'hébergeur !!!!!!

je suis dans le loire-et-cher à Blois, j'ai hâte de faire les motifs dessus après tous ce que j'ai pu voir sur le forum je compte bien sur certain d'entre vous pour m'aider :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est quoi cet hébergeur aux abonnés absents ?

Le meilleur c'est photobucket.com

un régal quand tu connais (bon c'est un peu en anglais mais c'est souvent le cas)

Posté(e)

c'est goldzoneweb mais aucune réponse de leur part depuis hier soir !!!!!!!!!

ok je vais essayé avec photobucket j'ai hâte de vous montrez ma nouvelle monture !!!!!!

ou c'est que je pourrai trouver un vagcom?

Posté(e)

ou c'est que je pourrai trouver un vagcom?

T'habite ou ?

Posté(e)

T'habite ou ?

Blois... Dans le Loire et Cher (surtout à Michel Delpech)

Posté(e)

pour tes photos, c'est 800x600 maxi, et regardes dans les autres sections que celle A6. Il faut regarder un peu partout dans le forum, il y a toujours une solution à un problème. Et ne jamais rester uniquement dans la section de sa voiture, car on loupe beaucoup d'infos sinon.

Sinon, tu regardes dans ma signature, et tu cliques sur le lien "mode d'emploi du forum" et tu deviendras incollable sur les photos :coucou:

Posté(e)

C'est un peu loin pour un coup de main :icon6:

Posté(e)

moi je vais m'en prendre un de vag com sur les conseils de moyo, c'est toujours utile, quelle que soit l'audi

Posté(e)

Ok bagheera Je vais regarder !!!!!!!!

Personne dans le Loire et cher ????

Posté(e)

moi je vais m'en prendre un de vag com sur les conseils de moyo, c'est toujours utile, quelle que soit l'audi

je suis passé aussi par lui et pas de problème

Posté(e)

moyo m'a fait parvenir un lien assez...sommaire...mais tout le monde est content, donc y a qu'a !!!

il ne me manque qu'un pc portable...car je n'ai qu'un pc normal...et des machines pommées

Posté(e)

moyo m'a fait parvenir un lien assez...sommaire...mais tout le monde est content, donc y a qu'a !!!

il ne me manque qu'un pc portable...car je n'ai qu'un pc normal...et des machines pommées

Personnellement j'ai branché le câble de Moyo sur mon MacBook Pro via un Windows 7 virtuel et ça va tiptop !

Posté(e)

désolé mais mm avec le mode d'emploi de bagheera je n'arrive tjs pas a inséré les photos !!!!!

Posté(e)

Bon ben on va reprendre à zéro

Tu as trouvé une hébergeur ?

Lequel ?

Posté(e)

oui j'en ai trouvé un mais j'attends tjs leur confirmation c'est goldzoneweb !!!

Posté(e) (modifié)

Formule 1, campanile, Kyriad :out1:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e)

oui j'en ai trouvé un mais j'attends tjs leur confirmation c'est goldzoneweb !!!

Bon laisse tomber tu n'auras jamais de réponse !

Soit il y a un problème sur ce site, soit tu t'es planté qq part lors de l'inscription.

Recommence ou passe à celui que je t'ai indiqué

Posté(e)

comment faire pour avoir la version du MMI ?

t'appuie sur "car" au niveau du levier de vitesse (a gauche je crois)

Posté(e)

Déjà debout Néo?? :icon_biggrin:

Oui, mais recouché depuis.... ;)

t'appuie sur "car" au niveau du levier de vitesse (a gauche je crois)

Fö pas y répondre tant qu'il a pas mis les photos !!!

Posté(e)

Fö pas y répondre tant qu'il a pas mis les photos !!!

OK Camarade :pd: